CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:48:36

Bronconchon >>> CR veut faire le jeux dont-il a toujours rêver, une fois l'objectif de 21 millions passer c'est à dire le mois prochain, les objectifs seront beaucoup plus important, le contenu s'agrandira.

Le dernier jeu de CR qui vendait du reve a tout le monde c'etait freelancer, certe il était pas mal mais pas si bien qu'on nous l'avait annoncé.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
08 septembre 2013 à 13:01:09

Stop dire que c'est du FTP :svp: car le terme approprié est P2W car tout les F2p ne sont pas comme sa (même si la plus grande majorité le sont)

Ne me taper pas dessus :ange:

snake-5
snake-5
Niveau 28
08 septembre 2013 à 13:36:28

Aesran >>> le jeu est prévu pour 2015, ajouter du contenu ne retardera pas ou très peu la sortie, je préfère qu'il sorte plus tard que faire une sortie précipitée comme pour certains jeu.

Pourquoi sortir le jeu au plus vite ?
En faisant ça il montreront clairement qu'il s'intéresse vraiment cas l'argent.

La sortie du jeu a été dévoilée depuis pas mal de temps, ils essaieront de si tenir.

Moi je trouve ça grave quand même quand un développeur essaye de fournir un contenu plus riche dans son jeu on râle, alors quand un autre n'ajoute rien il râle aussi, faudrait savoir :rire2: .

On devrait être content justement.

Webpsi pour en revenir au vaisseau tu peux très bien avoir l'Aurora et te battre contre un Origin 300i (l'Aurora est inférieur), l'Aurora peut battre le 300i, c'est le talent du pilote qui prime et n'ont pas le vaisseau.

Il faut pas oublier que pour X rebirth ils sont 20 employés pour faire le jeux, pour Star citizen ils sont 100, il continu de recruter et ils ont une autre entreprise qui l'ai aide à créer l'univers.

Ajouter du contenu n'affectera pas la sortie du jeu je pense.

---

Pourquoi tenter d'en faire plus ? Pour s'attirer plus de financement, c'est la même chose chez les majors ou les grandes entreprises qui promettent mont et merveille à leurs financeur ..

---

Et pourquoi pas ?

Comme je l'ai dit précédemment le contenu sera plus riche, la durée de vie du jeu sera plus importante.

Encore une fois il vend le jeu en avance, il obtient l'argent maintenant cas la release, comme ça pas d'investisseurs privé qui décide de tout.

Toute façon c'est encore trop tôt pour pouvoir affirmer telle ou telle chose, ça peut changer dans l'avenir en bien ou en mal je sais pas, j'espère en bien :rire2: , qui vivra verra.

Actuellement il avance bien dans le développement du jeu, ils ont sortis une nouvelle vidéo sur le hangar qui est pas mal du tout, surtout le début :

https://www.youtube.com/watch?v=3UaFSd-ezQc

Toutes façon cette histoire de financement, c'est vrai quel porte à controverse mais bon elle a pas lieu d'être pour moi.

Pour l'histoire du monocle c'est vrai que j'ai halluciné en voyant ça :rire: .

snake-5
snake-5
Niveau 28
08 septembre 2013 à 13:41:30

xXSanguiniusXx >>> je me sens obligé de te taper dessus :banzai: .

Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 8 septembre 2013 à 12:48:36 Avertir un administrateur

Bronconchon >>> CR veut faire le jeux dont-il a toujours rêver, une fois l'objectif de 21 millions passer c'est à dire le mois prochain, les objectifs seront beaucoup plus important, le contenu s'agrandira.

Le dernier jeu de CR qui vendait du reve a tout le monde c'etait freelancer, certe il était pas mal mais pas si bien qu'on nous l'avait annoncé.

---

C'est certes vrai mais c'était pas lui qui décidait :) .

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:45:43

Perso moi je suis pas du genre a ecouter des gourous et compagnie je remet toujours tout en question même quand j'ai tord , je crois que ce que je vois , mais je supposes que y'a des adeptes de ce genre de truc qui vont dépenser des centaines d'euros pour des pixels sans meme savoir si le jeu va leur plaire :hap: J'esperes juste que ca va pas inciter d'autres développeur a faire pareil , car pour moi les dlc et les F2P dans 90% des cas c'est de l’attrape couillons

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
15 septembre 2013 à 08:32:46

salut

pour la politique de payer avant que le jeu soit sorti faut pas oublier que CR lorsqu'il a créer freelancer l'a vendu a microsoft qui lui a fait signer des clauses de confidentialitées comme quoi il n'a pas le droit de faire de la concurrence a microsoft (en creant un autre soft)et que pour avoir des fond ils faut se tordre en 20 aux exigences des creanciers.

c'est donc avec audace que CR leur fait un pied de nez cette fouis ci. c'a s'appel le retour de baton.

et si plus d'editeurs faisaient comme ca au moins on aurait des jeux digne de ce nom et non pas des jeux sortie a la va vite car il faut faire du fric avant tout et rembourssés les investisseur qui attendent leur part du gateau....

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:33:16

et si plus d'editeurs faisaient comme ca au moins on aurait des jeux digne de ce nom et non pas des jeux sortie a la va vite

A donc tu sais deja que star citizen va etre parfait ?

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:21:48

parfait non mais nettement bien plus ambitieux et travaillé que ces bouzes qu'on nous livre avec un marketing de fou ca c sur....

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:49:28

X rebirth fait parti de ses bouses c'est cool a savoir :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2013 à 13:24:31

J'ai ri VDD. Ta blague était drôle. Car c'en est une. Sinon je m'en vais tuer toute ta famille sous les yeux horrifiés de ton chien.

:hap:

Bon sinon j'ai lu le dossier sur SC, c'est quand même pas mal même si je sais toujours pas si on pourra contrôler plusieurs vaisseaux ou pas... Enfin posséder plusieurs vaisseaux, leurs assigner des missions, tout ça tout ça.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:31:48

Le jeu en lui meme a l'air pas mal mais la communauté de fanboy décérebré me rebute au plus haut point Finalement j'aurais preféré qu'il soit solo car apres 2 ans de eve online les kikoos comme ca, ca me gonfle les couilles au plus au point

webpsi
webpsi
Niveau 9
15 septembre 2013 à 14:49:45

@cabrelbeuk : Non, dans la partie *MMO* il n'y a pas de PNJ, c'est toi-même (ou un de tes amis) qui devra piloter physiquement les vaisseaux.
Certains vaisseaux ont été conçu pour être piloté par plusieurs personnes, donc si compte jouer tout seul il ne faudra pas prendre n'importe quel vaisseau.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:55:00

Y'aura des pnj dans la partie mmo qui donneront des quetes etc.. mais en effet je crois pas qu'ils puissent nous servir d'equipage

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 17:28:12

Il y aura des pnj qui pourront te servir d'équipage (encore heureux) et il coûteront plus cher en fonction de leur expérience.

Mais il pourront pas piloter le vaisseaux et si je me souviens bien on pourra pas avoir de flotte comme sur les X mais on pourra avoir plusieurs vaisseaux dans nos hangar.

"Certains vaisseaux ont été conçu pour être piloté par plusieurs personnes"

L'Idris peut être mais pas le Constellation on pourra le piloter tout seul ou avec des membres d'équipage pnj, tout seul tu le pilotera avec moins d’efficacité surtout niveau offensif je pense ^^.

"mais la communauté de fanboy décérebré me rebute au plus haut point"

N'en fais pas une généralité merci :hap: , le forum SC est la communauté la plus mature que j'ai vu sur JVC comme X rebirth c'est pour ça que je suis que sur ces deux forums, ils croient juste très fort à ce projet comme pour moi.

Bon il y en a d'autres je pense, mais de là à dire "fan boy décérebré", je vois pas en quoi, c'est un peu fort et surtout mal venu venant de toi en voyant tes profil monsieur le hapiste :hap: .

Dire ça pour COD, BF, FIFA etc... ok mais là :rire2: .

Tous ne sont pas lobotomiser par tout les mauvais jeux qui sorte de nos jour et espère le retour de projet réellement ambitieux tel que SC, PA, X rebirth ou autres, alors si pour toi je suis un fan boy est bien j'en suis un et tant mieux :rire2: .

Allez à la revoyure mon cochon :play: .

Aesran
Aesran
Niveau 9
15 septembre 2013 à 17:33:31

J'ai envie de dire, quand on vois le niveau de certains forum, c'est pas dur de s'annoncer comme mature.

Et c'est pas une raison pour le prendre de haut, chacun à son avis et c'est peut être sa la maturité : Toléré les avis de tous.

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 17:36:17

"Et c'est pas une raison pour le prendre de haut"

Je plaisante juste hein :-p .

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:52:11

le forum SC est la communauté la plus mature que j'ai vu sur JVC

On parle du même forum star citizen ?

Non parceque de ce que je vois il est peuplé de fanboys qui critiquent tous les autres jeux en disant que c'est moins bien parceque blablablabla "argument débile de votre choix"

a chaque fois un fanboy est obligé de justifier que son jeu est le meilleurs , bon deja faut m'expliquer le principe car on est assez grand pour pouvoir prendre nos propres decisions .

De plus tu vas me parler sur un autre ton direct car je te connais pas et je suis pas ton pote ca commencera deja a nous montrer ta "maturité"

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 18:36:11

"Non parceque de ce que je vois il est peuplé de fanboys qui critiquent tous les autres jeux en disant que c'est moins bien parceque blablablabla "argument débile de votre choix" "

Ah sur ça oui c'est vrai pour certaines personne même si j'en ai peu vu.

"a chaque fois un fanboy est obligé de justifier que son jeu est le meilleurs , bon deja faut m'expliquer le principe car on est assez grand pour pouvoir prendre nos propres decisions . "

Aussi, mais bon c'est le même problème partout.

"De plus tu vas me parler sur un autre ton direct car je te connais pas et je suis pas ton pote ca commencera deja a nous montrer ta "maturité" "

Olalala arrête de te prendre aussi au sérieux, si on peux plus discuter dans la bonne humeur, à croire que j'ai frappé quelqu'un :rire2: , je disais ça en fonction de ton pseudo.

Bon sur ceux :dehors: .

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:38:46

Ok avec toi j'ai aucune raison d'etre de bonne humeur vu que ici et sur le fofo de sc t'es juste la pour me tirer dans les crosses , donc si t'as que ca a foutre c'est super mais préviens moi tout de suite car ce genre de débilités j'y ferais plus attention

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 18:43:12

Euh tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres :noel: .

La vidéo du moment