CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Most Wanted 2 !!!

Autolog
Autolog
Niveau 18
12 mai 2012 à 13:52:26

"Donc maintenant on peut etre sur il y aura bien un NFS cette année..." :d) ( C'est juste comme ça chaque année depuis 2003 mais on va faire semblant de l'ignorer :hap: )

+ Tous les sites autres que JV.C pensent comme nous :d) La cuvée 2012 nous offrira probablement un MW2 mis en boîte au château Criterion. :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
12 mai 2012 à 13:53:17

2002, pardon. La chaîne d'un NFS par an a débuté en 2002. :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 mai 2012 à 17:12:45

la rumeur de most wanted 2 ne provient que d'un site : eb games (si je ne me trompe pas) un site de vente
ils ont mis le jeu en réservation ou juste au calendrier.

normalement ça sera celui-ci, mais je préfère me méfier
et peut être qu'il ne sortira pas cette année mais l'année prochaine

exemple :
novembre 2012 : hot pursuit 2 par criterion
avril 2013 : most wanted 2 par black box

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:22:27

Ouais m'enfin... Si ils changent le système de blacklist débile et qu'ils mettent une vraie bonne durée de vie, de meilleures épreuves, qu'ils enlèvent les mission de bounty & cie à chier et surtout changent ou enlèvent carrément leur tuning merdique pour quelque chose de potable ça pourrait peut-être le faire... Et qu'ils modifient le gameplay, par pitié, c'était redondant... D'ailleurs ajouter une histoire un minimum intéressante ne ferait pas de mal non plus. Enfin, j’attends l'E3 pour voir...

Sinon, le site c'était BT Games, pas EBGames (c'est un revendeur GameStop canadien).

Et la sortie serait prévue pour l'automne (comme à l'habitude donc) selon Kotaku.

Kotaku se trompe rarement donc là c'est presque sûr que ce sera un Most Wanted 2 cet automne. Reste plus qu'à attendre l'E3 pour savoir s'il vaut le détour, ou non, comme le premier.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 mai 2012 à 00:45:54

BT games effectivement j'y étais presque :)

sinon je suis pas d'accord avec toi :
-le système de blacklist débile
pas si débile que ça, je dirait plutôt simpliste et trop carré, car je vois pas trop le mec qui a peur de faire une course

-une vraie bonne durée de vie
elle était pourtant bonne ! mode carrière assez long, surtout si on veut tuner la caisse, si on prend le temps de faire toutes les courses et tous les chemins manuellement, et il y avait en plus une quarantaine de défis je crois...

-de meilleures épreuves
je vois pas trop ce qu'elles avaient de mauvaises...

-qu'ils enlèvent les mission de bounty & cie
c'est un peu le but des nfs donc bon... et elles étaient sympas avec les barrages qu'on pouvait défoncer contrairement aux nfs qui ont suivi :hum:

-changent ou enlèvent carrément leur tuning merdique
il n'est pas si mal. un peu simple pour certains, déjà de trop pour d'autres, mais il permet de se faire une caisse assez simplement mais de façon un peu plus libre que the run

-qu'ils modifient le gameplay
il est assez bon contrairement à the run, car il est plus cohérent, un peu plus amusant, moins stagnant, et surtout moins rigide

-ajouter une histoire un minimum intéressante
là j'avoue... mais on arrivait quand même à s'amuser contrairement à the run... hot pursuit n'avait pas de scénario, carbon était la suite de most wanted

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 mai 2012 à 01:21:14

MW n'est surtout pas réputé pour son scénario... BB en a mis un bidon pour le background et puis basta. :pf:

Sinon laisse, ça fait des années que Dark n'accepte pas le fait que BB a fait un coup de maître avec ce Most Wanted, qui est le plus appliqué de sa gen. :pf:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
13 mai 2012 à 03:35:31

pas si débile que ça, je dirait plutôt simpliste et trop carré, car je vois pas trop le mec qui a peur de faire une course

:d) Surtout que ça manquait d'intérêt! Les missions étaient toujours les mêmes donc c'était redondant à cause de leur simplicité. D'ailleurs, c'était trop simple, il n'y avait aucun défi...

elle était pourtant bonne ! mode carrière assez long, surtout si on veut tuner la caisse, si on prend le temps de faire toutes les courses et tous les chemins manuellement, et il y avait en plus une quarantaine de défis je crois...

:d) La carrière m'a pris m'a pris environ 11-12h la dernière fois que j'y avais joué, si je me souviens bien. La durée de vie reste bonne à comparé à pas mal tous les NFS de la même époque mais face à d'autres ce n'est pas le même cas malheureusement... Mais encore là, je n'ai jamais fait les défis tellement je n'y voyais pas l'utilité!

je vois pas trop ce qu'elles avaient de mauvaises...

:d) Ce que je voulais dire par là c'est plus de diversité. Il n'y avait que du grip, élimination, radar et le drag (vraiment raté d'ailleurs...) au total si me je me souviens bien encore. Pour avoir u ne bonne diversité et éviter que ce soir redondant, il aurait fallu ajouter du drift, hotlap, duel et d'autre trucs comme des courses contre la police par exemple.

c'est un peu le but des nfs donc bon... et elles étaient sympas avec les barrages qu'on pouvait défoncer contrairement aux nfs qui ont suivi :hum:

:d) Là t'as du pas comprendre ce que je voulais dire ( à moins que j'ai manqué un épisode et que NFS c'est du destruction derby. :pf: ) Donc, je parlais de la prime, les missions de dégâts inutiles, pour prouver que notre perso était plus une tête folle que l'autre et l'autre avant nous et ainsi de suite. Après, la police était plutôt bien adaptée je l'avoue, si c'est ce que tu disais.

il n'est pas si mal. un peu simple pour certains, déjà de trop pour d'autres, mais il permet de se faire une caisse assez simplement mais de façon un peu plus libre que the run

:d) Bah moi, du moins, je l'ai vraiment pas aimé, les choix étaient affreux donc ma voiture restait souvent d'origine... Plusieurs de leur kits étaient vraiment une honte, comme celui des black list, notamment la Gallardo, l'IS300, la DB9 et j'en passe! Mais pourtant, j'aimais bien le kit style bullbar de la Cobalt... Et puis dans The Run, y'a rien donc c'est sur que c'était plus libre. ^^

il est assez bon contrairement à the run, car il est plus cohérent, un peu plus amusant, moins stagnant, et surtout moins rigide

:d) Ça oui, faut s'y habituer avec celui de The Run car il est bizarre mais Most Wanted avait aucune difficulté donc c'était lassant dès le début pour cause du gameplay trop accessible et simple.

là j'avoue... mais on arrivait quand même à s'amuser contrairement à the run... hot pursuit n'avait pas de scénario, carbon était la suite de most wanted

:d) Je ne parle pas nécessairement d'un scénario, mais juste d'une trame qui nous incite à continuer, quelques bouleversements et quelque chose qui donne envie, au lieu qu'on sache déjà comment le jeu va se terminer dès le début parce que ça enlevait une bonne partie de l'intérêt et surtout que le but n'était pas très intéressant du genre "Je veux devenir le plus recherché de la ville youpi"...

Après ça, ajouter un online au jeu ça pourrait être bien, un online un peu à la Hot Pursuit 2010 j'adhérerai bien...

Masta589
Masta589
Niveau 2
13 mai 2012 à 11:01:40

Bonjour à tous , ce que je lis est très interessant , mais ce qui m'étonne moi , c'est que vous oubliez un titre:UNDERCOVER, qui ce situerait entre Most Wanted ( que j'adore pour le fun de déclencher une poursuite , le reste devient un peu répétitif ) et le pré Hot Poursuit que nous connaissons actuellement ??

Certes UNDERCOVER avait pour moi des couleur un peu criarde , et quelque bug graphique , mais il avait quelque chose, et vous ??

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 mai 2012 à 11:08:11

Undercover est le jeu le plus buggé que je connaisse...

Par exemple, les stops poursuites marchent même si les flics sont pas dessous :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 mai 2012 à 11:12:31

Dès que tu débloques les 911 de police, Undercover devient injouable. :hap:

Masta589
Masta589
Niveau 2
13 mai 2012 à 11:23:12

oui , c'est vrai , je me souviens , faut dire qu'actuellment je suis sur The Run.

Enfin, pas si souvent que çà , il m'accroche moins que hot poursuit voir Most wanted, pour moi the Run resterait l'intermédiaire de shift et NFS Hot pursuit ..

Si il devait y avoir un NFS MW2 : il faudrait un bon mélange de tout çà , avec :
- Un petit scénar bien ficellé , avec des alternative d'histoire , çà donnerait envie de suivre plusieurs voies différentes.( Notre bon et cher vieux Insp. Cross nous manque avec son arrogance à 2 FF )

- Une liste énorme de voiture , avec quelques fantaisie en bonus à débloquer .

- Des séances de poursuite ( Ha Wouaih faut garder ce genre de fun , sinon aucun interet !! ) avec possibilité d'incarner les flic aussi ..

- Epreuve drift , courses , chrono, elimination, au point ...

Bref tout ce qui à été dit en gardant l'autolog génial ( stable ) de Hot pursuit , et ce serait la cérise : Fait par criterion ...

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 mai 2012 à 11:46:44

Je suis entièrement d'accord avec toi. :oui: Undercover a un potentiel énorme, mais il est mal exploité car BB ne l'a pas fini, mal développé. Ce qui explique son bide et sa mauvaise réput'...

Sinon, pour le MW2, on pourra forcément incarner les flics. Avec l'expérience que Criterion a acquise avec Hot Pursuit, il remettront cette option dans MW. D'autant plus que c'est dans le même créneau, alors... :ok:
Quant à l'histoire non-linéaire, c'est à explorer. Une occasion en plus pour Criterion d'accroître son expérience. :ok:

"en gardant l'autolog génial" Merci. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 12:00:34

Autolog :d) "La chaîne d'un NFS par an a débuté en 2002." Je trouve qu'EA n'aurait pas du faire cela. J'aurai préféré en avoir un qui sorte tous les 2 ans pour que les développeurs aient plus de temps et que les joueurs ne soient pas trop éparpillés en multijoueur online. Mais il faut avouer que certains restent comme moi à jouer sur de bons épisodes comme NFSHP :coeur: , car il ne peut pas être oublié. Et toi qu'en penses-tu ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 mai 2012 à 13:04:36

Que les mauvaises langues de délient, la chaîne d'un NFS mensuel a été tenu pendant 7 ans avec Black Box seul aux commandes. :oui: Et encore, il y avait plusieurs équipes de développement dans ce même studio. Ce qui fait que les dev' avaient tout leur temps pour fignoler chaque jeu ! :-p

Depuis 2008, ( Et je le répète une 3e fois sur ce topic ) EA fait alterner le développement des NFS entre plusieurs studios. Et pour le premier cycle, il y a eu 3 studios (Black Box, SMS et Criterion). :-))) Aujourd'hui, SMS bosse dans son coin et les NFS sont partagés entre Criterion et BB. Moins de deux ans de développement peut sembler insuffisant, mais ce n'est pas antonyme de qualité. :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 mai 2012 à 14:41:48

- rien n'indique vraiment que c'est criterion qui va réaliser le prochain nfs, et on n'est pas encore sûr que ça soit MW2 même si c'est très possible

- undercover avait un scénario pas trop mal, mais beaucoup de défauts : police cheatée à mort, barrage incassable si je me rappel bien, gameplay super sensible, couleurs effectivement un peu spéciales,...

- il ne faut pas oublier que MW2 est un titre PS2 à la base il me semble (niveau génération) et il a été adapté HD sur new gen. il me semble même que certaines voitures n'était dispo que sur ps2 collector comme la bmw m3 gtr. donc pour son contenu il faut pas trop lui cracher dessus.

- je comprends ce que tu voulais dire pour les missions de prime, moi ça me gênait pas trop, même si effectivement ça se répétait. et le tuning était certes assez spéciale. Mais dans the run tout allait ensemble : kit, spoiler, jantes...

- hot pursuit est sympa, mais drifter dans presque tous les virages et avoir autant de ligne droite... super le pilotage... surtout avec une veyron 4 roues motrices à 250km/h dans un virage serré mdr :rire:

- et question scénario qui donne envie de continuer, hot pursuit peut aller se cacher lol :)

- je prie pour que le nfs de cette année n'aie pas le pilotage de hot pursuit... ça serait trop dommage...

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 mai 2012 à 15:19:25

On est au courant depuis 2010 que c'est Criterion qui fera le NFS 2012 ! :fou: J'te le répète en javanais ? :hap:

steemax
steemax
Niveau 14
13 mai 2012 à 15:44:23

A par le scenario UNDERCOVER n'a rien pour lui.

Le gameplay est pourri, tu n'est meme pas obligé de freiner pour tourner dans un virage a 90 degrés ect trop de bug dans ce jeu ...

Darkgugus c'est pour tout ce que t'as dis sur MW que je considere que HOT PURSUIT est le meilleur NFS meme si je suis pas daccord sur certains points.

1-sur le scenario: le but n'est pas de devenir "The most wanted of the town".En faite tu tu as perdu ta voirture dans une course contre un gars qui s'est servis de celle ci pour devenir en haut de la liste noire et le seul moyen de recupérer ta caisse c'est de battre tous les membres de la liste noire du dernier au premier et en faisant cela tu devient malgré le MOST WANTED(tu vois le scenario ne se resume pas en une phrase.

2-La durée de vie: Tu dis que tu l'as fini en 11h "sans les defis", si tu avais fais les defis tu aurais gagné 10 heures de plus en comptant les retry.

Tolinx dis moi quel NFS egal HOT PURSUIT au niveau de l'agressivité des flics sur, l'impression de vitessse(peut etre THE RUN) et TOlinx je parie en ONLINE tu t'eclate grave.
Le seul default que je lui trouve a HP c'est qu'il est répétitif(et ca existe ca les IEM ?)

Autolog OUI OUI OUI !! eT L4ANN2 PROCHAINE bLACK bOX nan ?XD

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 mai 2012 à 15:59:57

Oui, les IEM existent. Mais si t'essaye d'en utiliser une dans une voiture, tu détruis aussi les lampadaires et ton ordinateur de bord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 17:24:18

Merci pour ton explication Autolog :) .

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:57:04
  1. Darkgugus15 Voir le profil de Darkgugus15
  2. Posté le 13 mai 2012 à 03:35:31 Avertir un administrateur
  3. Bah moi, du moins, je l'ai vraiment pas aimé, les choix étaient affreux donc ma voiture restait souvent d'origine... Plusieurs de leur kits étaient vraiment une honte, comme celui des black list, notamment la Gallardo, l'IS300, la DB9 et j'en passe !

:d) Tellement. A quand le vrai retour du tuning, adapté à la scène de la modication automobile actuelle. Bon sang, ils sont à l'origine de SpeedHunters, ils savent que le tuning a évolué, mais ils te pondent quand même des kits ideux quoi ... :honte:

La vidéo du moment