altabor
Posté le 16 novembre 2011 à 05:45:40
moi ce qui me fait rire c'est que venez chialer parce que le jeu tourne à 30 fps sur pc alors qu'il n'est pas encore sorti et que donc vous jouez avec la version qui se balade sur le net et donc non officielle.
C'est une version prête à jouer qui ne s'installe même pas sur le pc ce qui veut dire qu'il y a des clé dans le registre qui ne sont pas installées et qui font que pour l'instant le jeu on y joue comme il est.
quand le jeu sera là officiellement,tous les paramètres seront débridés et on les FPS au maximum.
Alors arrêtez de pleurnicher.
Moi j'y joue avec 30fps et même avec fraps allumé,j'arrive à faire des vidéos fluide,donc çà veut bien dire que le jeu en réalité tourne beaucoup plus qu'à 30 fps.
si tu grattais un peu ta tignace, et que tu cherchais a voir les premiers tests sur le jeu, tu te rendrais tres vite compte que tout ce qui est dit ici n est pas gratuit, mais c est la malheureuse realité. il s'agit du pire need for speed de la série. Pourtant la mise en scene est franchement pas mal, mais la durée de vie de 2 h et le fps a 30, l aliasing et le cliping omniprésent, c est VRAIMENT MOCHE.