J'essaye la manip de suite, et j'espère sincèrement que EA va corriger cette aberration qu'est la limitation des 30fps !
Du coup : un grand LOL pour la présence du vsync!
Pour répondre à ceux qui disent que les 30fps sont suffisant (lol) car sur console ca marche bien je leur dirai simplement: jouer sur une TV ne donne pas la même impression que jouer sur un écran de PC. Tout simplement car les deux appareils, même s'ils utilisent la même technologie de base, ne sont pas conçus pour la même chose. En effet, une TV est conçu pour afficher des vidéos/films en +/- 25fps avec un rendu ultra fluide alors qu'un écran de PC est conçu pour la précision de l'image, la rapidité d'affichage, etc...
Sans rentrer dans les détails, j'invite simplement tous les gens en doutant à faire une simple expérience: jouer à NFS the run sur écran de PC puis sur un TV.
J'adore jouer sur la TV, vautré dans mon canapé (hors FPS/STR/ou RPG bien sûr), mais ce n'est tjrs possible, par simple bonne raison que j'ai pas envie de déplacer mon PC à chaque session et que de toute façon ma copine péterait un plomb! lol).
Donc, svp EA, pour les personnes qui joue sur écran de PC, débloquez nous la vitesse d'affichage.
J'ai des micros ralentissements avec ma geforce 570, et ce, quelque soit le réglage graphique. Ils sont minimes certes, mais le seul fait qu'ils existent est inadmissible!
Merci