CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquée les Fps ??

tofify
tofify
Niveau 9
18 novembre 2011 à 11:45:37

Un patch il y aura c'est sur, le soucis serait plus de ce demander "quand sortira le patch"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 11:58:59

pour les problèmes de fps quelques a trouver la solution.

http://www.overclock.net/t/1168056/hardocp-nfs-the-run-game-is-capped-30-fps/120

il faut éditer le .exe avec un éditeur hexadécimal et modifier 2 ou 3 chose ca na pas l'air très compliquer, si quel qu'un qui si connais pouvais le faire et poster le .exe modifier ca serais top!!!

ps : sur le screen du mec on voix bien 60 fps avec fraps

Xbox-Live30
Xbox-Live30
Niveau 1
19 novembre 2011 à 06:30:06

Moi aussi je veut bien savoir comment on fait, pas très bon avec l'anglais.

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2011 à 09:41:07

ah c'est bon à savoir çà. merci pour l'info loulou206. je vais tester çà de suite.

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2011 à 10:49:30

bon j,'ai fait la modif mais je suis toujours à 30 fps. donc il doit y avoir autre chose à faire. :(

Xbox-Live30
Xbox-Live30
Niveau 1
19 novembre 2011 à 14:50:57

altabor, cela serait sympa de donner la procédure a suivre plutôt que de rester dans ton coin.
Merci !!

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2011 à 15:48:39

bein çà sert à rien vu que çà ne fonctionne pas.
Mais bon si vous voulez tester par vous même,vous téléchargez
FLEXHEX pour pouvoir ouvrir le .exe du jeu.

vous allumez flehex,vous allez dans "open" et vous cherchez le .exe du jeu.
Là?vous cherchez la ligne 0201B5D0 et au bout de cette ligne,il y a une série de chiffre ( 20 09 09 31). vous remplacez le 1 par 4 ce que changera le numéro de ligne en 0201B5DC et vous faites "save" pour remplacer directement le .exe ou "save as" pour sauvegarder le nouveau .exe ailleurs. sur le bureau par exemple.

ensuite

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2011 à 15:50:18

euh ensuite rien en faites... owned by TAB... :nah:

Xbox-Live30
Xbox-Live30
Niveau 1
19 novembre 2011 à 16:39:50

Merci altabor ;)

ddz84
ddz84
Niveau 1
19 novembre 2011 à 18:25:17

J'essaye la manip de suite, et j'espère sincèrement que EA va corriger cette aberration qu'est la limitation des 30fps !
Du coup : un grand LOL pour la présence du vsync!

Pour répondre à ceux qui disent que les 30fps sont suffisant (lol) car sur console ca marche bien je leur dirai simplement: jouer sur une TV ne donne pas la même impression que jouer sur un écran de PC. Tout simplement car les deux appareils, même s'ils utilisent la même technologie de base, ne sont pas conçus pour la même chose. En effet, une TV est conçu pour afficher des vidéos/films en +/- 25fps avec un rendu ultra fluide alors qu'un écran de PC est conçu pour la précision de l'image, la rapidité d'affichage, etc...
Sans rentrer dans les détails, j'invite simplement tous les gens en doutant à faire une simple expérience: jouer à NFS the run sur écran de PC puis sur un TV.
J'adore jouer sur la TV, vautré dans mon canapé (hors FPS/STR/ou RPG bien sûr), mais ce n'est tjrs possible, par simple bonne raison que j'ai pas envie de déplacer mon PC à chaque session et que de toute façon ma copine péterait un plomb! lol).

Donc, svp EA, pour les personnes qui joue sur écran de PC, débloquez nous la vitesse d'affichage.
J'ai des micros ralentissements avec ma geforce 570, et ce, quelque soit le réglage graphique. Ils sont minimes certes, mais le seul fait qu'ils existent est inadmissible!

Merci

popoff71
popoff71
Niveau 7
19 novembre 2011 à 23:07:43

le nombre d'images par seconde est limité aux taux de rafraichissement de l'écran, exprimé en hertz.
Rien ne te sert d'avoir plus d'images par secondes si ton écran ne peut les afficher :)

Wikipedia:http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9que
nce_de_rafra%C3%AEchissement

Ecran à tube cathodique :

La fréquence correspond au nombre de balayages complets de l'écran par le canon à électrons en une seconde. À chaque balayage, chaque point de l'écran est activé puis s'éteint avant d'être à nouveau frappé par le flux du canon à électrons. Plus ce nombre est élevé, plus le balayage est rapide ; 75 Hz signifie que le canon à électron va balayer 75 fois l'écran en une seconde. Plus ce nombre est faible plus on obtient un effet de scintillement très fatigant pour l'œil ; en dessous de 70 Hz, du fait de la persistance rétinienne, l'œil est capable de percevoir le changement d'image.

Écran à cristaux liquides (LCD):

Néanmoins, sur les LCD, ce taux de rafraîchissement est moins important car l'image reste affichée entre les balayages. Une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz est suffisante car l’œil distingue un mouvement fluide (dans les jeux vidéo par exemple). Par contre pour afficher les images en relief (Stéréoscopie) un écran LCD 120 Hz est nécessaire car il faut une image par œil, donc le double.

tofify
tofify
Niveau 9
20 novembre 2011 à 01:28:10

avant de parler et de nous sortir le dico, test un jeux en 70hz et réessaie en 100hz tu me dira si tu voit pas la difference. Si t'as pas l'occaz de pouvoir faire le test je voit pas l'interet du pavé a blabla que tu nous a pondu.

reno_
reno_
Niveau 10
20 novembre 2011 à 04:36:20

tu verras la différence : entre ton écran 100hz qui scintillera et un lcd 60hz sans aucun scintillement :ok:

par contre pas d'accord avec toi ddz84 : tu as peut-être cette impression car tu es plus près de ton écran quand tu es sur PC.

decizion
decizion
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:23:12

pfff encore du foutage de gueule de la part d'EA.. :honte:

INADMISSIBLE !!!!!!!!! :-((

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
24 novembre 2011 à 03:06:44

--------------
de toute façon qu'est ce que ça peut foutre 30fps veut pas dire injouable faut arrêter de faire chier, on jouait et on s'éclatait à des jeux qui les atteignait pas je crois alors je vois pas le problème si ce n'est raler, raler et encore raler sur ce jeu...
--------------
Tu.
Tu ne les atteins pas.

Merci de ne pas inclure tout le monde dans ton hardware du pauvre.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:32:36

Je :up: pour savoir si ce probleme existe toujours :ok: Parceque 30fps on voit clairement une lenteur dans le jeu

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:46:54

Perso ce qui me gène le plus,c'est ces maudites saccades ou baisse de frame rate a certains niveaux comme le 1er en ville(ca rame sec!) sinon c'est nickel pour le reste!

Je possède une tvhd led en 46" 120 htz et l'idéal pour mon cas ,c'est de mettre via le jeu 1920/1080 29htz...c'est plus stable en fps!

Sinon 30 fps ca parrait bien fluide car la sensation de vitesse est bien rendu!

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
25 décembre 2011 à 09:05:34

Je viens d'acheter le jeu et je tombe sur cette connerie de 30fps :ouch: ...
En plus obliger de débrancher mon clavier pendant le jeu pour faire reconnaître correctement la manette 360!

Apparement si ont modifie le .exe du jeu pour avoir 60fps, c'est le son qui n'est plus synchro(a ce que j'ai compris sur les forums)

Pourquoi tant de haine envers les Pcistes :snif:

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
25 décembre 2011 à 09:08:12

Et surtout comment lui il a fait?
http://www.youtube.com/watch?v=Hi5wY2jlcHc

On vois clairement que ca tourne a plus de 30 fps...

ManuKey_
ManuKey_
Niveau 1
19 janvier 2012 à 16:47:01

À tout ceux qui disent que 30 fps c'est parfaitement fluide, allez consulter un ophtalmo...

EA ne recevera pas un rond de ma poche avec ce jeu, ça c'est sure et certain!

La vidéo du moment