CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ça vous manque pas ????

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 novembre 2013 à 19:05:32

Moi ce que j'aime c'est les gens comme Sayyid. Parce qu'ils arrêtent pas de cracher sur le jeu, mais comme ils sont profondément masochistes, ils persévèrent tout en sachant que c'est toujours trop tôt pour ce qu'ils espèrent.

Pourquoi ne pas revenir dans un mois ? Parce que vos posts se suivent et se ressemblent... J'veux dire ça sert à rien de vous acharner juste pour le plaisir de rager...

Au moins, si vous revenez dans un mois ou deux, vous aurez peut être des bonnes surprises. Ou vous voulez absolument ne plus jamais y retourner ? Dommage pour 50 boulons.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:08:46

Moi ce que j'aime ce sont les gens quand ils se font baiser en achetant un truc bah ils ferment leur gueule ...

Oui je trouve ces personnes complètement stupide , tout comme ceux qui achète chez EA/Activision ou qui regarde tf1...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:16:35

Non mais c'est bon vous avez assez ouvert votre gueul comme tu dis maintenant faut dire ce qui va ou ne va pas aux devs et attendre qu'ils patchent , ou alors tu te fais rembourser et tu te casses

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:47:30

De mauvais poil Brocon ?

Tu es capable de dire que SC va être un échec et tu as été infichu de nous prédire le fail de Rebirth ?
Tu le défend même, wahou...

Que de crédibilité dis moi, comment tu te sens quand tu te regarde dans une glace ?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:52:15

De quoi tu parles toi ?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:52:52

mec j'ai joué 8 heures a rebirth , j'ai dit que j'y jouerais dans un an si ils l'ont debug , t'es a coté de tes pompes non ?

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:57:11

Herr_Einstein Voir le profil de Herr_Einstein
Posté le 23 novembre 2013 à 20:08:46 Avertir un administrateur
Moi ce que j'aime ce sont les gens quand ils se font baiser en achetant un truc bah ils ferment leur gueule ...

Oui je trouve ces personnes complètement stupide , tout comme ceux qui achète chez EA/Activision ou qui regarde tf1...

---------------------------------------

:rire:

C'est tellement plus intelligent de venir sur les forums de JVC pour gueuler !

Tu as au moins eu le mérite de me faire rire.

Et pour info, certaines personnes(dont moi)s'amusent énormément sur ce jeu, faut arrêter de croire que le monde tourne autour de toi...
Mais bon, vu les commentaires et ta façon de raisonner, ça se comprend tout de suite mieux.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:59:59

surtout que le gars va nous faire croire qu'il regarde pas TF1...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 novembre 2013 à 21:22:20

Herr_Einstein Voir le profil de Herr_Einstein
Posté le 23 novembre 2013 à 20:08:46 Avertir un administrateur

Mon dieu, ces gens qui postent sans réfléchir...
Quand tu auras trouvé la différence entre quelqu'un qui fait savoir son mécontentement et qui ensuite ce fait rembourser, et celui qui s'acharne et passe 1 semaine sans s'arrêter de gueuler tout en continuant à jouer, tu pourras parler de stupidité.
Et tu te rendras compte de qu'est ce qui est vraiment stupide.

Après tout t'es pas irrécupérable, TF1 c'est effectivement stupide.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:31:35

cabrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 23 novembre 2013 à 19:05:32 Avertir un administrateur
Moi ce que j'aime c'est les gens comme Sayyid. Parce qu'ils arrêtent pas de cracher sur le jeu, mais comme ils sont profondément masochistes, ils persévèrent tout en sachant que c'est toujours trop tôt pour ce qu'ils espèrent.

Pourquoi ne pas revenir dans un mois ? Parce que vos posts se suivent et se ressemblent... J'veux dire ça sert à rien de vous acharner juste pour le plaisir de rager...

Au moins, si vous revenez dans un mois ou deux, vous aurez peut être des bonnes surprises. Ou vous voulez absolument ne plus jamais y retourner ? Dommage pour 50 boulons.

:d) je crache pas, je ne fait que constater. Mais tu as raison, je n'ai pas parler des points positifs : design des stations et des planètes. Et voilà.

Bon perso je reviendrais dans 6 mois minimum parce que là j'en ai marre encore un crash de dump file.

Et c'est vraiment parce que j'aime les space-opéra que je veux persévérer et en souvenirs de ce que fut la série X.

Au fond de moi je sais pertinemment que ce jeu est une merde et qu'il le restera.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 novembre 2013 à 22:52:58

J'ai pas dis que c'était pas justifié, hein. J'ai juste dit que je comprends pas pourquoi s'acharner sur un jeu qui vous débecte.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
23 novembre 2013 à 22:54:33

Moi même j'ai décidé d'attendre quelques patchs avant de reprendre, finir Deus Ex, tester la pré-saison de LoL, peut être refaire un peu de médieval total war II, le temps que le jeu se déblaye un peu de ses défauts les plus génant.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
24 novembre 2013 à 08:45:46

Je vous comprends franchement pas :pf:

Donc en gros pour vous c'est pas grave si vous achetez un jeu et qu'il soit à 40% terminé ?

C'est dingue ... :pf: Achetez un jeu pour y jouer l'an suivant , non je pense bien qu'il y en a qui sont débile , à tel point qu'il le défende le jeu, je comprend vraiment maintenant pourquoi cod se vend autant ...

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 novembre 2013 à 09:10:48

Herr_Einstein => Merci de resté poli, personne de t'as insulté promptement alors évite de nous traiter de débile :)

J'ajouterais, qu'en plus, le jeu est prématuré probablement à cause d'une pression de l'éditeur, et toutes vos gérémiades n'y changeront rien - Pleurer - Crier - Se moquer à quoi ça vous mène ici ? Vous avez pas autre chose à faire ? Tu veux lutter contre le fait que les consommateurs sont pris comme des vâches à lait ? Rejoint une association de consommateur, démarre une pétition sur le web, bref, agit, t'aura toujours l'air de faire quelque chose, que de simplement pleurer en attendant que ça ce passe, ce qui n'as rien de plus intelligent que de défendre un jeu qui évolue.

Sayyib_Qutb => Tu illustre toi-même votre manque d'objectivité : "Au fond de moi je sais pertinemment que ce jeu est une merde et qu'il le restera."

Comment peux-tu pertinement voir le jeu évolué si tu es déjà persuadé qu'il est pourri ? Remet toi un peu en question, si tu ne reste pas objectif et que tu prend déjà une décision avant même d'avoir eu le jeu dans les mains, ou après l'avoir eu et sans attendre les patch, c'est clair que tu changera jamais d'avis, mais pas parce que c'est vrai, juste parceque, inconsciemment tu aura décidé que peut importe ce que ce jeu ajoute, il sera nul.

Je vais même donner un exemple : L'autre jour, j'ai été amené à manger dans une cantine scolaire, on y servait des choux de bruxelles et j'était persuadé que je n'aimais pas ça, du coup, je n'en n'avait mangé qu'une fois ou deux dans ma vie en faisant tous les efforts repuslfif du monde. Mais là, j'ai décidé de mettre mes a priori de coté et d'essayer de juger à nouveau : J'ai aimé !

Si je m'était dis avant même de le manger : ça va être dégueulasse, je vais le recracher, ça ne sera pas bon; Alors j'aurais fait exactement cela.

Alors s'il vous plait, je vous en conjure, ne soyez pas borné et apprenez à restez objectif, ou, au moins, à rester un minimum détaché. Quand je vois que celui du dessus est à la limite de nous insulter ( d'ailleur en passant bonhomme, tu apprendra que ni cabrel, ni moi, ni websi qui soutenons autant le jeu, ne jouons à COD, ou une autre connerie, et encore moins en se payant le truc tous les ans ) totu ça pour continuer à rager sur un jeu sans chercher une porte de sortie .. C'est grave.

Agissez, mais n'agissez pas dans le vide : Nous, on a compris que le jeu nous avait déçu, on a compris qu'il allait évoluer, donc on a créer notre communauté pour aider les joueurs, les orienter, et même leurs conseiller d'attendre avant de se lancer, histoire de voir ce que ça donne. Aucuns d'entres nous n'est venu dire " OUAIS LE JEU EST TROP GENIAL VENEZ ACHETEZ LE CA VAUT LE COUP" Non, on dit : " Hmm, la base du jeu semble sympa, plus profonde qu'avant et y'a un soucis du détail plaisant, par contre c'est bourré de bugs et y'a des fonctionnalités manquantes, je pense qu'il faudra attendre 1 moi avant que le jeu sois vraiment jouable".

Vous comprenez la différence subtile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 09:12:36

Le coup de regarder TF1, ça me fait penser a une époque de joystick et leur forum de merde sur internet. les mecs qui avait le malheur de dire Chronopost ce faisait insulter. Parce que pour joystick, c'est gros ensuqué, c’était pas bien ce service, on sait pas pourquoi, mais bon.

Maintenant c'est TF1. Sois disant que personne regarde TF1, mais ils font des records d'audience sans arrêt :rire:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:16:09

c'est comme cod , c'est de la merde mais a chaque fois il est numero 1 des ventes , ca me rappel le groupe contre la sorti de mw2 (y'avait pas de serveurs dédiés) sur steam, a la sortie les admin du groupe et les membres etaient les premiers a y jouer :rire: Les gens c'est vraiment des faux culs

Pour en revenir si t'aimes pas le jeu tu te fais rembourser et tu te casses , si tu penses que le jeu a du potentiel tu restes et tu donnes des idées ou tu rapportes des bugs mais tu sors pas "de toute facon c'est un jeu de merde , vous etes débiles bablalbal.. etc..."

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
24 novembre 2013 à 11:03:50

Oui tu as raison Brocon,
Les gens qui supportent un pur échec comme Rebirth, et qui critiquent négativement Star Citizen qui n'est même pas sorti, oué clair les gens sont des hypocrites, et des gros !!!

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:55:41

Tu m'expliques ou je supportes rebirth ? J'y joues pas je te signal , et ouai je doutes de star citizen car on en voit encore moins que rebirth , et que le jeu est bien plus ambitieu et avec un moteur hyper gourmand , donc oui vu la purge que vient d'etre X:R je doutes de Star Citizen surtout apres que freelancer ait été une encore plus grosse déception que rebirth, j'ai pas le droit d'avoir des doutes,? Faut se plier a ton avis , t'es la pensée unique ? non? Alors pourquoi tu me casses les burnes , a oiui je sais je suis pas de ton avis alors comme un petit gamin tu veux avoir le dernier mot , allez a plus bouffon :rire:

Obalmasquet
Obalmasquet
Niveau 4
24 novembre 2013 à 12:08:15

Tapez vous sur la gueule qu'on en finisse bordel !

Je pense que la frustration est d'avoir le jeu sous la main, avoir envie de jouer à X, mais se retrouver confronté aux bugs et autres fonctionnalités encore absentes. Repasser sur X3 pour combler ce manque, pourquoi pas, mais on ferait quand même un bond en arrière.
PS : en même temps mon petit X3TC agrémenté de XRM mod, ça me tente bien :D

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:10:21

Le problème, visiblement, c'est que les gens s'attendaient vraiment à un X3 amélioré. Pourtant, moi qui fait partie de ceux qui le prennent comme un jeu à part entière (techniquement parlant), je n'en suis pas mécontent. Enfin, pas totalement.
Certes, il y a des points noirs qui nécessitent d'être corrigés. Mais quel jeu PC n'a jamais eu de bugs à son lancement ? C'est le genre de problèmes qui se corrigera avec le temps, alors, si vous ne supportez pas ces bugs, laissez le jeu de côté, tenez-vous au courant au sujet des patchs et revenez plus tard, lorsqu'il sera plus agréable à jouer.

La vidéo du moment