CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Une honte

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:56:53

X rebirth reste moins "foutage de gueule" que certains jeux Activision qu'on force a bâcler pour faire tourner la machine a fric. Egosoft devait faire ça pour sauver le jeu. Activision en a rien a foutre de la qualité pourvu que ça marche

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:43:33

"X rebirth reste moins "foutage de gueule" que certains jeux Activision qu'on force a bâcler pour faire tourner la machine a fric. Egosoft devait faire ça pour sauver le jeu. Activision en a rien a foutre de la qualité pourvu que ça marche"

=> voilà quelqu'un de constructif pas comme macadam qui fait partie de ma 2ème catégorie :) .

Superman
Superman
Niveau 13
11 décembre 2013 à 19:44:10

Note méritée :oui:

Quoi que peut-être 05/20 finalement, à voir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 19:53:23

zero_bahamut Voir le profil de zero_bahamut
Posté le 11 décembre 2013 à 19:43:33 Avertir un administrateur
"X rebirth reste moins "foutage de gueule" que certains jeux Activision qu'on force a bâcler pour faire tourner la machine a fric. Egosoft devait faire ça pour sauver le jeu. Activision en a rien a foutre de la qualité pourvu que ça marche"

=> voilà quelqu'un de constructif pas comme macadam qui fait partie de ma 2ème catégorie :) .

---------------------------

:d) C'est difficile de faire comprendre de simples trucs à des gens sourds et aveugles.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:18:08

cameleon1964 Voir le profil de cameleon1964
Posté le 11 décembre 2013 à 18:43:35 Avertir un administrateur
combien de jeu de se genre sont sorti aujourd' hui?
dite le moi de qualite!
cela faisait plus de de 2 ans qu'on etait impatient que le sorte maintenant qu 'il es sorti on tire a boulet rouge sur le jeu certe le jeu n 'est pas fini c'est vrai mais ca n aide pas les développeur de tous le temps les critiquer

:d) je vais faire caca devant ta porte mais tu vas quand même m'aider à essuyer... c'est ti pas mignon :-)

TheRaizeOfDeath Voir le profil de TheRaizeOfDeath
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 18:56:53 Avertir un administrateur
X rebirth reste moins "foutage de gueule" que certains jeux Activision qu'on force a bâcler pour faire tourner la machine a fric. Egosoft devait faire ça pour sauver le jeu. Activision en a rien a foutre de la qualité pourvu que ça marche

:d) on s'en fout de Activision là, on parle d'Egosoft cherche pas à noyer le poisson.

Chaud tout ces mecs défendant l'indéfendable, de vrais petits Verges en puissance.

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 décembre 2013 à 21:51:00

Note méritée, ce jeu est indéfendable.

Quand tu sors une beta comme un jeu fini, faut pas s'attendre à des cadeaux.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:05:42

"note méritée jeu indéfendable" :d) si il est défendable qu'est ce que je fait !
Si vous partez vaincus sans espoirs et bien vous irez loin dans la vie putain !

"on s'en fout d'Activision, on parle d'Egosoft" :d) vous parlez de ce jeu comme étant un foutage de gueule, et bien autant prendre un exemple de ce qu'est le VRAI foutage de gueule !
Et je ne suis ni aveugle ni sourd !

novis37
novis37
Niveau 5
11 décembre 2013 à 22:32:47

Le couperet est tombé, le jeu est invendable. Il ne reste plus qu'à Egosoft de retirer ses billes et à se tirer. Ils vont pas gratter un an de plus pour des clopinettes. On voit ce qu'à donner le dernier patch, le remède est pire que le mal... à bon entendeur.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:45:54

"Invendable" ? Oh wait c'est l'épisode le plus vendu de tous les x réunis.
Je ne pense pas que c'est a Egosoft de "prendre ses billes et se tirer" c'est plutôt aux personnes qui n'ont rien a faire sur ce forum et qui parlent pour rien dire. Egosoft va finir son jeu point barre !

novis37
novis37
Niveau 5
11 décembre 2013 à 22:50:26

Il n'y a pas que JVC qu'à tester le jeu, il faut regarder ailleurs et comparativement 7 c'est une bonne note.

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:21:49

Il mérite pas plus.
Sortir un jeu pas fini à interface console et avec un design absolument merdique, faut être un fan acharné pour lui mettre plus.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:38:18

TheRaizeOfDeath Voir le profil de TheRaizeOfDeath
Posté via mobile le 11 décembre 2013 à 22:45:54 Avertir un administrateur
"Invendable" ? Oh wait c'est l'épisode le plus vendu de tous les x réunis.

:d) il s'est vendu en preco. Maintenant avec les retours, plus rien doit rentré dans les caisses d'ego$oft. Ils vont coulé basta.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
11 décembre 2013 à 23:43:25

Faut être sacrément con pour oser dire qu'un jeu injouable 1mois après sa sortie et dont la grande majorité (sinon la totale selon comment on résonne)des features ne fonctionne pas elles mêmes et a fortiori entres elles est une honte.

La vache... 25ans et ca aime toujours se faire **** avec des graviers, je suis pas pour l'insulte en général mais quand on balances des énormités pareilles :

"De la lui mètre un 7/20 pour les Bug qui serons corriger par la suite voila quoi ... "

il y a deux siècles ont pendaient les gens pour être moins débile que ca...
Je ne cesserait jamais d'être consterné par les gens qui résonne a l'envers :/ lobotomisé a tel point qu'ils en arrivent a défendre des produits frauduleux, au secours ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 01:27:32

Woua !!!!!! ça tourne au n'importe quoi ce forum. Je viens de lire tous les commentaires et c'est pas très jolie jolie.
perso je joue à x-rebirth et ça me plaît. Après Freelancer, je souhaitais voir arrivé un autre "space-rpg". Je respecte les gens qui n'aime pas, et je respecte les autres joueurs, faut pas oublié qu'on est tous des gamers qu'on ait 12 ou 30 ans, qu'on joue à CoD ou x-rebirth. Mais bordel arrêté de vous tirer le chignon comme des jeunes pucelles.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
12 décembre 2013 à 03:16:23

Il s'agit pas de ca, en tout cas pour ma part, j'ai pas lu les comm et osef en fait, ce qui me choque c'est qu'on ose défendre le jeu sous prétexte que les bugs seront résolu après la release et prétendre que le test est pas sérieux xD

Ce qui n'était pas sérieux, c'est de le tester un mois après :p

Bref, qu'on aime le jeu ou pas, c'est une histoire de gout - chacun son truc, c'est pas le sujet fondamental je pense.

Par contre nier que le jeu est broken ou que ca fait rien "we'll fix it later" devient sérieusement gonflant vu que c'est ce genre de comportements de mouton lobotomisé qui a fait qu'on se tape des scams ou des jeu en alpha a 50euros :/ a tel point que ca devient épidémique depuis 3ans.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:09:43

J'ai pas mal joué au jeux, je crois encore en son potentiel.
Par contre j'ai plus d'espoir du coté des moddeurs que de celui des développeurs, aujourd'hui.

Mais faut pas pousser, il est sorti pas fini. C'est du foutage de gueule.
Jv.com a laissé une chance au jeux, mais fallait bien le tester un jour, laisser le jeux sans test va peut être laisser panner le doute sur la qualité et certains peuvent se faire avoir. Ceux qui veulent un jeux finis et qui n'ont pas la patience d'attendre. Surtout vu le prix de vente.

Alors voilà, je pense que le délai était raisonnable: un jeux qui sort buggé, après tout ce temps les patchs devraient avoir résolu les problèmes. Soyons honnêtes, c'est mieux mais ce n'est pas encore tel que le jeux devrait être. Il n'est pas encore finis.

Je pense que Jv.com a bien fait de le tester, quitte à revoir la note dans quelques mois... ;)

Peace.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:26:19

"Shad90 Voir le profil de Shad90
Posté le 11 décembre 2013 à 21:51:00 Avertir un administrateur
Note méritée, ce jeu est indéfendable.

Quand tu sors une beta comme un jeu fini, faut pas s'attendre à des cadeaux."

=> Planetside2 est sorti alors que le jeu n'était pas terminé et la release a servi de béta ouverte pendant 2 mois.

Résultat : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018044-planetside-2-test.htm

Donc stop dire des conneries, la plus part des grosses boites se foutent de votre gueule surtout SONY et MICROSOFT et vous ne dite rien et en redemander. Donc si j'étais vous, je me tairais histoire de ne pas se faire passer pour des débiles hypocrites :).

"trillsiker Voir le profil de trillsiker
Posté le 12 décembre 2013 à 03:16:23 Avertir un administrateur

Il s'agit pas de ca, en tout cas pour ma part, j'ai pas lu les comm et osef en fait, ce qui me choque c'est qu'on ose défendre le jeu sous prétexte que les bugs seront résolu après la release et prétendre que le test est pas sérieux xD "

=> Si j'avais coté ROME II, Skyrim ou d'autre jeu du même genre en prenant en compte les bugs et la finition, je leur aurai mis dans l'ordre : 5/20 et 6/20.

Donc dans un ensemble les bugs sont corrigeables et ne sont donc pas à prendre en compte surtout lors d'une sortie d'un jeu. Ce qui prouve ta non maturité, mais ça je l'avais compris rien que en lisant tes premières phrases.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 17:36:45

zero_bahamut, est-ce que tu te sens mieux après avoir écrit toute ces grossièretés ?

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:56:16

[macadam] Voir le profil de [macadam]
Posté le 12 décembre 2013 à 17:36:45 Avertir un administrateur
zero_bahamut, est-ce que tu te sens mieux après avoir écrit toute ces grossièretés ?

:d) je sais pas ce qu'ils ont mais les fanboys se lâchent on dirait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 21:15:48

@ Sayyid_Qutb

Bah, c'est que peut-importe ce que tu défends, ça ne sert à rien d'humilier les autres pour leur faire comprendre quelque chose ou montrer son désaccord.

D'autant plus que shad90 et trillsiker ont seulement dit leur opinions sans troller et agresser verbalement qui que ça soit.

La vidéo du moment