Perso moi c'est comme je l'ais dis, sauf qu'il faudrait déjà des proprets techniques pour les réaliser : modifier l'organisme des poules pour avoir environ 10 œufs par poule et par jour (donc pas de dopage et tout ça, et élevée en pleine aire), vendu 10 centimes la douzaines. Après il faudrait réduire le prix de la viande de synthèse pour en avoir
Dans la ville/pays, il y aura une aéroport, un astroport, un stade et une équipe de foot (j'y ais réfléchi, et les bénéfices serait assez conséquent, les joueurs auraient tout de même une taxe de 30% du salaire (pas 50% car c'est grâce à eux le grand bénéfice).
Politiquement : la plus grande armée du siècle. Mais je veux pas de mort en milliers : Les soldats seront des drones (ceux de Iron man 2, pour ceux qu'ils l'ont vu). Tout les appareils sont automatiques ou pilotables en virtuel depuis la base
Et je veux ensuite que mon idée de tourelle anti-nucléaire soit matérialisée : Un laser assez puissant qui désintègre le missile sans le faire exploser.
"pas d'aide humanitaire dans d'autres pays.Aidez déjà les personnes de votre quartier qui crèvent de faim."
Ca c'est vrai, mais j'imagine bien, juste pour la guerre : Les gens voient arriver une dizaines d'hélicoptères et de cyborg pour les sauver, ça c'est la classe !
Enfin combattre juste le terrorisme, en bombardant leurs lieux de refuges après avoir vérifié par infra-rouge performant si il n'y a pas d'otages.
C'est long ? Et ça c'est juste le milieu de l'histoire
J'ais déjà inventé le début et la fin.