esmiol Voir le profil de esmiol
Posté le 11 décembre 2013 à 17:25:47 Avertir un administrateur
Rebirth ne respecte aucun numéro de la série X. j'ai joué à X beyong the frontier, X Tension, X2 the threat et a tout les X3.
X rebirth est un foirage monumentale. même si il n'était pas complètement bugué il reste un 4X du pauvre.
C'est triste, mais la note qu'il a reçu est méritée... Je ne dis pas, peut être justement pour ceux qui découvre l'univers X pour la première fois, alors X rebirth mériterait peut être un 10/20, mais pas plus.
Ce jeu est une des plus grosse déception que j'ai eue depuis 5 ans. avec Cliffs of Dover!
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, l'ami (et même sur la référence de Cliffs of Dover)
D'entrée de jeu, arrêtez déjà de vous tirer dans les pattes et faites honneur à la communauté des X précédents (que je trouvais mature et honorable).
Bref, X Rebirth est raté, navré de le répéter. Mais même sans parler de bugs, il y a une chose qu'il faut comprendre : X Rebirth a complètement délaissé la liberté (ou du moins le sentiment) total à tous les niveaux du gameplay. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est compliqué à coder (surtout en 7 ans) un vaisseau qui se balade dans un bac à sable géant (pour rappel, Elite, un jeu programmé en PUTAIN DE BIOS-DOS, proposait déjà cette prestation).
Sérieusement, que vous adoriez les graphismes, les effets de landsflare, tout ça, ok génial. Passer d'un MKI ou MKII, c'est jouissif? Le commerce d'un space opera façon Euro Truck Simulator, c'est jouissif? Le pilotage d'un unique vaisseau (à mon sens troll ultime de ce X), c'est jouissif?
Ce que je ne comprends pas, ce n'est pas que des gens puissent aimer ce jeu (les goûts dans la nature, bla bla je sais tout ça), mais c'est QU'EST CE QU'ILS ONT FOUTU PENDANT 7 PUTAIN D'ANNEES? Les boules quoi! Encensez le sur l'autel du bac à sable spatial si ça vous chante, mais même sans bugs et avec autant de mods que de puces dans un processeur, X Rebirth ne rattrapera jamais son retard dans les lacunes sont énormes.
PS : A ceux qui pensent que c'est un troll, je suis juste dégouté d'avoir à écrire ça. Perso, Star Citizen je m'en cogne complètement, je voulais la référence du jeu solo, je me retrouve avec le kit du suicide vidéoludique.