CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
18 mai 2013 à 17:13:05

Moi j'ai plein d'addictions, elles me coutent cher aussi, mais sont pas mauvaises pour ma santé quoi...

Ouais non en fait oubliez

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:42:25

J'ai pas parlé d'acheter des paquets,j'ai juste dit qu'une clope de temps en temps c'est pas déguelasse ni nocif.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:51:20

"dégueulasse ou nocif"

Nocif, si c'est une de temps en temps on va dire que sa va. Mais le dégueulasse sa non.

Sa pue comme pas possible la clope et y a seulement les mecs / filles qui fument qui disent : Nan sa sent bon :D

+ Y a des jeunes fumeurs partout maintenant.

Ma meilleure amie fumait, un de mes bon pote fumait, une très bonne amie a moi fume encore et j'en connais on va dire une dizaine dans mon entourage de jeune qui fument.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
18 mai 2013 à 19:53:07

Non, la cigarette est toujours nocif :oui:
Je suis et sera toujours contre, par conséquent, je ne connaîtrais jamais la sensation que ça fait, et ça m'est égale.

Moi je ne hais pas les gens qui fument, comme dit plus haut c'est leurs problème, mais je hais la cigarette :)
C'est comme le lait, il foutait quoi le gars qui l'as inventé/découvert ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:22:15

Ça détend.

J't'assure que une clope par mois/semaine ça représente aucun/presque aucun danger.

Puis bon,t'as jamais testé,comment tu peux parler? :rire:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 mai 2013 à 20:24:17

Futur mec qui fume un paquet de clopes par jour

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
18 mai 2013 à 20:38:11

^ This

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
18 mai 2013 à 20:38:35

Et bien sur, ça passe à la prochaine page quand je fais ce message

FML

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:19:44

Lolno,je fume presque jamais,j'ai juste dit qu'une clope de temps en temps c'est pas déguelasse :rire:

(Puis j'pense pas que je fumerais vraiment beaucoup un jour,ça coûte trop cher et ça démonte les poumons :pf: )

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 mai 2013 à 07:53:17

Exactement les mêmes raisons que Great perso sur la clope.

+ En primaire avec un pote on c'est dis qu'ont ne fumerais jamais et que en soirée ou autre, on allais pas se bourrer la gueule pour pouvoir ramener les autres chez eux :hap:

En plus la clope y a que les aveugle qui en prennent a mes yeux.
C'est le genre de truc que chaque jour tu entend un mec dire que c'est nocif et que sur le paquet y a écris " olol ge tu D jan^^ " et les mecs ils achètent quand même a un prix complètement horrible.

Bref, sa n'aurais JAMAIS du exister.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 mai 2013 à 08:39:14

Encore une fois,qui parle d'acheter des paquets?

Si les gens achètent encore c'est parce qu'ils sont accros hein.Ils savent parfaitement que la surconsommation de cigarettes c'est mauvais.

Une taff/cigarette de temps en temps,tu risques pas de devenir accro tu sais?

Par contre l'alcool j'suis que très moyennement sûr que ´est sans danger.
La cigarette tu peux controler combien t'en prends,l'alcool tu en prends beaucoup plus régulièrement,même sans le vouloir.De plus,les effets de l'alcool se voient beaucoup plus vite.T'es gras,t'as le foie en morceaux...
Pas sûr que ça soit mieux que la clope :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:37:53

Bah j'vois pas pourquoi tu pourrais pas controler ta conso d'alcool, et puis bon tu perdras pas plus vite ton foie avec l'acool que tes poumons avec la clope.

Sauf que bon, la liste des produits toxiques casés dans une clope... (coucou goudron, détergent et arsenic), alors que bon, de l’alcool t'en trouve jusque dans les parfums, si les parfums étaient dangereux ça se saurait...

J'dis pas que l’alcool c'est bien et tout, m'enfin c'est largement moins moisi que la clope, rien que pour le fait que tu pourris pas les autres autour de toi en le consommant.

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:40:39

Do a barrel roll !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:36:48

Bah on te propose plus souvent de l'acool que des clopes.

Puis bon l'alcool,quand t'es bourré tu te contrôles plus,alors à mon avis t'as encore plus de chances de leur nuire/te nuire(cc le retard qui conduit alors qu'il a bu une bouteille de vodka)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:41:22

C'est clair que les péons qui roulent torchés sont des déchets.

Après, une soirée sans alcool c'est un peu moisi, fin, y a moyen de profiter de l'alcool sans finir en loque plein de gerbe, ça fait pas de mal en soi (paye juste ta guele de bois le lendemain m'enfin ça passe) et ça fait des bons souvenirs.

Alors que bon, ptetre que j'ai loupé un truc, mais j'ai du mal à voir en quoi la clope rendrait une soirée meilleure.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:10:17

Bah,après avoir fait la fête,tu sors la clope et tu discutes.(même si tu peux discuter sans,ça rend les choses plus agréables.)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 mai 2013 à 14:32:33

Non mais j'avais un pote qui fumait qu'en soirée, je sais pas où il en est maintenant mais la dernière fois que je l'ai vu il était à un paquet par semaine au moins. :pf:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:36:25

Ça dépend du nombre de soirées :hap:

M'enfin il y a 90% de chances que vous fumez/ayez fumé d'la weed alors bon :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:55:24

Kikaha
Posté le 19 mai 2013 à 14:32:33
Non mais j'avais un pote qui fumait qu'en soirée, je sais pas où il en est maintenant mais la dernière fois que je l'ai vu il était à un paquet par semaine au moins.

Nan mais c'est toujours comme ça, t'as quasiment jamais un type qui va se dire "tiens j'vais fumer un paquet par jour". Le mec il commence en soirée et se dit qu'il fumera jamais en dehors. Sauf qu'après un de ses potes va sortir une clope après les cours et ça va changer en "j'fume qu'en soirée et après les cours" et après on en rajoute à chaque occasion.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 mai 2013 à 16:23:34

Bah c'est ce que je dis ouais.

La vidéo du moment