CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 sur 20 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 22:29:16

Rien du tout TheRaizeOfDeath, c'est une vidéo illustrant mes propos, d'une manière plus douce, suite à ton commentaire.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:49:03

OK je vois :rire2:
C'est donc comme ça que t'illustre tes arguments... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 23:38:17

Même pas besoin d’argumenter, tout est dit et le débat est clos depuis longtemps, c'est surtout un dialogue de sourds entrecoupé de trolls.

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:24:02

je comprend pas pourquoi JV test le jeu mtn
alors quil ya quelque semaines ils ont dis quils ne testeront pas le jeu car trop beuggé
le jeux est tjrs beuge et ils auraient du attendre
sinon jespers quil le retesterons quand il sera reparé

je trouve ca un peu dommage de donner une si mauvaise note a un jeu avec tant de potentiel

jai pour ma part mis le jeu au plaquard, je le reprendrais quand il aura attein sa majorite

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:37:56

B1n4ce Voir le profil de B1n4ce
Posté le 12 décembre 2013 à 12:24:02 Avertir un administrateur
je comprend pas pourquoi JV test le jeu mtn
alors quil ya quelque semaines ils ont dis quils ne testeront pas le jeu car trop beuggé
le jeux est tjrs beuge et ils auraient du attendre
sinon jespers quil le retesterons quand il sera reparé

je trouve ca un peu dommage de donner une si mauvaise note a un jeu avec tant de potentiel

jai pour ma part mis le jeu au plaquard, je le reprendrais quand il aura attein sa majorite

:d) ils vont pas attendre 1 an que le jeu soit terminé hein... c'est déjà exceptionnel de lui avoir laissé une chance d'un mois, d'ailleurs ils auraient du le noter direct. Lespol le dit bien d'ailleurs, le jeu est autant bugé voir même plus :rire: c'est scandaleux et la note est fort complaisante.

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:46:35

7/20 c'est déjà beaucoup je trouve, moi je lui avais mis 2/20 à cette escroquerie.

Tu vas quand même pas mettre la moyenne pour un jeu qui ne sera joué que par une minorité de joueurs (config à 2000€ notamment). Les développeurs ont voulu rendre le jeu plus accessible, mais ils ont oublié de prendre en compte le hardware des gens :noel:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
14 décembre 2013 à 09:53:19

"config a 2000€" :gne:
Une config a 700 balles suffit. C'est clair que tu peut pas attendre grand chose d'une NVIDIA gt ou d'un chipset :hap:

hogl
hogl
Niveau 7
14 décembre 2013 à 13:37:13

N'écoutez pas les fanboys ou les beta testeurs de DevNet qui nous ont pondu cette infâme bouse qu'est X Rebirth.

Cette note de 7/20 est tout à fait méritée et JVC a attendu 1 mois pour laisser la chance à Egosoft de patcher cette ignoble chose qu'est X Rebirth.

Mais 1 mois plus tard le jeu est toujours aussi injouable.

Oui il est injouable, à cause du FPS qui ne dépasse pas 15 pour des configs largement supérieur à celle recommandée par Egosoft.

Oui c'est injouable, car il faut éditer à la main ces sauvegardes en cas de blocage dans la campagne.

Oui, c'est injouable car le jeu crash alatoirement.

Et tout ça c'est sans parler du gameplay qui au lieu d'avoir été simplifié a été appauvri par rapport aux autres X.

C'est sans parler de la pénibilité du gameplay au niveau gestion de la flotte, commerce, engagement de PNJ où plus rien n'est automatisé, il faut se déplacer sans cesse dans leur horrible station à pied, graphiquement digne d'un jeu PS2.

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:03:51

"Une config a 700 balles suffit. C'est clair que tu peut pas attendre grand chose d'une NVIDIA gt ou d'un chipset :hap: "

lol, je joue à Assassin Creed IV full option sans aucun lag avec une GTX 460. Je fais aussi tourner BF3 en ultra (moyen en multi). Donc, faut sûrement pas me faire croire que ma carte graphique est dépassée SURTOUT que X rebirth est moins beau graphiquement que les 2 jeux que je viens de citer.

La vraie raison est qu'egosoft a programmé son moteur graphique comme de la merde. Et quand tu vosi l'intérieur des stations (qui me font saccader genre 10 images par seconde) où c'est un truc tout dégueulasse et quand je compare aux intérieurs de Mass Effect 3, je dis LOL.

La vidéo du moment