CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Le guide du (futur?) Terrarien

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:45:01

Les bulbes ne spawnent apparemment pas, donc pour le moment non :(

Detrax2806 Detrax2806
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:42:53

bonjour j'ai un probleme je n'arive pas a vaincre les jumeau j'ai essaiyer plusieur fois mais j'y arrive pas j'ai une armure en adamantine et une frosbrand et un ice bow mais j'y arrive pas ci quel qu'un pouvais me donnez des conseille merci

DarKM0Ky DarKM0Ky
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 04:18:30

Mon GT : est le même que mon pseudo, je recherche des joueurs sur xbox 360 !!!

@plouss

DropTheMouss DropTheMouss
MP
Niveau 1
13 juillet 2014 à 11:47:41

@Detrax2806 , pour vaincre les jumeaux je te conseille de faire des ailes ( d'harpies par exemple, ce sont les plus faciles, il suffit de trouver une île volante et de farmer jusqu'à avoir une grande plume d'harpie il me semble et de battre 2 ou 3 fois le Whyvern qui apparaît aléatoirement sur l'île ) Ensuite équipe toi de potion de fer et je te conseille grandement une arme à feu plutôt qu'une arme de CàC comme ta frostband. Le Fusil d'assaut mécanique est très pratique , essaye d'obtenir un "enchantement" avec le mécano gobelin ( Reforger ) et comme balle je te conseille grandement les balles explosives car elles font beaucoup de dégâts sur les mobs. J'ai battu les 3 bosses hier soir ;)

PS : Commence au début de la nuit sinon tu risques d'être pris par le temps.

Bon jeu,
Mouss

ThE_CrAzY_NuTs ThE_CrAzY_NuTs
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 01:02:03

Bonjours à tous ...

Comment invoque-t-on le eater of world si on a déjà détruit tous les shadow orb ? :question:

Et comment invoque-t-on les autres boss ? :question:

J'ai cherché mais je ne suis tombé que sur des sites anglais qui expliquait mal (ou alors mon anglais est mauvais).

Merci bien

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:29:04

[ http://terraria.gamepedia.com/Boss ]
Il te faut récupérer 6 champignons de la corruption (ils sont violets oui: ), que tu transformes en Vile Powder (ça se craft à proximité d'une bouteille que tu auras posée). Il faut 30 vile Powder, mais également 15 Morceaux Pourris (Rotten chunk, sur les monstres de la corruption).

Avec ces ingrédients tu va à proximité d'un autel démonique, et tu craft la "worms food" :oui:
:d) http://terraria.gamepedia.com/Worm_Food

Pour chtulu, le craft c'est 6 lentilles, près d'un autel démoniaque :oui:
:d) http://terraria.gamepediadia.com/Suspicious_Looking_Eye

Pour Skeletron, il faut que tu parles au vieux Monsieur près du donjon, la nuit :oui:
:d) http://terraria.gamepedia.com/Old_Man

Les autres boss tu verras après, par toi même, ou grâce au tout premier lien wiki que j'ai donné :-)))

Lordphenix985 Lordphenix985
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 17:03:53

Je joue en hardmode avec mon frere et je cherche des tempete de sable en bouteille et j'ai creuser partout dans le desert sans trouver de pyramide car on ma dit que sa se trouver dans des pyramide mais je n'ai toujours pas reussi a en trouver une pourrier vous m'expliquer avec des liens et autre merci d'avance :)

Torakaa Torakaa
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 01:26:18

Bien le bonjour ! Déjà, je tiens à vous felicité pour ce tuto magnifique ! Chapeau bas ! Mais j'ai une question, on m'a souvent parler d'un Altar Démoniaque qui peut synthétiser les boss à la Fulllmetal Alchemist, et après avoirpassablement éclater le Skeletron, j'ai eu envie de me le refaire, en mode campeur de spawn de boss ! Je parcours alors la/le Crimson, croisant une météorite au passage, mais je ne le trouve pas ! Ni en surface, ni en grotte ! Ce pourrait-il qu'il se soit fait météoriser la goule ? Ou se trouve-t'il dans un donjon (SM ou non) enfouis sous terre ? Par question de logique de Shadoks et d'honneur de Campeur, je préfère garder mon piti monde à moi et pas devoir aller en terre inconnue à sa recherche ! Merci d'avance (ou de recul) de votre réponse ! (PS: Si vous voulez de l'aide pour update le tuto, contactez le Skype mrarchangelia, 0,33 centîmes d'euro la minute, pas de vocal)

liquidsnake81 liquidsnake81
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 16:31:53

il y en a forcément plusieurs, ils se trouvent en profondeur dans la crimson, ont un aspect différend et plus rouge que dans la corruption

___________________________________________________________________________________
proverbe shadok : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :-)))

liquidsnake81 liquidsnake81
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 16:35:44

oups j'ai oublié le lien de la photo de l'autel démoniaque en question, c'est celui de droite http://terraria.gamepedia.com/Altar

n'hésite pas à t'en servir c'est le wiki officiel du jeu

Torakaa Torakaa
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 23:32:27

Merci pour tout, je vais enfin pouvoir me renouer de violence avec les anciens boss ! :-)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 16:13:43

[SPOIL] bonjours a tous =D . alors voila j'ai lu passionnément le topic crée en 2012 par l'auteur , et n'y ai point trouvé ma réponse un peu particulière . je mets la balise spoil au cas ou ^^ .

voila du point de vue du jeu , je suis assez avancé , j'ai les dernières armure sur ma warrior , la terra blade , les objets des 5 coffres des 5 biomes différents disponible après des heures de farm et de bon potes en réseau ^^ , et j'en suis à la phase amélioration via notre ami le gobelin forgeron . Dans la vo du jeu , le meilleur statue pour la majeure partie des armes est "legendary" , comment ceci a été traduit dans la vf? j'ai 2 type de statuts qui reviennent , mythique et pieux . pieux semble se référer au "godly" de la vo, qu'en est il de ce mystérieux mythique ? merci a ceux qui me répondront . =3

martin33psg martin33psg
MP
Niveau 3
16 mars 2015 à 08:41:18

mythique pour tout ce qui est magique, pieux pour le reste !

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:39:55

Version 360 : 33mb :ok:

Le jeu est vraiment sympa entre amis, j'ai un peu de mal à trouver les boss par contre, j'ai déjà rencontré le roi slime ainsi que le skeletons (pour lequel je me fait massacrer au passage).

Une astuce ? :content:

Masterraria Masterraria
MP
Niveau 2
20 mai 2015 à 18:56:25

Bat l'œil de cthulu pour avoir de la demonite fais toi un staff en demonite et bute skeletron :oui:

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 18:43:33

question !! alors je joue sur pc et voila dans le but de battre les events moon et frost j ai fait un couloir de piége .. mais les ennemies en marchants sur les dalles ne les déclenchent pas ? alors que moi en marchant dessus ça marche sans problème , du coup est ce que j'ai rater quelque chose?

lolo25102001 lolo25102001
MP
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:49:25

[VULJIN] les mob ne sont pas affecter par les pièges./ salut je voudrais savoir si la 1.3 va sortir sur PS3.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:19:44

Cimer chef. :ok:

Le_Vrai_Zizou55 Le_Vrai_Zizou55
MP
Niveau 1
03 août 2015 à 23:53:26

Bonjour sa fait un petit moment que je joue et que je cherche a avoir un ver trufle j'ai chercher sur youtube une machine et je l'ai reproduite .
Mais aucun ver trufle alors si vous avez une meilleur façon (+ de faciliter ) je prend tout
je voudrais faire le Duc Fishron pour la premiere fois merci

Le_Vrai_Zizou55 Le_Vrai_Zizou55
MP
Niveau 1
04 août 2015 à 00:17:53

Ps : si vous avez des info a me conseil pour le seigneur de la lune merci
j'ai déjà sa

accessoire
-spectre wings
-ankh shield
-paladin shield
-charm of myths
-et des botte de vitesse
(avec 4 de deffensse partout)

une armure beetle en entier

arme
-vempire knives
-terra blade
-daybreak
-solar éruption
-phantasm
-vortex beater (avec balle en clorophyte)
-nebula arcanum
-nebula blaze
-et le stardust dragon staff

j'utilise aussi les potion supérieur
les potion de fer
les potion d'icor
et les tarte a la citrouille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment