CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Le guide du (futur?) Terrarien

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
29 décembre 2013 à 09:05:30

Je doute qu'il y ait que cette faute. :-(

Starshooter753 Starshooter753
MP
Niveau 2
29 décembre 2013 à 17:11:26

franchement très complet (un peu trop même ) mais comment trouver les orbe qui font tomber les météorite

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
30 décembre 2013 à 01:36:59

Dans les biomes corruption et crimson....

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 10:33:26

Je le (re)lirait je verrais ce qu'on peut arranger :)

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:19:41

Je vous propose quelque chose :
Un mini-site, où l'on choisit sa plateforme, son niveau de skill (noob, apprenti, "normal", expérimenté), si PC alors on demande si il a le biome crimson ou corruption dans son monde

Et là ça lui ressort une solution adaptée pour finir le jeu, bien aérée pour la lecture, avec une seule grande "étape" du jeu par page.

Il y aurait également un onglet avec quelques astuces :oui:

Le seul problème ça serait comment faire le site :hap:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:30:21

Après réflexion il y a beaucoup trop de trucs à gérer, mais vu que certains vont se ressembler :hap:

Voici un prototype des choix qui seront possible :

:d) Je découvre le jeu
:d) Que je découvre le jeu ou non, amenez-moi à la fin !

[Puis après]
:d) Je suis sur Pc
:d) Je suis Sur Xbox/Ps3
:d) ...

[Ensuite]
:d) Je suis plutôt nul au combat
:d) Je gère assez bien les combats

[Enfin, et uniquement pour Pc]

:d) Mon monde possède le biome crimson
:d) Mon monde possède le biome corruption
:d) Qu'est-ce que cela veut dire ?

Et ça affichera la première page du tuto :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 janvier 2014 à 23:44:50

Faire un site internet ça prend du temps, et en plus il faut l'héberger, ce qui est coûteux. Donc bon....

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:49:02

Faut vraiment que je me grouille de savoir coder le C++ pour en faire une mini appli alors :hap:

Enfin j'ai finit une partie sur cinq du tuto, mais maintenant c'est de l'inconnu pour moi ça vas prendre du temps.

Autant rédiger tout les textes qu'il faut :hap:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:51:26

Shit

  • 1/5 du tuto que j'ai finit, je parle pour apprendre le C++ hein :hap:
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 janvier 2014 à 00:07:59

(j'avais compris)

Je pense pas que le c++ soit un langage vraiment adapté à ça mais tu peux essayer ouais.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:10:20

Je me suis dis la même chose, mais bon au final ça sera juste une fenêtre avec les choix ci-dessus et après l'aide qui s'affiche. En clair juste un moyen d'organiser l'aide :hap:

loris455 loris455
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:14:33

Ce que tu proposes est vraiment pas dur à faire, sauf si tu comptes inclure des graphismes de ouf et autres "FEATURES" inutiles :hap:

Je m'y connais pas tant que ça en programmation, j'ai juste fait le tuto du Java sur le site du zéro :noel:

Je sais par contre que les langages qui sont orientés vers le web sont le PHP et le HTML.

Le plus dur dans ton projet ce serait d'héberger le site, sa conception ne serait pas très ardue, il suffirait de créer des pages vides qui contiennent seulement du texte et des boutons qui permettent, lorsque tu cliques dessus, de te rediriger vers un autre lien, qui lui même contient du texte et d'autres boutons qui redirigent vers d'autres liens jusqu'à arriver à la page qui contient la solution idéale (D'après ce que j'ai compris).

J'espère avoir aidé, j'insiste sur le point que je ne pense pas qu'il faut être une bête en prog pour concevoir ça et que tu peux faire le code plutôt rapidement, la partie rédaction étant la plus longue dans ton idée. :ok:

__________________________________________________

Sinon, j'ai trouvé sur un autre topic ça :

GreatLife Voir le profil de GreatLife
Posté le 2 janvier 2014 à 22:09:51 Avertir un administrateur
Je sais :hap:
Sinon des astuces pour aller plus vite :
1 :d) Ayez, pour ceux qui sont sur Pc, le biome crimson, c'est HYPER important par la suite

Je voulais savoir si, pour le biome crimson, tu fais référence aux Vampiric Knives ou à autre chose ? Cette partie de ton poste m'a intrigué.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:57:40

Je fais référence au golden shower :oui:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 janvier 2014 à 11:44:44

Honnêtement osef du golden shower.

Les VK sont un must par contre j'ai envie de dire.

En hardmode, faut juste se trouver une frost armor (avec un peu de chance tu trouveras aussi une frost feather, pour avoir des ailes OP), buter le destroyer et se faire une drax et un megashark, puis partir dans la jungle avec, récupérer une turtle shell, assez de chloro pour se faire la chloro armor (utiliser la turtle shell pour se faire la chestplate turtle plutôt que faire la chestplate chloro, vu que les bonus de set suxxent de toute façon), plus un bonus pour se faire la dose de munitions en chloro pour le megashark et tuer Plantera, puis les twins et skeleton prime avec.
Une fois fait tu vas farmer le moule pour la clé crimson, tu utilises ta clé de temple pour crafter la clé du coffre crimson, tu récupères les VK et gg t'es immortel jusqu'à la frozen moon.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:59:07

Ouai mais quand on est newbie comme moi, pour battre le destroyer, faut aller dans une cave crimson (dans les gros carrés), faire une arène dedans avec un étage en haut à moitié fermé par des blocs autres que les plateformes (c'est pour se protéger).
Il faut pouvoir drop des Soul of Night dans cette arène, mais le plus important c'est de battre les ichors :)
Et j'ai remarqué que le mage spawn là où on est souvent, et durant mon aventure solo comme multi, il a spawn dans la caverne où j'ais (plusieurs fois même car il se faisait tuer) :hap:
Et voilà vous pouvez avoir votre golden shower :)

(essayez de loot la magic dagger sur les mimic avant de tuer des ichors :oui: )

Fredu62 Fredu62
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 21:35:25

Pour moi l'ordre des boss du hardmode a faire est celui la :
1) l'destructeur ---> tres facile avec une armure en orichalcum (15 de degats) donc on peut bourriner au corps a corps et si soucis des "gastropodes mecaniques" qu'on one shot loot des coeurs (20pv) donc boss assez simple /!\ avec ses loots se faire absolument la hache marteau pour miner la chlorophyte /!\

2) skeletron primaire --> armure en titanium ou chlorophyte ou armure tortue. Boss plus difficile car il faut gerer ses 4 bras mais des que le canon mecanique et le fusil laser mecanique detruit il ne fait plus grand chose ses 2 derniers bras sont rapides et finir par sa tete (a ce moment la mourrir serait de la malchance)

3) plantera ----> armure tortue minimum /!\ cette plante est abusee j'espere qu'elle sera affaiblie dans une prochaine mise a jour car c'est un calvaire a l'avoir /!\ preparer une grande zone pour faciliter les deplacement, lanternes de coeur partout obligatoirement et minimum 450 pv /!\ A 2 sur la plante en turtle elle arrive encore a nous tuer. /!\ pierre du philosophe utile /!\

4) le golem ----> boss ridicule :DDDD a 2 sur le golem on l'a massacrer on l'a fait 5 fois d'affile pour se defouler de Plantera c'est un boss de difficulte du mode normal je peux pas le classer avant car faut tuer plantera pour le combattre.

5) les twins ---> armure turtle suffit mais ce boss est lourd... -.- 2vs2 c'est limite niveau temps car il faut prendre le temps de regen esquiver /!\ bien prepare la zone /!\

J'aimerai savoir quand meme quelle est la meilleure armure et meilleure arme du jeu. Peut etre vous l'avez deja dis mais ce sera tres long de relire tout le forum...
Et c'est quoi les ichors ???
Merci d´avance

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:45:13

Ichor Sticker, mob du crimson souterrain hardmode qui balance des trait jaunes. Ceux-ci t'enlèvent de la deffense :) http://terraria.gamepedia.com/Ichor_Sticker

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 janvier 2014 à 21:51:00

je parle ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-163542-1-0-1-0-tank-north-pole-ou-vampire-knives.htm#message_163660 des meilleures équipements du jeu pour mages & melee. :ok:

gabrielxbox gabrielxbox
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 19:29:14

et pour se servir d'un marteau? :merci: de répondre

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
09 janvier 2014 à 20:56:15

c'est quoi ta question ? Comment marche un marteau ? Bah tu cliques sur un bloc et le bloc va changer de forme, et ça fait un cycle entre Entier > Demi > triangle vers la droite > triangle vers la gauche > entier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment