"Shad90 Voir le profil de Shad90
Posté le 11 décembre 2013 à 21:51:00 Avertir un administrateur
Note méritée, ce jeu est indéfendable.
Quand tu sors une beta comme un jeu fini, faut pas s'attendre à des cadeaux."
=> Planetside2 est sorti alors que le jeu n'était pas terminé et la release a servi de béta ouverte pendant 2 mois.
Résultat : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018044-planetside-2-test.htm
Donc stop dire des conneries, la plus part des grosses boites se foutent de votre gueule surtout SONY et MICROSOFT et vous ne dite rien et en redemander. Donc si j'étais vous, je me tairais histoire de ne pas se faire passer pour des débiles hypocrites
.
"trillsiker Voir le profil de trillsiker
Posté le 12 décembre 2013 à 03:16:23 Avertir un administrateur
Il s'agit pas de ca, en tout cas pour ma part, j'ai pas lu les comm et osef en fait, ce qui me choque c'est qu'on ose défendre le jeu sous prétexte que les bugs seront résolu après la release et prétendre que le test est pas sérieux xD "
=> Si j'avais coté ROME II, Skyrim ou d'autre jeu du même genre en prenant en compte les bugs et la finition, je leur aurai mis dans l'ordre : 5/20 et 6/20.
Donc dans un ensemble les bugs sont corrigeables et ne sont donc pas à prendre en compte surtout lors d'une sortie d'un jeu. Ce qui prouve ta non maturité, mais ça je l'avais compris rien que en lisant tes premières phrases.