Hello!
Coter graphisme regarde n'importe quel vidéo officielle ou pas, ils sont trop subjectif pour qu'un avis puisse valoir grand chose à mon avis. (Perso je trouve que l'univers s'est étoffé,c 'est moins vide visuellement MAIS faut pas trop s'approcher de certains vaisseaux "déco")
Pour le gameplay c'est... hum un mélange entre freelaner et.... guitare héroes. mwai.... ça résume.
Freelancer pour ce qui est d'attérir sur les stations pour parler aux gens, parceque faut pas déconner, on est en 3000+ ap jc, mais on peut pas choper le téléphone d'un mec dans l’annuaire, faut aller lui demander sa carte papier la première fois ^^'
Et guitare héro pour les soit disant mini jeux. Celui qui me fait le plus penser à guitare héro c'est le pire aussi, les voyages en highway (autoroute) ou tu peux "changer de voie" pour te caler dans les trainées de lumière des autres vaisseau, typiquement comme guitare héro, appuyer pile quand la corde clignote. BREF...
Difficile de juger un X sur quelques heures seulement, mais ma premiere impression est mitigée, c'est très joli (de loin) (acceptable de près), mais ça semble pas cohérent, ça bug encore pas mal, enfin bref comme tous les jeux SORTI ces 5 dernières années, on dirait une bêta...