CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:23:24

Eve online est plus jolie et plus aboutie et il date de 2003, arretez de depenser votre argent ds ces jeux sans ame/sans profondeur...
Si vous aimez l espace, Eve online est pour vous, ca reste le must have selon moi (je rappele qu il est possible de jouer gratuitement avec l argent du jeu en achetant des cartes dans le market), donc 50 euros pour un jeu qui va vous gaver dans 1 semaine à quoi bon?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 04:31:41

Eve online => 20€ + abonnement + graphisme bien en deçà. Ceci est une alerte troll de niveau 89. Ouvrez le sas.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 04:32:54

A, autant pour moi, 5€ sur steam (j'ai confondu avec le pack de lancement pigeon ++).

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:35:34

non, eve online c est 13 euros le 1er mois puis gratuit par la suite en achetant carte dans le market avec argent du jeu, on a plus la sensation d etre dans l espace ds eve que ds X, faut etre honnete, et faut arreter avec vos trolls dés qu une personne critique votre jeu...
Vous avez depensé 50 euros pour un jeu en version alpha qui sera jouable dans 6 mois mini, dans 6 mois, le jeu sera a 30 euros voir moins.

discotube
discotube
Niveau 9
16 novembre 2013 à 13:05:42

oui enfin, soit honnête quand même. c'est pas à la porté des débutant de ce payé sont abo in-game dès le début...

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
16 novembre 2013 à 13:10:38

Il me faudrait un quad core et de la DDR3. Sinon la CG elle me permet pas mal de chose sur BF3, X3...

Je suis CPU limited je pense...

Mais sinon oui ma config est à changer en entier mais bon j'ai pas trop les moyens là :non2:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:13:36

Comparer eve et x rebirth faut deja pas être bien fin , et dire qu'on peut payer son mois gratuit des le départ faut être carrément a la masse :rire:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:16:04

et pour une alpha comme tu dis il est vachement bien branlé je trouves , en 10 heures de jeu , un seul crash , je le fais tourner a fond sans soucis,les extérieurs sont très beaux , et les devs ont l'air réactif, apres si tu veux un jeu qui roule au poil faut attendre qu'il soit patché , ou aller sur consol , pour l'instant je suis qu'au début donc niveau gameplay je peux pas trop dire

mikicaroll
mikicaroll
Niveau 6
16 novembre 2013 à 13:16:54

X Rbirth est vraiment cool pour le peu que j'y ai joué.
Mais EVE Online est une reference pour les fans de space opera. ce jeux existe depuis tres longtemps et n'a sans cesse ete amelioré. c juste different, plus proche d'un X habituel peut etre.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:18:05

Hey mais...bronconchon qu'est-ce tu fous là ?? Y'a personne à scammer ici, c'est un jeu solo, tu perds ton temps oO !

Blague à part, Eve Online et X Rebirth sont difficilement comparables effectivement, surtout si on raconte de la merde style "oui dans Eve Online au bout d'une semaine tu peux te payer ton PLEX".

De plus niveau moyens, sachant que les X ont toujours été des jeux de niche solo, tandis qu'Eve Online rassemble un nombre plus conséquent de joueurs dont une bonne partie paye un abonnement, les équipes de dev' ne disposent pas des mêmes budgets hein...

Le seul point où on est d'accord, c'est qu'Eve Online est à tester au moins une fois pour tout amateur de MMO et/ou Space Opera.

Max, o/

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:23:19

mikicaroll Voir le profil de mikicaroll
Posté via mobile le 16 novembre 2013 à 13:16:54 Avertir un administrateur
X Rbirth est vraiment cool pour le peu que j'y ai joué.
Mais EVE Online est une reference pour les fans de space opera. ce jeux existe depuis tres longtemps et n'a sans cesse ete amelioré. c juste different, plus proche d'un X habituel peut etre.

Je connais eve merci j'y ai joué 18 heures par jour pendant 2 ans ...et non ca a jamais ressemblé a un x mise a part que t'es dans l'espace

laetitiabella
laetitiabella
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:45:12

Bonjour :)

Apparemment le sli n'est pas prit en compte, pouvez vous me le confirmer.

Merci !

La vidéo du moment