CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Most Wanted 2 !!!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 mai 2012 à 19:03:17

Sauf qu'à l'époque de MW, la mode au niveau du tuning, c'était les trucs dégueulasses à la Star Wars, popularisés par la merde qu'est Fast and Furious...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 mai 2012 à 19:08:18

ce genre de commentaires me dégoutent vraiment...

je ne vois pas ce qu'ont de moche les voitures de fast and furious...

certaines font très jacky, mais les plus montrés ont de la gueule. je pense à la skyline, la supra, la nsx :coeur:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:54:58

si c'est bien fait comme sa dans fast & furious c'est bien mais si c'est raté comme 99% des voitures que tu vois dans les underground :noel:

steemax
steemax
Niveau 14
13 mai 2012 à 20:35:31

la merde qu'est Fast and Furious...
Posté le 13 mai 2012 à 19:03:17 par Oscar97

Hmmm daccord ...

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:40:44

Dans Tokyo Drift, il y a des préparateurs importants qui ont participés :

- La 350Z Doré, c'est un kit carrosserie de TOP SECRET pour les 350Z : http://desmond.imageshack.us/Himg4/scaled.php?server=4&filename=orc350z.jpg&res=landing
- La RX7 Falken : http://www.iphigento.com/media/blog/2010-09-07-sonoma-2005/file_8.jpg
- La Nissan S13.5 Signal Auto : http://i449.photobucket.com/albums/qq213/Kaleo55_photos/Drift%20Cars/SignalTwin2.jpg
- La S15 de Sean à la fin du film, la S15 Wise Sport : http://www.wannaberacer.cer.com/graphics/graphics52.jpg
- La Lancer Evo du préparateur APR : http://www.vividracing.com/catalog/wm.php/images/aprevobody.jpg

Je trouve qu'il y avait un sacré potentiel dans ce film ! :coeur:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
14 mai 2012 à 05:27:23

Ouais Dogz, seulement speedhunters a 4 ans et Most Wanted en aura 7 a la fin de l'année. D'ailleurs, tant qu'à parler de nos attentes sur ce MW2, je vais le faire aussi, demain peut-etre.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:07:27

j'aimerai toujours les falken :bave:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:01:38

Le but d'un jeu de tuning maintenant, ce serait aussi de s'adapter au tuning de maintenant. Plus personne ne veut se trimballer dans une Fiat "Faucon Millenium" Punto. :rire:

Et SpeedHunters a beau avoir quatre ans, ils sont toujours à la pointe des articles dédié à la prépa et au tuning à travers le monde, avec Dino toujours sur ses gardes à la moindre mode japonaises, mais Mike Garrett, Linhberg Nguyen, ou même Gittin qui tient au courant les news de RTR ! :ok:

EA a carrément de quoi faire LE jeu de tuning. Ils ne doivent pas rater cette occasion en nous présentant un jeu tuning "à l'ancienne", avec ça :
http://yacine14.y.a.pic.cic.centerblog.net/3yxz58u9.jpg
http://static.place77.com/pictures-big-700/need-for-speed-most-wanted-36760-1.jpg

Le tuning a changé, et ce NFS doit en être un représentant digne ! :ok:

steemax
steemax
Niveau 14
15 mai 2012 à 00:24:54

Arétez de pleurer les gars EA(surtout eux) s'en fou des gamers.

Il y aura plus de tuning et basta parceque cela coute trop d'oseille( ca s'ecrit comme ca ?)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mai 2012 à 01:18:47

peut être, mais les jeux nfs qui se sont le plus vendus, a mon avis c'est les underground.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:10:33

et bah les gens ont des gouts de me*de alors :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
15 mai 2012 à 18:25:44

Les NFS les plus rentables pour EA ont été les Underground.

Uniquement des voitures de merde :d) Aucune licence à acheter.
Le tuning ne demande aucun droit, sauf pour des logos de fabriquant comme HKS, NX, Brembo...
Indéniablement LES meilleures ventes de la série.

Et pourtant, les NFS tuning s'en vont petit à petit, preuve qu'EA a du bon sens. :coeur:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 mai 2012 à 18:42:53

Euh, ça coûtera toujours quelque-chose de mettre une voiture dans un jeu... Après, la licence pour la 206 coûte moins cher que celle pour la CCXR, c'est sûr :hap:

steemax
steemax
Niveau 14
18 mai 2012 à 15:13:58

je me suis toujours demandé combien coûtait a peu pres les licenses pour les voitures. Je ne sais pas si il y a un prix pour chaque voiture ou si le prix est diferent pour chaque marque... quelque pourrait me donner plus de précision la dessus ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 mai 2012 à 14:50:26

J'en ai aucune idée, mais ils payent par voiture je crois :(

Sinon, c'est vrai que les défis devenaient chiants sur la fin... Toucher 28 flics et faire 250000 $ de dégâts...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
19 mai 2012 à 15:54:35

Là, par exemple, j'avais réussi tous les défis, et je devais m'enfuir. J'ai cassé un stop poursuite qui m'a fait rouler sur une herse pendant la cinématique :hap:

steemax
steemax
Niveau 14
19 mai 2012 à 16:00:51

Tu doit surement parler de MOST WANTED LA :)

C'est clair cela m'est arriver plein de fois(la rage).Je me souvient que l'helico nous attaquais ...

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 mai 2012 à 22:19:34

Je n'en ai aucune idée, mais je pense que les licences se payent par marque, et ce sont celles-ci qui demandent un chèque à part pour certains modèles. :( Par exemple, EA achète une licence pour la quasi-totalité de la gamme Aston-Martin (DB9, DBS, V12 Vantage, Virage et Rapide). Mais la firme britannique peut demander un supplément pour ajouter la One-77 au jeu, par exemple. :ok: ( Je rappelle que ce n'est pas une affirmation mais une supposition. :pf: )

J'en parlerai à mon prof de Gestion, il doit pouvoir m'éclairer là-dessus. :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:37:39

Le prix des licences varient selon la marque, le nombre de modèles choisis et le potentiel de négociation des éditeurs :oui: J'avais lu que parfois une licence pouvait coûter une somme colossale mais j'ai pas de chiffre dans la tête :( Mais ce qui est sur c'est que ça coûte cher... Et je sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu les voitures du trafic sont des voitures existantes donc, encore des licences à acheter :oui:

Heureusement, pour palier à ce problème on inventa les DLC :hap:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:53:57

Juste pour TDU2, Lamborghini demandait 1 million si je me souviens bien...

La vidéo du moment