CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 sur 20 !

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:02:43

Voila la note de JVC, pour ma part je la trouve extreme! Faut quand meme pas pousser. 11 ou 12 encore je veux bien mais 7 !
Je trouve Lespol lamentable sur ce coup.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
10 décembre 2013 à 20:20:04

lamentable, tu parles du jeu?

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:25:59

Le fanboy qui rage :rire:

Perso je trouve que Lespol à même été généreux. Et pour cause, il a pas pu y jouer beaucoup :hap:

Couper-Decaler
Couper-Decaler
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:37:59

Sayyid_Qutb Voir le profil de Sayyid_Qutb
Posté le 10 décembre 2013 à 20:25:59 Avertir un administrateur

Perso je trouve que Lespol à même été généreux. Et pour cause, il a pas pu y jouer beaucoup :hap:

"le fanboy qui rage"

Tu sais ce que sait un fanboy au moins crétin ?

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:44:01

Couper-Decaler Voir le profil de Couper-Decaler
Posté le 10 décembre 2013 à 20:37:59 Avertir un administrateur
Sayyid_Qutb Voir le profil de Sayyid_Qutb
Posté le 10 décembre 2013 à 20:25:59 Avertir un administrateur

"le fanboy qui rage"

Tu sais ce que sait un fanboy au moins crétin ?

:d) j'ai touché un point sensible :-d

jio66
jio66
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:49:00

largement mérité, et encore il a été sympa.

Ce jeu est à peine en alpha et ils osent le sortir comme ça, c'est impossible qu'à un seul moment les dév se soient dit "ce jeu est fini", IL EST MEME PAS JOUABLE.

Combats bugués, pathfinding bugués, commerce bugué, lags, chutes de fps, animations des pnj à chier, bases vides, plein de commandes prévues mais accessibles uniquement par mod.

WTF quoi? C'est une note sanction, et ils ont eu raison.

-chico-
-chico-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:49:56

bjr a tous,

je ne critique que tres rarement les tests mais la stop!

fan de strategie, rome 2tw a été une sortie laborieuse mais noté 17/20 car un gros potentiel et des patchs a venir....

xrebirth, noté 7/20 car buggé. OK sauf que quand on connait le suivi des des jeux de la serie X, ils évoluent tres bien, voir plus que bien.

alors je dis non pour une fois a ce test et a cet amateurisme ...

dommage et encore je synthetise car si je developpe j en aurais pour des heures....

je pense que la ils faut que JVC se remette un peu en question...et arrete de penser "grosse serie a succes " = bonne note ou "serie de niche elitiste" = mauvaise note!

en plus de 10ans sur le site, j ecris mon desaccord. meme si je le suis de temps en temps faut se dire que les tests sont a titre informatif mais quand je vois un tel decalage ca m enerve§

bien a vous et rendez vous dans l espace...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 21:01:57

En effet, 5/20 aurait été une note un peu plus sérieuse.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
10 décembre 2013 à 21:08:22

j'aurais mis 0/20, on devrait même condamner EgoSoft pour avoir sorti un jeux pas fini...

C'est comme si on vous vendais une maison sans le toit ni les fenêtre et que le gars vous dit qu'il finira plus tard (d'ailleurs après il vous demande de l'aider a finir parce qu’il a du mal...).

Le jeux a un énorme potentiel, mais pour l'instant c'est du vol!

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:38:43

[mojito] Voir le profil de [mojito]
Posté le 10 décembre 2013 à 21:08:22 Avertir un administrateur
j'aurais mis 0/20, on devrait même condamner EgoSoft pour avoir sorti un jeux pas fini...

C'est comme si on vous vendais une maison sans le toit ni les fenêtre et que le gars vous dit qu'il finira plus tard (d'ailleurs après il vous demande de l'aider a finir parce qu’il a du mal...).

Le jeux a un énorme potentiel, mais pour l'instant c'est du vol!

:d) Aux US ils se seraient pris une class action à coup sûr :oui:

youkyasgard
youkyasgard
Niveau 4
11 décembre 2013 à 06:33:00

arrêté les fanboy 7/20 est mérité pour le coup!!
moi aussi j'adore les x mais la non 50€ :nonnon:
je regrette vraiment mon achat!! pour les personnes qui pense l’acheté passer votre chemin
ou attendez 5 6 mois vous le payerez moins chère

Neity51
Neity51
Niveau 8
11 décembre 2013 à 09:06:21

Perso j'ai arrêté de lire à "il faut un config surpuissante". J'ai un PC vieux de 3 ans et ça tourne plutôt bien.

Aesran
Aesran
Niveau 9
11 décembre 2013 à 09:25:13

Vous me faites rires ceux qui dites que le jeu est en alpha, injouable et tout ...

On sent que certains ont pas du y jouer beaucoup, car les derniers patchs qui ont été apportés ont résolu la majorité des problèmes.

Et non, ce test n'est pas sérieux, le jeu méritait la moyenne ne serais-ce que pour sa prise de risque - là - Il est recalé au même titre que des productions sans profondeur, sans originalité, sans risques qui sont en plus mal produite.

Vous critiquez les fanboy, mais finalement comment pouvez-vous ne serais-ce qu'incarner une once de vérité alors que vous êtes simplement des rageux sans vergogne ? Un minimum d'objectivité ça vous troue l'anus ?

Faut savoir faire la part des choses entre le fait que certe, le jeu vous déçoit, il ne parvient pas à réaliser toutes ses promesses, mais que non, on est très très très loin d'une bouse sans âme, sinon je n'y aurais pas passé déjà 30 heures dessus ( alors qu'il était archi buggué au début, beaucoup moins maintenant et je suis impatient d'y rejouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 10:12:04

Non mais une prise de risque ce n'est PAS une qualité si ca se solde par un échec derrière.

En l'état un jeu injouable ca mérite une note minable, chose qu'il a eu, et Jv.com n'est pas le premier site a faire remarquer que ce jeu est en l'état actuel des choses une... Merde.

On ne parle pas d'un jeu en béta, avec accès gratuit mais d'un truc payant et pas donné de surcroît. Peut-être un jour ce jeu deviendra t'il correct / bon / génial (la dernière proposition est un troll cherchez pas), mais on ne note pas un jeu sur ce qu'il pourrait éventuellement devenir dans x mois, c'est juste débile.

Ryusaki_is_back
Ryusaki_is_back
Niveau 4
11 décembre 2013 à 10:25:51

lol pour moi les point négative que Lespol a note sont a revoir

... mais les intérieurs laissent à désirer

:d) ok mais il existe des mode qui permet de ne pas avoir a allez sur les plateforme

Injouable à cause des bugs

:d) pour moi il est parfaitement jouable est depuis les dernier maj j ai plus de problème de commerce apres oui il manque des fonctionnalité surtout au niveaux du contrôle des flotte mais le jeux est parfaitement jouable

Il faut un monstre de puissance pour en profiter

:d) j ai un I5-3470 une gtx580 est 6go de rams est ca fonctionne très bien

Interface très mal pensée
:d) rien a dire en attente de patch ou mode

Séquences en intérieur rapidement lassantes

:g) ok mais il existe des mode qui permet de ne pas avoir a allez sur les plateforme

on vois des jeux comme witcher2 qui a hu beaucoup de problème a ça sortie est qui na pas une si mauvaise note que la
ou skyrim aussi qui a hu des gros problème sur console est il y en a encore plain pour moi il mérite un 12-13 pas plus pour le moment mais avec le travaille d'Egosoft est leur suivit dans 2 moi la note changera

Bjordyrr
Bjordyrr
Niveau 7
11 décembre 2013 à 10:46:12

Le vrai problème c'est pas les bugs, c'est que le jeu s'est hyper casualisé.

X3 était génial, j'ai du mal à comprendre pourquoi is ont changés: Ceux qui ne s’intéressait pas à X avant s'en battent toujours les couilles et ceux qui aimaient la série se sentent lésé, trahi.

rex16
rex16
Niveau 7
11 décembre 2013 à 11:14:58

La chose la plus bizarre est que ce jeu a la note de 7 et que rome 2 total war est 17 avec la campgne multi toujours buggée

xwing63
xwing63
Niveau 5
11 décembre 2013 à 11:34:20

ben moi j en suis a 90 heures de jeu et je ne rencontre pas de probleme majeur. je trouve ce jeu excellent mais n ai pas joué aux précédents X.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 décembre 2013 à 11:36:37

Ryusaki_is_back :d) Les futurs mods ne sont pas à prendre en compte dans un test hein :ok:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
11 décembre 2013 à 12:18:52

Je rejoins l'avis Aesran. Je l'ai pourtant déjà dit mais X Rebirth n'est en aucun cas injouable, faut arrêter...

Au début, oui je l'avoue. Mais maintenant (et depuis pas mal de jour déjà), il tourne parfaitement. Commerce réparer, IA moins buggé, ajout des VF, meilleur performance, etc.... Et encore pas mal de corrections/ajout à venir dans les prochaines semaines.

Le jeu mérite un 12/13 mais pas en dessous....

Sa fait quelques jour qu'aucun troll, rageux était venu sur le forum et là, comme par hasard, au moment du test, tout le monde reviens. Stop cracher sur le jeu quand ça vous chante ><. ça deviens limite de l'acharnement là.

La vidéo du moment