Aesran >>> le jeu est prévu pour 2015, ajouter du contenu ne retardera pas ou très peu la sortie, je préfère qu'il sorte plus tard que faire une sortie précipitée comme pour certains jeu.
Pourquoi sortir le jeu au plus vite ?
En faisant ça il montreront clairement qu'il s'intéresse vraiment cas l'argent.
La sortie du jeu a été dévoilée depuis pas mal de temps, ils essaieront de si tenir.
Moi je trouve ça grave quand même quand un développeur essaye de fournir un contenu plus riche dans son jeu on râle, alors quand un autre n'ajoute rien il râle aussi, faudrait savoir
.
On devrait être content justement.
Webpsi pour en revenir au vaisseau tu peux très bien avoir l'Aurora et te battre contre un Origin 300i (l'Aurora est inférieur), l'Aurora peut battre le 300i, c'est le talent du pilote qui prime et n'ont pas le vaisseau.
Il faut pas oublier que pour X rebirth ils sont 20 employés pour faire le jeux, pour Star citizen ils sont 100, il continu de recruter et ils ont une autre entreprise qui l'ai aide à créer l'univers.
Ajouter du contenu n'affectera pas la sortie du jeu je pense.
---
Pourquoi tenter d'en faire plus ? Pour s'attirer plus de financement, c'est la même chose chez les majors ou les grandes entreprises qui promettent mont et merveille à leurs financeur ..
---
Et pourquoi pas ?
Comme je l'ai dit précédemment le contenu sera plus riche, la durée de vie du jeu sera plus importante.
Encore une fois il vend le jeu en avance, il obtient l'argent maintenant cas la release, comme ça pas d'investisseurs privé qui décide de tout.
Toute façon c'est encore trop tôt pour pouvoir affirmer telle ou telle chose, ça peut changer dans l'avenir en bien ou en mal je sais pas, j'espère en bien
, qui vivra verra.
Actuellement il avance bien dans le développement du jeu, ils ont sortis une nouvelle vidéo sur le hangar qui est pas mal du tout, surtout le début :
https://www.youtube.com/watch?v=3UaFSd-ezQc
Toutes façon cette histoire de financement, c'est vrai quel porte à controverse mais bon elle a pas lieu d'être pour moi.
Pour l'histoire du monocle c'est vrai que j'ai halluciné en voyant ça
.