CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça vous manque pas ????

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:51:18

http://youtu.be/kFMpP6x51B0?t=3m35s

Les combats dans ce genre complètement aléatoire ?
Avec de la VRAIE difficulté ?

Franchement ils ont encore plein de boulot sur XR avant de le finaliser ...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je suis une victime :snif:

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:28:46

Le pire c'est quand je vois les débris des stations de X3 dans XR... c'est là que je me dit "merde , on est bien dans un X" et je regrette encore plus le résultat :-(

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
23 novembre 2013 à 09:31:08

Les secteurs cubiques, la sensation de vide, le manque d'immersion, et la terrible lenteur du jeu, non ça me manque pas...

Et franchement, je vois vraiment pas ce qui vous empêche de retourner sur le 3 sans venir sans cesse rabâcher les mêmes choses ici.
Avec un peu de chance, quand vous reviendrez, le jeu aura bien évolué et vous aurez enfin compris que X : Rebirth n'est pas une suite aux autres X...

Xrbirthnoob
Xrbirthnoob
Niveau 3
23 novembre 2013 à 09:54:56

Justement la sensation de vide ... On est dans l'espace non ?
Je trouve que c'est tellement nul des "Autoroutes" alors qu'ils auraient du nous mettre des moteur du genre "Hyper espace" à charger.

Du coup j'ai plus l'impression d'être dans l'espace ...

Si je ne met pas mon "Turbo" tout le temps j'ai le temps de mourir 2fois pour rejoindre une station ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 09:59:45

C'est pas mal la camera qui permet de filmer. Mais elle a des armes la camera ? me semble qu'elle tire. C'est vide mais ca doit être dans l'éditeur de mission, le gars a pas du tout mettre encore.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 novembre 2013 à 10:37:21

Combats... Vrai difficulté... Ouai mais non... Premier qui tire sur la bonne cible => Premier qui gagne. Avec une IA qui fait n'importe quoi, c'était la loterie.

Pas dit que c'était mieux pour le moment, mais je regrette pas.

Par contre les jumelles oui, ça c'était chouette.

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
23 novembre 2013 à 10:39:08

Plus tu avance dans x rebirth plus tu decouvre des fonctionaliter interessante, ok la plupat sont buger mais ca montre que quand ces bug auront etait regler ce sera un jeu extra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 10:44:40

Moi les deux choses que je reproche a X-Rebirth comparé au X3 c'est le manque de camera externe et aussi un univers un peu trop coloré et cartoonesque avec les shaders assez prononcés, les X3 n'ont pas le meme niveau graphique mais je preferais cette ambience un peu plus austere, froide et mysterieuse

Xrbirthnoob
Xrbirthnoob
Niveau 3
23 novembre 2013 à 10:54:38

Je suis d'accord avec G00d69 ... L'espace quoi !

... Pas l'espace version Japonais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 11:04:35

Oui mais bon, en même temps ils disent qu'ils vont le faire, pour les vues extérieures.
Puis au bout d'un moment ca gonfle les critiques, un peut ca va, mais la, c'est les posts en boucle pour dire la même chose.

D'ailleurs je comprends pas ceux qui arrête pas de dire X3 c'est mieux et patati et patata, pourquoi ils sont encore la ..

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:30:19

X rebirth avec la richesse de X3 c'est ca que j'attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 11:52:10

Tu ne l'auras jamais, faudrait tout refaire. Alors ou tu retourne sous X3 ou tu attends des mods qui te donnerons un semblant de X3.
Le jeu n'est pas fait dans la même optique qu'un X3, c'est clair comme l'eau de roche, alors faut stopper de ce peindre.

Vous croyez pas que les devs vont tout refaire, ils vont ajouter des fonctions, mais le jeu restera sur la même orientation qui la depuis sa création. Un vaisseau unique a la manière d'un Freelancer, avec quelques idées de X3.

Ca plais ou pas.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:59:15

G00d69 Voir le profil de G00d69
Posté le 23 novembre 2013 à 10:44:40 Avertir un administrateur
Moi les deux choses que je reproche a X-Rebirth comparé au X3 c'est le manque de camera externe et aussi un univers un peu trop coloré et cartoonesque avec les shaders assez prononcés, les X3 n'ont pas le meme niveau graphique mais je preferais cette ambience un peu plus austere, froide et mysterieuse

Exactement ,

Et la moitié des personnes n'ont pas compris , XRebirth pour l'instant n'est clairement pas à la hauteur de tout ces prédécesseur , y'a vraiment un manque de contenu flagrant , et ce que tu vois à un endroit est exactement le même à quelques conditions à un autre endroit ...

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:21:18

Un vaisseau unique a la manière d'un Freelancer

:d) Freelancer il y avait plusieurs vaisseaux pilotables au moins.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:58:38

Le vaisseau unique ça avait été dit au début du développement...faudrait se renseigner un peu avant de lancer des critiques gratuites.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:59:56

Sayyud un freelancer c'est une profession ^^ Un genre de mercenaire.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:06:19

Herr_Einstein Voir le profil de Herr_Einstein
Posté le 23 novembre 2013 à 14:59:56 Avertir un administrateur
Sayyud un freelancer c'est une profession ^^ Un genre de mercenaire.

:d) oui je connais mais comme tu a smis un F majuscule je pensais que tu parlais du jeu :noel:

Autant dire mercenaire, chasseur de prime plutôt que freelance, on est en France quand même :noel:

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 novembre 2013 à 15:22:40

Je plussois à mort pour le côté austère et froid de X3, c'était vraiment un plus.. La y'a trop de monde, à la limite quelques secteurs avec du monde en pagaille ça irait, mais là je sais pas ça perd son charme.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:09:41

Trop de vaisseaux oui, et tous les mêmes. En fait t'a l'impression d'être dans un simili Coruscant avec ces files de petits vaisseaux qui servent à rien. J'apprécierais sur une planète, sauf que là on est dans l'espace. Du coup mon secteur préféré c'est DeVries là où il y a bien moins de vaisseaux que dans Albion.

Et que dire de ces autoroutes dégueulasses, des tubes jaunes qui traversent de partout. Il aurait mieux fallu faire des autoroutes à la freelancer avec des espèces de petites portes tout le long plutôt que ces tunnels psychédélique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 19:02:51

Bha c’est un jeu futuriste, une fiction donc rien n'est vrai hein.
Quand tu t'approche des bases, bien il y a la police et tout, ca me gène pas du tout, c'est une façons de voir la chose.
Par contre je suis d'accords pour les tunnels, ils ont fait des superbes portes par contre, mais les tunnels je n'aime pas trop non plus.

La vidéo du moment