CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:45:05

Ptetre je sais pas je t'ai vu demander mon ban sur le fofo sc car j'ai dit que si ils elisent un gars du forum modo ca sera soit un troll soit un fanboy

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 septembre 2013 à 18:45:47

C'est décidé : Bronconchon Le Boulet du fofo XRebirth :up:

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 18:47:34

Non mais je plaisantais.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:49:40

5706z4b1 Voir le profil de 5706z4b1
Posté le 15 septembre 2013 à 18:45:47 Avertir un administrateur
C'est décidé : Bronconchon Le Boulet du fofo XRebirth :up:

tu vas le poster sur tous les topics ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2013 à 18:51:05

webpsi Voir le profil de webpsi
Posté le 15 septembre 2013 à 14:49:45 Avertir un administrateur
@cabrelbeuk : Non, dans la partie *MMO* il n'y a pas de PNJ, c'est toi-même (ou un de tes amis) qui devra piloter physiquement les vaisseaux.
Certains vaisseaux ont été conçu pour être piloté par plusieurs personnes, donc si compte jouer tout seul il ne faudra pas prendre n'importe quel vaisseau

Un gros dommage, c'est peut être pour mettre un frein aux gros billoux mais je trouve que ça casse les possibilités. On perds en liberté.

Ca confirme que SC et X:R sont foncièrement différent en pointant du doigt les limitations du multijoueur par rapport au solo. Par contre bien évidemment le multijoueur ouvre aussi tout un panel d'autres possibilités. Mais je préfère le solo.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:54:11

Pareil vu que je vais etre amené a passer 6 mois sans connexion internet a et bouger souvent ensuite je suis plutot solo, et souvent les jeux solo sont plus complexe que les jeux multi (je dis pas que les jeux multi sont nul pour autant me sautez pas a la gorge)

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 18:54:51

Tu pourra piloter n'importe quel vaisseaux tout seul cabrelbeuk vu que tu pourra avoir un équipage pnj pour t'assister.

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 18:56:24

Après il y aura une campagne solo mais je sais pas si on pourra faire comme pour le multi (j'en doute), ça sera juste une campagne scénarisé.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:57:32

Ca sera surement un truc a la starlancer la campagne

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:58:45

D'ailleurs en parlant de campagne j'esperes que celle de x rebirth va pas etre l'essentiel du jeu et qu'apres on se fera chier comme pas permis une fois finit

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 septembre 2013 à 19:05:27

Bah dans X3 TC elle servait de tuto je crois et elle était pas mal bugger, pour moi une campagne c'est essentiel, j'ai pas d'imagination pour me trouver un objectif à part le commerce et de patience surtout :rire: .

Mais si le jeux est vraiment bien je peux m'en passer.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:06:59

ba justement les devs en parlent beaucoups de la campagne et ca va nous bloquer des trucs t'en qu'on l'aura pas finit dans les precedent je l'avais jamais faite. J'esperes que la une fois finit on va pas tourner en rond en ayant plus rien a faire

Aesran
Aesran
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:14:44

La campagne est "obligatoire" dans le sens ou tant que tu l'as pas faite, les portails ne sont pas réactivés.

Après bon ... J'pense que découvrir le jeu sur 4-5 heure via la campagne c'est pas plus mal, et rien n'empèche d'explorer le système de base d'après ce que j'ai compris.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:15:31

T'es sur qu'elle va durer 4 ou 5 heures ? J'avais lu 20 heures sur le fofo offi ca me paraissait long du coup :hap:

Tartuffe06
Tartuffe06
Niveau 6
05 octobre 2013 à 03:11:50

Star citizen m'avait vraiment tapé dans l’œil, mais cet aspect financier, m'a complètement écœuré. Si on a pas eut de LTI, le fait de se dire "si je perds mon vaisseau, je dois repasser à la caisse" casse tout je trouve.
Je sais plus sur quel topic j'ai vu ça, mais on voyait le fric qu'avaient dépensé des gens du forum pour star citizen.. Et bien j'ai été plutôt choqué des sommes.

Aesran
Aesran
Niveau 9
05 octobre 2013 à 09:25:05

Bronconchon => Non c'eswt absolument pas officiel comme info, j'ai dis au pif, mais là ou je veux en venir c'est que finalement, la finalité de la campagne c'est la réactivation des portes, mais rien n'empèche AVANT, d'explorer et de jouer dans le système.

C'est pas comme si, admettons que ça sois 20h, pendant 20h tu es obligé de jouer dans un jeu de couloir, tu peux toujours faire un peu ce que tu veux, t'as juste pas accès à tous l'univers, ce qui permet de rentrer dans le jeu petit à petit et de découvrir l'histoire.

Mais après c'est presque sûr que si la campagne fait 20h, ça va déplaire à pas mal de monde, surtout des anciens, moi perso ça me dérangera pas car j'aime découvrir l'histoire.

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:26:20

Le truc avec les vaisseaux achetés en pledges pour Star Citizen, c'est qu'une fois le jeu sorti, il n'existera plus de cash shop. Donc si on perd le vaisseau, il faudra regagner l'argent ingame et s'acheter un nouveau vaisseau.

Mais il existera, normalement, diverses assurances, allant de l'assurance marchandise à l'assurance tout risques. Et ne devraient pas être excessivement cher.

C'est une histoire de gestion. En plus, pour l'instant il existe toujours un moyen d'obtenir une LTI.

Donc normalement, si on perd notre vaisseau, on devrait savoir s'en sortir sans être dégouté du jeu.. j'espère.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:35:32

rien ne dit que y'aura plus de cash shop a la sortie du jeu, car bon vu l'idée du serveur unique pour la partie mmo faudra forcement de tres bon serveurs :hap:

snake-5
snake-5
Niveau 28
07 octobre 2013 à 19:30:16

Il y aura toujours un cash shop fade, avec du cosmétique à vendre d'après ce que CR a dit il y a quelques temps, mais bon ça peut changé même si CR a dit qu'il veut pas vendre des choses qui peut rendre plus fort un joueurs rapidement.

webpsi
webpsi
Niveau 9
07 octobre 2013 à 23:27:53

"a dit qu'il veut pas vendre des choses qui peut rendre plus fort un joueurs rapidement."

Pour ça il est déjà trop tard.

La vidéo du moment