CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:33:33

Faut bien des gens pour faire tourner l'eco :pf:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:39:49

Achète natural selection 2. :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:44:30

Macdo pour ne citer que lui,ne remplit même pas le ventre :malade:

Mais sinon j'suis tout à fait d'accord hein,c'est vraiment nocif,mais en grande quantité hein.
C'est pas avec 1 clope/j que tu vas perdre en capacités hein.
Le gros risque c'est que t'en prennes de plus en plus,jusqu'à ce que ça devienne dangereux.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:08:39

J'ai du bon tabac dans ma tabatière ! J'ai du bon tabac et tu n'en auras pas ! :fou:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 mai 2013 à 22:10:36

Non mais si tu fumes une cigarette par jour, tu finiras inévitablement par en fumer une deuxième, puis une troisième etc.

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
23 mai 2013 à 05:02:36

Pour en revenir à nabilla, les boobs, c'est nul

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:20:04

Kikaha
Posté le 22 mai 2013 à 22:10:36
Non mais si tu fumes une cigarette par jour, tu finiras inévitablement par en fumer une deuxième, puis une troisième etc.

+68759

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 13:57:37

Kikaha
Posté le 22 mai 2013 à 22:10:36

C'est pas faut, mais bon quand je vois des femmes enceintes qui fument, des adultes en compagnies d'enfant, et même des gosses de 6ème (même des filles :ouch: ), j'ais juste envie de devenir président d'un pays de la taille d'une ville, où fumer cette merde entraînerais une amande de 150 000 à 500 000euros suivant la quantité/âge/avec qui ?/etc.., et un retrait du droit de loger dans le pays. Pareil pour la drogue, mais en beaucoup plus sévère :)

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:34:38

150 000 pour une clope

Ok t'es con.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:35:02

+

Version 6 de boostage de cerveau :d) http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=SAkA4pC0vew (à mettre au son max)

UNE QUESTION :d) Y'as une musique qui ressemble à celle dit au-dessus. Oralement, quand j'ais demandé le nom, on m'as dit "Air et View", sauf que je ne trouve rien, quelqu'un sait le nom écrit correctement s'il vous plaît ?

Pour se réveiller le matin :d) https://www.youtube.com/watch?v=qDBUQ2O6iEk (ça commence l'effet vers 28 secondes)
Car un jour j'avais des somnolence dans le bus, j'ais entendu ça de loin et .. :ouch: :ouch2:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:38:00

"HorokeuUsui
Posté le 23 mai 2013 à 14:34:38
150 000 pour une clope

Ok t'es con.
Lien permanent"

Mon point de vu peut paraître stupide, en effet, mais si j'ais un pays je ne veux pas de kikoo, pas de racailles, pas de terroristes et autre délinquant. La plupart des personnes qui fument ne sont pas des délinquants, mais je veux pas de poison à long terme chez moi.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:13:54

T'as trop regardé les bisounours toi.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 18:23:56

Et c'est un de mes rêves de faire ce pays :)
Enfin je le fait seulement si je réussit à booster mon cerveau assez.
Genre si on dit que là je suis à 103% de moyenne (unité arbitraire) et que je peux aller à 115% max en activité cérébrale, le réel boostage commence à, hum je vais dire 175%

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:52

Greatlife s'troll :rire:

Entre le fou qui veux "bousté mn servo" les Google (oui google :pf: ) qui font 689 pics pour trouver des gens avec qui joué (alors que le gros a fait un pic' ) et le gros porc qui passe 90% de son temps a regarder du yuri.

Kewl le forum m'enfin sinon j'vais en espagne 1 semaine a 9h15 :pf:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 19:18:36

Et alors ? C'est être fou de vouloir créer un pays digne de représenter la Terre ? A part la NASA, personne n'est assez digne.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 19:23:04
VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:29:05

En gros t'es un putain de dictateur communiste qui veut qu'il n'y ait que ce qu'il lui plaît.

Okkkk retard.

Sinon profite de ton voyage bro' :oui:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 mai 2013 à 21:32:11

Je déteste le régime dictatorial, je dis seulement que les gouvernements ne font pas leurs boulots, et que donc il en faudrait un vrai ou un nouveau pays, mon rêve, que je ne ferais jamais.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:12:40

T'as bien raison,tu le feras jamais.

"Je déteste le régime dictatorial"

Ah ouais c'est pour ça que tu dis que tu rêves d'un monde où il n'y a pas de wesh,de kikoo?En gros tu leur imposes ton mode de pensée.
Ca s'appelle comment ça?Ah ouais,de la dicature.

Si tu veux plus de wesh et de terroristes,t'as des résolutions à prendre bonhomme,et c'est pas avec des résolutions pareilles que tu réussiras.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:13:59

"'ais juste envie de devenir président d'un pays de la taille d'une ville, où fumer cette merde entraînerais une amande de 150 000 à 500 000euros suivant la quantité/âge/avec qui ?/etc.., et un retrait du droit de loger dans le pays. Pareil pour la drogue, mais en beaucoup plus sévère"

http://www.google.fr/search?q=hitler&client=opera&hs=p0x&channel=suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=cnieUZ__GYrDhAf70IGQBA&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1871&bih=957&sei=d3ieUfuHJ4u1hAe5uYDoDg

La vidéo du moment