CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Une honte

cluks
cluks
Niveau 2
11 décembre 2013 à 00:24:37

compagnie miniere plutark

cluks
cluks
Niveau 2
11 décembre 2013 à 00:26:03

ou chier merde putain de jeux de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 00:35:39

Jeu ultra buggé, ok
jeu pas fini, ok
le vendre 49.99€ en l'état complètement con,ok
ne pas aimer le jeu, ok
7/20 (même si je ne suis pas d'accord), ok

Mais ce qu'on peut dire, c'est que les dev écoutent les joueurs et son conscient que leur titre n'est au point et qu'ils font du sacré boulo pour nous sortir des correctifs le plus rapidement possible et qu'il n'abandonne pas les joueurs.

personnellement, avec le patch 1.19, je n'ai rencontré aucun problème de gameplay, framerate ou autre bug. Je suis à 10h de jeu jusqu'à maintenant et je me régale toujours autant. Et dans quelques semaine, vous verez, (alors oui faudra attendre les patchs) dans sa version finale (x rebirth 2.0 ???) et toute la pletoire de mods, nous aurons un grand space opéra parce qu'il ce font très rare en ce moment. Et nos amis iront débourser 70€ voir plus pour leur "next-gen", nous aurons encore la tête dans les étoiles.

ps : attention attaque de troll imminente, allez-y lâchez vous, si ça peut vous rendre plus joyeux.....

-chico-
-chico-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:44:45

merci clurks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 02:32:30

De rien rhico.

youkyasgard
youkyasgard
Niveau 4
11 décembre 2013 à 06:16:25

ils son gentil je trouve 7/20 est une bonne note!!

il aurai jamais du sortir une jeux pas fini point!!!!

Spined
Spined
Niveau 5
11 décembre 2013 à 12:35:36

Ce qui est une honte c'est de vendre une alpha 50€ sans le mentionner.
Ce jeu est une arnaque.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:03:08

testé 10mn, ennuyeux à mourir, désinstallé

je go x3 tc

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:09:15

Le pire dans tout ça c'est les fans boys qui crachent sur lespol alors qu'ils l’encensé quand il lui a laisser une chance, chose incroyable et qu'il n'aurait pas dû d'ailleurs.

Au final la sanction est quand même là et les mecs ragent :rire:

Genre fallait qu'il lui mette 13/20 quand on écoute certains :rire:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:13:41

"]grognon[ Voir le profil de ]grognon[
Posté le 11 décembre 2013 à 13:03:08 Avertir un administrateur
testé 10mn, ennuyeux à mourir, désinstallé

je go x3 tc"

=> Joke of the day X). X3 = jeu le plus lent et chiant du monde.

Ce que je trouve une honte c'est les mecs qui n'arrête pas de cracher sur le jeu en disant que c'est de la merde sur le forum.
Si le jeu vous plait pas, pourquoi alors vous postez tout les jours sur ce forum ?! A part troller je ne vois pas :) .

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:25:44

première fois que je viens ici ;)

je game depuis ma plus tendre enfance, j'ai 30 balais et je tenais juste à dire que je trouvais ce jeu nul à chier ^^

après si ya des personnes qui prennent leur pieds avec ça et bien tant mieux ^^

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:39:11

Au créateur de ce topic:

Pauvre fanboy, c'est a cause des gens comem toi, satisfaits pour un rien, que les devellopeurs se foutent de la tronche des gens.

Ce jeu est une insulte aux fans de la série X, c'est pas quelques pauvres patchs qui vont le transformer en jeu de l'année. Toutes les mécaniques qu'on aimait ont disparues!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 15:24:02

zero_bahamut Voir le profil de zero_bahamut

=> Joke of the day X). X3 = jeu le plus lent et chiant du monde.

Ce que je trouve une honte c'est les mecs qui n'arrête pas de cracher sur le jeu en disant que c'est de la merde sur le forum.
Si le jeu vous plait pas, pourquoi alors vous postez tout les jours sur ce forum ?! A part troller je ne vois pas :) .

Est-ce que tu te sens mieux après avoir traité tous les gens qui ne sont pas de ton avis qu'ils trollent/de trolleurs ?

Leopard2A7
Leopard2A7
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:33:40

En même temps les gens, JVC n'hésite pas à surnoté des jeux s'il y'a des chèques qui suivent...

Rome 2 Total War à sa sortie était une bouse infâme, et pourtant ils nous l'ont noté à plus de 15 (17 je pense)

Pour un jeu où l'IA bug complètement pour les combats et ne sait rien gérer sur la carte de campagne, où on obtiens 30FPS en ultra avec une GTX Titan, où les combats sont mal foutus, les factions des clones et où les bugs sont légions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 15:56:43

Leopard2A7 Voir le profil de Leopard2A7
Posté le 11 décembre 2013 à 15:33:40 Avertir un administrateur
En même temps les gens, JVC n'hésite pas à surnoté des jeux s'il y'a des chèques qui suivent...

Rome 2 Total War à sa sortie était une bouse infâme, et pourtant ils nous l'ont noté à plus de 15 (17 je pense)

Pour un jeu où l'IA bug complètement pour les combats et ne sait rien gérer sur la carte de campagne, où on obtiens 30FPS en ultra avec une GTX Titan, où les combats sont mal foutus, les factions des clones et où les bugs sont légions

---------------------------------

:d) Je ne crois que c'est en comparant des pommes avec des oranges que Lespol teste les jeux.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:09:43

- C'est pas parce qu'on a 30 balais qu'on apprécie les bons jeux ou qu'on a raison quand on critique un jeu.

Car des gogo de 30 balais qui adorent COD et FIFA, il y en a une pelletée.

- Macadam: Du moment que la personne donne un avis non constructif et le rabâche sans cesse sur un forum (RAGEUX pur sang généralement)en essayant de casser le plus d'opinion par des remarques à la con ou un avis complètement dénué de bon sens, je la considère comme un troll.

Du moment que cette personne n'aime pas le jeu et rempli les conditions ci-dessus, j'appelle ça un rageux frustré de la vie qui n'a rien a faire d'autre que de déverser son mal être sur le(s) forum(s).

cogno_le_retour
cogno_le_retour
Niveau 7
11 décembre 2013 à 17:27:32

Le jeu est peut etre plein de promesse, mais c'est un produit mal finit, je suis d'accord que l'on note mal un jeu pas finit mais il faut le faire avec tout les jeux, et des exemples il y en a et de plus en plus.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:50:53

Les fansboys n'ont plus que l'ad hominem comme argument de toutes façons. Il n'y a qu'a voir leur rage suite au test. Trois topic qui en parlent, trois topics de fansboys rageux qui insultent lespol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:02:22

@ zero_bahamut

Alors les fanboys trollent plus que la plupart des gens. C'est assez troublant.

cameleon1964
cameleon1964
Niveau 5
11 décembre 2013 à 18:43:35

combien de jeu de se genre sont sorti aujourd' hui?
dite le moi de qualite!
cela faisait plus de de 2 ans qu'on etait impatient que le sorte maintenant qu 'il es sorti on tire a boulet rouge sur le jeu certe le jeu n 'est pas fini c'est vrai mais ca n aide pas les développeur de tous le temps les critiquer

La vidéo du moment