CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Une honte

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
10 décembre 2013 à 18:53:41

Le test de JVC est une honte !!!
De la lui mètre un 7/20 pour les Bug qui serons corriger par la suite voila quoi ...
Pour moi JVC est un site de jeux vidéo ok ! Mais il n'on rien de testeur de jeux vidéo !
Et je ne parle pas que pour X Rebirth ...

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:56:36

Les mise à jour n'excuse pas la mise en vente d'un jeu truffé de bug.

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:57:16

Bug qui seront corrigés n'empêchent qu'en attendant ça fait déjà plusieurs semaines que le jeu est en vente à plein prix et injouable pour la plupart, c'est surtout ça qui est une honte ils avaient qu'à pas sortir le jeu tant qu'il était pas prêt s'ils voulaient un succès critique :ok:

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
10 décembre 2013 à 18:59:09

tu as raison, 7 c'est une honte :(

Surtout qu'il ne mériterait pas plus que 5 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 19:04:01

toysmos68 Voir le profil de toysmos68
Posté le 10 décembre 2013 à 18:53:41 Avertir un administrateur
Le test de JVC est une honte !!!
De la lui mètre un 7/20 pour les Bug qui serons corriger par la suite voila quoi ...
Pour moi JVC est un site de jeux vidéo ok ! Mais il n'on rien de testeur de jeux vidéo !
Et je ne parle pas que pour X Rebirth ...

---------------------------------

:d) a dictature de "la vérité" des fanboys et des trolls me déconcertera toujours...

Les fanboys voient que les paillettes d'or sur une bouse et les trolls que la bouse. Alors que la majorité des personnes voient les deux.

Kenshyros
Kenshyros
Niveau 4
10 décembre 2013 à 19:07:49

Mériter, vendre un jeu aussi buger est une honte.

pintade27
pintade27
Niveau 5
10 décembre 2013 à 19:10:17

Vendre un jeu qui n'est pas terminé c'est du vol.
Ils ont bu du café et fumé des pètes pendant 7 ans et maintenant il ramassent le pognons à la fourche. Le pire dans tous ça c'est que les mecs
ont le culot de sortir des versions collectors à 100$!
"toysmos68" lorsque tu vas chez darty pour débourser 3000$ pour ta toute dernière télé 4K HD DIGITALE LASER FUTURE, si en la branchant tu constates qu'elle est en noir et blanc pour l'instant et que d'ici deux mois après une mise à jour elle sera presque en couleur, je pense pas que tu dirais la même chose.

pintade27
pintade27
Niveau 5
10 décembre 2013 à 19:12:29

_Cmdr_Shepard :d) +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 19:18:06

pintade27, ton résumé me fait pensé à une histoire vraie : Dans mon pays, au Canada, il y a eu une compagnie qui vendaient des coupoles satellites et le récepteur hd pour les télés, Une fois le tout installé, la plupart des acheteurs se sont rendu compte que le signal satellite ne se rendait même pas chez eux, la compagnie avait dit que le satellite avait besoin d'un repositionnement que ça prendrait au moins 6 mois à 1 an et que ça coutait des millions de $... Comme de raison, il y a eu un recours collectif, les acheteurs se sont fait remboursés et la compagnie a fait faillite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 19:23:06

C'pas tant la note qui me choque que le fait est qu'ils avaient annoncer qu'ils ne feraient pas un test tant que le jeu serait autant truffé de bug.

J'espère qu'ils le mettront à jour quand celui-ci sera plus jouable.

maximation123
maximation123
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:24:01

Ouais une honte, dans l’état le jeu mérite 2, je lui mettrais 5 si il y a du mieux par la suite.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:27:06

On peut défendre le jeu mais en l'état la note est mérité. Et je trouve ça très bien de noter les jeux tels qu'ils sont à la sortie(encore que jv a quant même laissé un peu de temps avant de faire son test)
C'est trop facile de sortir des jeux buggué jusqu'à la moelle mais de dire "non mais attendez on va corriger ça après". A sa sortie le jeu était à peine digne d'une première version beta (a se demander s'il a subi des test d'ailleurs)

J'adore Egosoft et je trouve que X Rebirth a du potentiel mais ce n'est pas pour autant que je vais défendre les pratiques consistant à nous sortir des jeux dans un tel état

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
10 décembre 2013 à 19:43:56

7/20

C'est bien payé.

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
10 décembre 2013 à 19:45:50

D'ailleurs c'est avec cette note que je quitte ce Forum,
Maintenant les lecteurs ne viendront plus demander aux Fanboys si le jeu est bon, et avoir une réponse fausse de Fanboys aveugles.

Maintenant qu'il y a le test, je peux vous laisser espérer entre geeks aveuglés.

Adieu.

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
10 décembre 2013 à 19:56:03

Ce 7/20 confirme ce que tous les autres sites de jeux vidéos ont déjà dit. Je me suis fait rembourser quelques jours après la sortie avec le solide espoir de racheter XR débuggé et moins cher au printemps prochain. Au final je vais vite réinstaller Albion Prelude et oublier ce gros ratage... Définitivement !

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:04:15

7/20 très justifié, pour une fois LESPOL, je suis d accort avec toi et même je trouve que tu a été trop gentil ^^

UNE HONTE CE JEU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 20:09:27

Rhylsadar
Posté le 10 décembre 2013 à 19:56:03
Ce 7/20 confirme ce que tous les autres sites de jeux vidéos ont déjà dit. Je me suis fait rembourser quelques jours après la sortie avec le solide espoir de racheter XR débuggé et moins cher au printemps prochain. Au final je vais vite réinstaller Albion Prelude et oublier ce gros ratage... Définitivement !

:d) En effet c'est la bonne chose à faire. Si vous voulez un peu d'aide pour oublier ce ratage épique : http://www.youtube.com/watch?v=6MdpaoBbK8c :rire2:

Jullius77 Voir le profil de Jullius77
Posté le 10 décembre 2013 à 20:04:15
7/20 très justifié, pour une fois LESPOL, je suis d accort avec toi et même je trouve que tu a été trop gentil ^^
UNE HONTE CE JEU

:d) +1 Entièrement en accord avec toi.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:33:21

[macadam] Voir le profil de [macadam]
Posté le 10 décembre 2013 à 20:09:27 Avertir un administrateur
Rhylsadar
Posté le 10 décembre 2013 à 19:56:03

:d) En effet c'est la bonne chose à faire. Si vous voulez un peu d'aide pour oublier ce ratage épique : http://www.youtube.com/watch?v=6MdpaoBbK8c :rire2:

Jullius77 Voir le profil de Jullius77
Posté le 10 décembre 2013 à 20:04:15
UNE HONTE CE JEU

:d) +1 Entièrement en accord avec toi.

:d) putain le clip :rire: c'est un peu c'est qu'est rebirth d'ailleurs, au lieu d'avoir Thriller on a eu GOLIMAAAAR :rire:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
10 décembre 2013 à 23:24:55

Oui le jeu en l'état mérite toujours pas une bonne note.

Pour moi c'est pas la note qui est vraiment à critiquer mais le test...

On dirait vraiment qu'il l'a testé 4 heures avant de pondre son torchon :/ Juste à voir les points positifs et négatifs c'est ridicule...

-chico-
-chico-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:05:01

question bete :

ca signifie quoi CMP dans le jeu??

La vidéo du moment