CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquée les Fps ??

crash-test
crash-test
Niveau 8
16 novembre 2011 à 16:11:27

Encore un doute en moins: http://m.hardocp.com/article/2011/11/15/need_for_speed_run_performance_iq

SgtFirewaII
SgtFirewaII
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:57:12

Tolinx
Posté le 16 novembre 2011 à 12:27:18
de toute façon qu'est ce que ça peut foutre 30fps veut pas dire injouable faut arrêter de faire chier, on jouait et on s'éclatait à des jeux qui les atteignait pas je crois alors je vois pas le problème si ce n'est raler, raler et encore raler sur ce jeu...

:d) c'est pas injouable juste très désagréable, cette limitation ne sert à RIEN, sauf a nuire à la qualité generale du jeux.

jouer à 30fps sur un 120hz c'est encore pire.

crash-test
crash-test
Niveau 8
16 novembre 2011 à 17:41:14

Chacun a ses critères de qualité, perso le jeu je ne le trouve pas fluide à 30Fps donc désagreable à jouer donc par direct à la poubelle point.

altabor
altabor
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:47:49

superpinero --> il faut que tu saches que les tests je m'en fout royalement. Je ne teste que par moi même. Je n'ai pas besoin d'avis extérieur pour avoir une idée sur un jeu.
Moi perso,j'adore ce jeu.
le jeu est sur 30 fps et moi çà ne me gêne pas plus que çà.
J'ai pas vu de clipping et pour l'aliasing,ça défile trop vite pour qu'on puisse en voir.
Il faudrait être sexeur de mouche pour voir de si petits détails.
bref,toi t'aime pas,moi j'aime et pis c'est tout...

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:49:59

A 30 fps sa donne une impression saccadé non ?

J'ai tester avec des fps(jeux) c'est pas super

a partir de 50 fps environ sa donne une impression de fluidité

Voir même 45 fps sa aurai été mieux ... que 30..

Vivement que sur pc ont puisse débloqué cette limite.

SgtFirewaII
SgtFirewaII
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:07:12

c'est exactement ça AxamaN, c'est encore plus frustrant quand tu vois que ta CG est utiliser à 20%....

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:51:31

Jerry des consoleux de ce forum :rire:

30 FPS = 60 FPS ? Acheter vous des yeux .

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
17 novembre 2011 à 14:28:45

J'ai vu quelqu'un tripatouiller dans l'exe du jeu et qui a trouvé comment enlever la limitation.
Par contre il semblerait que ça soit instable.

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
17 novembre 2011 à 15:56:32

Là au milieu de la page
http://www.overclockzone.com/forums/showthread.php/1540288-Need-For-Speed-The-Run-%E0%B9%80%E0%B8%A5%E0%B9%88%E0%B8%99%E0%B9%81%E0%B8%A5%E0%B9%89%E0%B8%A7%E0%B8%A1%E0%B8%B2%E0%B8%84%E0%B8%B8%E0%B8%A2%E0%B8%81%E0%B8%B1%E0%B8%99%E0%B9%82%E0%B8%A5%E0%B8%94/page6

J'ai essayé de reproduire ce qu'il a fait mais ça ne donne rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 17:38:03

Ce qui dise que 30 c'est fluide c'est que vous n'avez jamais eu l'occasion de joué a du 50 voir 60 FPS, ne le prenez pas pas mal mais vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas vous vous basé a ce que vous avez toujours vue.
je vous conseille de joué sur une belle bécane si vous pouvez vous comprendrez sa saute au yeux de 30 a 60 sa fait une grosse marge est c'est visible je vous conseil fraps très bon logiciel pour voir le nombre d'image par seconde.
Sinon la preuve avec ce copier coller de wikipedia.

Effet de continuité créé par la succession rapide des images (12 images/seconde pour les films d'animation et 18 images/seconde pour les films muets - passés à 24 images/seconde avec le cinéma sonore uniquement pour permettre une intelligibilité suffisante de la bande son). Mais le mouvement n'a l'air tout à fait fluide que vers 50 images/seconde. Par exemple, quand au cinéma il y a un panorama assez rapide, on peut percevoir que le mouvement est saccadé, ce qui reflète la succession des images. Cela est aussi dû au fait que l'obturateur s'ouvre et se ferme 48 fois par seconde, ce qui signifie que chaque image est présentée deux fois, cela pour éviter le papillotement ou scintillement.

crash-test
crash-test
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:17:33

NFS: The Run, une insulte aux joueurs PC ?
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/16061-nfs-the-run-une-insulte-aux-joueurs-pc-.html

decizion
decizion
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:47:51

les consoleux ignorant me répugne de plus en plus décidément...

yo les low 60 fps c'est le minimum pour bien jouer, seul les low consoleux peuvent supporter le 30fps... :sarcastic:

Xbox-Live30
Xbox-Live30
Niveau 1
17 novembre 2011 à 22:17:29

C'est pire qu'une insulte, on ce paye pas des machines de fou pour avoir 30 fps autant acheter une Wii

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
17 novembre 2011 à 22:53:05

clair, bien daubé ce jeu en 30 fps, quel interet d'avoir un pc si le jeu est bridé debilement....... on se croirait sur playstation serieux :honte:

Jerdl
Jerdl
Niveau 2
18 novembre 2011 à 00:10:07

Il est clair que bridé le jeu a 30 fps c'est la grosse question du moment, soyons clair. C'est typiquement du laxisme due au portage, je vois rien d'autre.

Je vous donne une preuve : Dans les options on peut noté la présence de la VSync.
http://www.hardocp.com/image.html?image=MTMyMTM1Njk4OUlkRmdVcGJPMElfMV80X2wuanBn

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cela permet de figer les fps max au rafraichissement de l'écran (qui est de minimum 60hz sur nos écran), pour ne pas avoir a subir de tearing (coupure de l'image en deux parties)
http://en.wikipedia.org/wiki/Page_tearing

Le rafraichissement minimal est de 60hz. Mais pourquoi, POURQUOI avoir la possibilité de mettre ON/OFF la Vsync, alors que ca sert A RIEN, le jeu est déjà bridé a 30FPS !!

Pareil pour l'AA, ya du FXAA de base, a l'heure ou on peut modifier ça facilement, faut pas déconner c'est la carte graphique qui gère ca tout seul et ils ont même pas pris la peine d'intégrer ça dans les options ?

On parle du Frostbite 2 là, du moteur qui fait tourner BF3 quoi ! c'est quoi le délire de limiter le moteur comme ça ?

Sur les forums off ya des tas et des tas de gens qui veulent même pas acheter le jeux a causes des limitations, ca sera la même avec moi, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus :honte:

tofify
tofify
Niveau 9
18 novembre 2011 à 00:12:50

"decizion
Posté le 17 novembre 2011 à 20:47:51
yo les low 60 fps c'est le minimum pour bien jouer, seul les low consoleux peuvent supporter le 30fps..."

Haha c'est totalement ca, le pire c'est que c'est ces mecs la qui viennent nous donner des conseils.
C'est telement limité une console de salon que j'ai l'impression de rejouer a la gameboy

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
18 novembre 2011 à 00:36:56

slt , effectivement je comprend pas qu'il y ait cette bride des 30FPS sur un jeu de bagnole , déja que pour LA noire ca me faisait raler , a mon avis y a maintenant trop d'écart entre les PC d'aujourd'hui et les consoles Hd (Xbox , ps3) les éditeurs seraient perdant financièrement , ils essaient donc de limiter l'écart (quoi que sur BF3 il est énorme) , enfin pour leur sauver légèrement la mise même a 30FPS ca reste quand même relativement jouable , heureusement a 50€ le jeu ....

tofify
tofify
Niveau 9
18 novembre 2011 à 01:00:25

enlever le bridage des 30ips c'est une histoire de 5min pour un programmeur alors l'histoire des economies multi support je suis d'accord mais a ce points la c'est juste une histoire de baclage.

Dictature_JVC
Dictature_JVC
Niveau 7
18 novembre 2011 à 03:15:03

superpinero
Posté le 16 novembre 2011 à 14:10:30
EA blackbox, c est la regression des need for speed. Heureusement que hot poursuit était passé par la, car c est vraiment de la grosse merde ce jeu. 30 fps avec un aliasing qui ne dit pas son nom. c est a la limite se foutre du monde. et de plus c est devellopper avec le frostbyte 2. abusé quoi vraiment abusé

#

oh calmos l'ami, ce n'est pas la faute d'ea black box, c'est la faute à l'équipe actuelle d'ea black box.

Avant c'était EA canada, et need for speed c'est eux depuis pratiquement début. Le problème c'est que depuis se temps l'équipe à dû beaucoup changer...
d'où la perte de qualité.

ça se voit surtout avec undercover :peur:

Xbox-Live30
Xbox-Live30
Niveau 1
18 novembre 2011 à 10:18:01

Il faut espérer à un patch Miracle mais bon les miracles c'est a Lourdes.

La vidéo du moment