CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

dream74
dream74
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:15:30

Bonsoirs, alors pour ceux qui on teste le jeux, il est comment graphiquement ? Le Gameplay ?

Merci

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:20:11

Au pire tu regardes les 100 autres topics qui en parle :sarcastic:

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:21:39

Pas top niveau graphismes à fond.

Je vais me faire taper dessus par les fanboys mais moi ça me pique les yeux.

lemures
lemures
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:21:58

Hello!

Coter graphisme regarde n'importe quel vidéo officielle ou pas, ils sont trop subjectif pour qu'un avis puisse valoir grand chose à mon avis. (Perso je trouve que l'univers s'est étoffé,c 'est moins vide visuellement MAIS faut pas trop s'approcher de certains vaisseaux "déco")

Pour le gameplay c'est... hum un mélange entre freelaner et.... guitare héroes. mwai.... ça résume.

Freelancer pour ce qui est d'attérir sur les stations pour parler aux gens, parceque faut pas déconner, on est en 3000+ ap jc, mais on peut pas choper le téléphone d'un mec dans l’annuaire, faut aller lui demander sa carte papier la première fois ^^'

Et guitare héro pour les soit disant mini jeux. Celui qui me fait le plus penser à guitare héro c'est le pire aussi, les voyages en highway (autoroute) ou tu peux "changer de voie" pour te caler dans les trainées de lumière des autres vaisseau, typiquement comme guitare héro, appuyer pile quand la corde clignote. BREF...

Difficile de juger un X sur quelques heures seulement, mais ma premiere impression est mitigée, c'est très joli (de loin) (acceptable de près), mais ça semble pas cohérent, ça bug encore pas mal, enfin bref comme tous les jeux SORTI ces 5 dernières années, on dirait une bêta...

Spined
Spined
Niveau 5
15 novembre 2013 à 18:22:54

Je suis d'accord avec toi je joue à fond et c'est pas très beau, et la copilote j'en parle même pas. :malade:

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:25:40

Wep... Après bon j'ai fait une approche de 20 minutes.

Une fois pris dans le jeu on peut faire fi de ces petits désagrément, mais moi ça me gêne tout de même.

( Et pourtant j'ai aucun mal à jouer à Baldur's Gate par ex, non moddé en 640x480... )

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:25:53

Graphiquement ça sent l'enfilage, c'est pas du tout ce qu'on avait l'impression de voir sur les vidéos de promotion.

Je suis sur un 14" puisque je suis à l'étranger et ça pique les yeux.

Pour le moment j'ai les boules d'avoir dépensé 70 euros pour la collector. C'est probablement la dernière fois que je dépense autant.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:26:36

Pareil que Ortha. Je joue à Quake 3 et de nombreux FPS mais là XR ça me pique.

lemures
lemures
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:28:05

huh 14" ça doit maxi etre du 1024 en reso non? attends de voir sur un écran normal en résolution plus elevée. Pour une raison obscure il s'est réglé sur du 1024 sur mon 21" HD... après avoir juste changer la réso le monde à changé ^^' (même la taille du cockpit... ^^')

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:29:27

"Pour le moment j'ai les boules d'avoir dépensé 70 euros pour la collector. C'est probablement la dernière fois que je dépense autant. "

Bah arrête de préco tes jeux.

Je comprend pas ça. On se plains de longue, mais on achète j-30, les yeux fermé, comme des moutons. Et même si le jeu est excellent, il n'est jamais fini à sa sortie. On le sait bien.

Achète tes jeux 2 mois après leur sortie, tout ira mieux.

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:30:49

Les graphismes sont affreux, ça tourne mal et le doublage est nul. Perso j'ai "joué" deux minutes, je peux pas supporter un framerate aussi bas

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:32:12

Je joue en 1920x1080 tout à fond sur un écran 24 pouces 16/9 et le jeu est magnifique, comme dans les vidéos ni plus ni moins.

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:35:42

elpoupon Voir le profil de elpoupon
Posté le 15 novembre 2013 à 18:32:12 Avertir un administrateur
Je joue en 1920x1080 tout à fond sur un écran 24 pouces 16/9 et le jeu est magnifique, comme dans les vidéos ni plus ni moins.

C'est à croire que malgré le réglage IG y a une merde quelque part.

Ou alors on a pas la même définition de magnifique mais quand même j'en doute. :(

Noubio
Noubio
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:37:00

SoleilDePseudo Voir le profil de SoleilDePseudo
Posté le 15 novembre 2013 à 18:30:49 Avertir un administrateur
Les graphismes sont affreux, ça tourne mal et le doublage est nul. Perso j'ai "joué" deux minutes, je peux pas supporter un framerate aussi bas

avec quelle config ?

alphtram
alphtram
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:38:05

@ Ceux qui trouvent le jeu moche, vous êtes ATI/AMD ou Nvidia?

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:39:14

Apachoid :d) Oui, c'est ce que je fais la plupart du temps. Des fois j'attends 1 an. La j'ai voulu faire une exception. Je sais que c'est dur d'entendre des critiques dès la sortie de son jeu préféré néanmoins.

lemures :d) 1600 * 900 (et encore j'aurais pu prendre 1080p :o)))

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:39:20

nVidia drivers à jour.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:41:15

alphtram :d) Nvidia drivers updated mais je ne vois pas le rapport. On parle pas de performances, qu'on se comprenne bien :o)

Lucifert
Lucifert
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:42:08

moche jattendais mieux graphiquement gtx 690 i7 16 go ram et en plus c pas fluide les phase a pied

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:42:09

Mais bon oui je suppose que lorsque je serai de retour en France je pourrais apprécier un peu + le jeu (24", GTX 570, i7 920, 6 go RAM)

La vidéo du moment