CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Le guide du (futur?) Terrarien

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
bat_ bat_
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 14:16:45

Hello!

Je viens de battre le WoF et du coup je suis passé en hardmode. Ma question concerne la corruption/purification. Que se passe t-il si je ne m'en préoccupe pas et qu'elle augmente vraiment beaucoup? Je peux perdre mes PNJ ou certains ennemis utiles pour les drops? Et comment lutter contre ces éléments? Y a moyen de bloquer ou de supprimer la corruption/purification?

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 15:41:55

Si tu ne t'en occupes pas elle envahira les souterrains. Y'a rien (d'utile ?) que tu perdras du moment qu'il reste une zone de "purification" pour renouveler le bois :oui:

Mais fait gaffe si tu es sur PC, car à long terme la corruption transforme ta jungle et là tu perdras des drop.

Heureusement sur Pc il y a une solution : Le clamtaminator http://terraria.gamepedia.com/Clentaminator
Résumé de l'objet : coûte 2 platine chez le steampunker (battre un boss du hardmode pour qu'il vienne) et consomme des solutions
(tu trouveras sur le lien comment avoir ces "solutions", en l’occurrence la green solution pour toi je pense).

Et pour info cette arme c'est un truc qui transforme les blocs de pierre/sable/herbe/... en ceux du biome que la solution tire. Donc pour ramener le biome forêt il te faut la green solution :ok:

N'hésite pas je sais que je ne suis pas très clair.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
13 mars 2014 à 13:01:37

Est ce que sur la version console il y aussi la suite de terraria je veux dire le nouveau terraria après avoir fini le jeu à 50 %

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:09:46

Je vois pas de quoi tu parles, peut-être du hardmode (ton monde le deviens après avoir tué un boss en enfer) ? Si oui, alors il y a le hardmode sur console :oui:

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 32
13 mars 2014 à 13:14:40

Mais il sera activer automatiquement ?

Déjà que je galère là :hap:

D'ailleurs j'ai essayer de buter le gros squelette avec les bras la nuit (le vieux messieurs qui se transforme) je lui ais fait aucuns dégâts, je me suis fait laminer d'une force :hap:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:31:32

Bah pour l'activer faut battre un boss en enfer, donc oui c'est automatique :oui:

[K]imera [K]imera
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:16:03

Une fois notre monde passé en Hardmode, notre personnage est-il tributaire la règle "Tu meurs, tu disparais pour toujours" ? :( :-(

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:59:56

NON :-d

Hardmode = le monde, en aucun cas le personnage :)

keriza keriza
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 17:24:24

Salut,

je viens de me remettre à Terraria depuis peu, et je me suis
réinstallé des pieges à flechettes autour de ma grotte :)

je viens de le testé, 2 pieges faces à faces espacés de 20 cubes, avec 4 declencheurs sur le chemin.

les déclencheurs fonctionnent tous, no problemo.

toutefois, j'ai remarqué que mon premier test n'est pas concluant du tout, puisqu'un zombie se balade le long des plaques déclencheuses, et rien ne se passe.. :(
j'y ai été avec lui, et là ça fonctionne.

ma Q° est donc la suivante: les zombies ne déclenche plus les pieges? :question:

Pyroshark Pyroshark
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 19:13:24

les plaques de pression sont différentes depuis la 1.2 :
ya des plaques activables que par les joueurs, des plaques activables que par les monstres, et des plaques activables par les monstres et les joueurs

keriza keriza
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 19:20:48

okay Pyro, et comment je m'y retrouve?

je joue en solo pour l'instant, et ai donc besoin des dalles contre les monstres, comment les reconnaitre?
merci

Pyroshark Pyroshark
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 20:01:59

Les plaques que tu trouves naturellement en souterrain et celles des donjons ne sont activables que par les joueurs.
M'enfin, en général c'est marqué dans la description de l'objet si c'est activable par un monstre ou un joueur.

Pour faire bref, les dalles uniquement activables par les monstres sont jaunes et en vente pas la mécanicienne :ok:

Pyroshark Pyroshark
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 20:02:41

je voulais dire chez la mécanicienne

keriza keriza
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 02:46:26

OK MERCI :)

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 06:43:48

J'apprend un truc moi là :)

bonbabonjours bonbabonjours
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 19:09:55

bonjour j'aimerais savoir si l'a reine des abeille est sur console (ps3) car j'ai fouiller ma jungle et je la trouve pas ni plantera si quelqu'un pourrait me dire si il sont la et je suis en hardmode

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:47:02

- Oui la queen bee est sur console (normalement)
- Pour trouver les bulbes de plantera, il faut d'abord tuer les 3 boss hardmode que voici (au-moins une fois sur ton monde) :
http://terraria.gamepedia.com/The_Destroyer
http://terraria.gamepedia.com/Skeletron_Prime
http://terraria.gamepedia.com/The_Twins

Et quand tu parles de hardmode, c'est bien ton monde qui l'est, pas ton personnage ? :(

bonbabonjours bonbabonjours
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 11:08:15

bha j'ai tuer le mur de chair et j'ai utiliser son marteau pour casser des autel de démon mais se que je comprend pas c'est que la reine des abeille se trouve profond dans la jungle ou pas car j'ai chercher partout dans la jungle et j'ai pas trouver

bonbabonjours bonbabonjours
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 13:56:37

et est se que le golem est sur console dsl double poste

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:33:50

-Le golem est sur console, mais faut tuer plantera pour l'affronter et apparemment y'a un bug là dessus :(

Pour la reine des abeilles c'est dans une ruche, il peut y en avoir plusieurs dans un même monde, et c'est partout dans la jungle si je ne m'abuse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment