pas si débile que ça, je dirait plutôt simpliste et trop carré, car je vois pas trop le mec qui a peur de faire une course
Surtout que ça manquait d'intérêt! Les missions étaient toujours les mêmes donc c'était redondant à cause de leur simplicité. D'ailleurs, c'était trop simple, il n'y avait aucun défi...
elle était pourtant bonne ! mode carrière assez long, surtout si on veut tuner la caisse, si on prend le temps de faire toutes les courses et tous les chemins manuellement, et il y avait en plus une quarantaine de défis je crois...
La carrière m'a pris m'a pris environ 11-12h la dernière fois que j'y avais joué, si je me souviens bien. La durée de vie reste bonne à comparé à pas mal tous les NFS de la même époque mais face à d'autres ce n'est pas le même cas malheureusement... Mais encore là, je n'ai jamais fait les défis tellement je n'y voyais pas l'utilité!
je vois pas trop ce qu'elles avaient de mauvaises...
Ce que je voulais dire par là c'est plus de diversité. Il n'y avait que du grip, élimination, radar et le drag (vraiment raté d'ailleurs...) au total si me je me souviens bien encore. Pour avoir u ne bonne diversité et éviter que ce soir redondant, il aurait fallu ajouter du drift, hotlap, duel et d'autre trucs comme des courses contre la police par exemple.
c'est un peu le but des nfs donc bon... et elles étaient sympas avec les barrages qu'on pouvait défoncer contrairement aux nfs qui ont suivi
Là t'as du pas comprendre ce que je voulais dire ( à moins que j'ai manqué un épisode et que NFS c'est du destruction derby.
) Donc, je parlais de la prime, les missions de dégâts inutiles, pour prouver que notre perso était plus une tête folle que l'autre et l'autre avant nous et ainsi de suite. Après, la police était plutôt bien adaptée je l'avoue, si c'est ce que tu disais.
il n'est pas si mal. un peu simple pour certains, déjà de trop pour d'autres, mais il permet de se faire une caisse assez simplement mais de façon un peu plus libre que the run
Bah moi, du moins, je l'ai vraiment pas aimé, les choix étaient affreux donc ma voiture restait souvent d'origine... Plusieurs de leur kits étaient vraiment une honte, comme celui des black list, notamment la Gallardo, l'IS300, la DB9 et j'en passe! Mais pourtant, j'aimais bien le kit style bullbar de la Cobalt... Et puis dans The Run, y'a rien donc c'est sur que c'était plus libre. ^^
il est assez bon contrairement à the run, car il est plus cohérent, un peu plus amusant, moins stagnant, et surtout moins rigide
Ça oui, faut s'y habituer avec celui de The Run car il est bizarre mais Most Wanted avait aucune difficulté donc c'était lassant dès le début pour cause du gameplay trop accessible et simple.
là j'avoue... mais on arrivait quand même à s'amuser contrairement à the run... hot pursuit n'avait pas de scénario, carbon était la suite de most wanted
Je ne parle pas nécessairement d'un scénario, mais juste d'une trame qui nous incite à continuer, quelques bouleversements et quelque chose qui donne envie, au lieu qu'on sache déjà comment le jeu va se terminer dès le début parce que ça enlevait une bonne partie de l'intérêt et surtout que le but n'était pas très intéressant du genre "Je veux devenir le plus recherché de la ville youpi"...
Après ça, ajouter un online au jeu ça pourrait être bien, un online un peu à la Hot Pursuit 2010 j'adhérerai bien...