Herr_Einstein => Merci de resté poli, personne de t'as insulté promptement alors évite de nous traiter de débile
J'ajouterais, qu'en plus, le jeu est prématuré probablement à cause d'une pression de l'éditeur, et toutes vos gérémiades n'y changeront rien - Pleurer - Crier - Se moquer à quoi ça vous mène ici ? Vous avez pas autre chose à faire ? Tu veux lutter contre le fait que les consommateurs sont pris comme des vâches à lait ? Rejoint une association de consommateur, démarre une pétition sur le web, bref, agit, t'aura toujours l'air de faire quelque chose, que de simplement pleurer en attendant que ça ce passe, ce qui n'as rien de plus intelligent que de défendre un jeu qui évolue.
Sayyib_Qutb => Tu illustre toi-même votre manque d'objectivité : "Au fond de moi je sais pertinemment que ce jeu est une merde et qu'il le restera."
Comment peux-tu pertinement voir le jeu évolué si tu es déjà persuadé qu'il est pourri ? Remet toi un peu en question, si tu ne reste pas objectif et que tu prend déjà une décision avant même d'avoir eu le jeu dans les mains, ou après l'avoir eu et sans attendre les patch, c'est clair que tu changera jamais d'avis, mais pas parce que c'est vrai, juste parceque, inconsciemment tu aura décidé que peut importe ce que ce jeu ajoute, il sera nul.
Je vais même donner un exemple : L'autre jour, j'ai été amené à manger dans une cantine scolaire, on y servait des choux de bruxelles et j'était persuadé que je n'aimais pas ça, du coup, je n'en n'avait mangé qu'une fois ou deux dans ma vie en faisant tous les efforts repuslfif du monde. Mais là, j'ai décidé de mettre mes a priori de coté et d'essayer de juger à nouveau : J'ai aimé !
Si je m'était dis avant même de le manger : ça va être dégueulasse, je vais le recracher, ça ne sera pas bon; Alors j'aurais fait exactement cela.
Alors s'il vous plait, je vous en conjure, ne soyez pas borné et apprenez à restez objectif, ou, au moins, à rester un minimum détaché. Quand je vois que celui du dessus est à la limite de nous insulter ( d'ailleur en passant bonhomme, tu apprendra que ni cabrel, ni moi, ni websi qui soutenons autant le jeu, ne jouons à COD, ou une autre connerie, et encore moins en se payant le truc tous les ans ) totu ça pour continuer à rager sur un jeu sans chercher une porte de sortie .. C'est grave.
Agissez, mais n'agissez pas dans le vide : Nous, on a compris que le jeu nous avait déçu, on a compris qu'il allait évoluer, donc on a créer notre communauté pour aider les joueurs, les orienter, et même leurs conseiller d'attendre avant de se lancer, histoire de voir ce que ça donne. Aucuns d'entres nous n'est venu dire " OUAIS LE JEU EST TROP GENIAL VENEZ ACHETEZ LE CA VAUT LE COUP" Non, on dit : " Hmm, la base du jeu semble sympa, plus profonde qu'avant et y'a un soucis du détail plaisant, par contre c'est bourré de bugs et y'a des fonctionnalités manquantes, je pense qu'il faudra attendre 1 moi avant que le jeu sois vraiment jouable".
Vous comprenez la différence subtile ?