Juste pour préciser, une fois que les bugs principaux sont fixé ( les vaisseau qui ne se défendent pas, les ingénieur qui ne reparent pas, entrer dans les station pour trouver la personne qu'il faut ... 15 fois ) Etc.
Le jeu est déjà plus fun, quant à l'argent bah .. Pour l'instant entre les marines à acheter, les améliorations pour mon vaisseau ( scan & tout ) j'ai plus rien >.< J'ai pas mal fighter jusqu'ici mais je sais que je peux m'arrêter à tout moment pour me mettre au tradding.
Et qu'acheter ? Ca dépend de tes objectifs, que faisait-tu dans X3, moi, j'aimais avoir une flotte de vaisseau et m'approprier un secteur .. Bah je peux le faire dans rebirth, et j'ai bien envie d'éliminer les ressource de plutarch tu vois, les grands méchants loups, et comme l'économie est rérelle ( chose absente de X3 ) ils me feronts pas pops des vaisseau par magie.
Donc je vais vraiment avoir un impact ! Du genre cibler des endroits stratégiques, affaiblir cette faction ... Conquérir...
Je me ferais bien du minage aussi ! mais avant ça faut que j'achète des vaisseau.. Merde, j'ai pas assez d'argent >.<
Donc en quoi vous voyez pas ou dépenser le fric ? Eclairez moi :x