CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte... !

kassidius
kassidius
Niveau 1
15 novembre 2013 à 22:23:22

Et oui fini l'époque des devs passionnées !!! des perfectionnistes qui privilégiaient le plaisir et le travail bien fait et surtout fini !!!

Maintenant, SE FAIRE UN MAX DE FRIC EST DEVENU LE LIFE MOTIV DU MONDE DES JEUX VIDEO Alors nous payons pour des jeux non fini !!!

Suis un vieux gamer qui a connu les début des jeux video... et je suis dégoûter, l’appât du gain à détruit les valeurs même du jeu .... le plaisir avant tout, le fun, la joie de découvrir avec avidité un jeu que le'on attends parfois pendant des mois !! aujourd'hui, X-rebirth est un exemple parmi tant d'autres (BF4 CALL OFF ROME 2 etc...) de jeux qui ne mérite pas notre attention et notre temps ... un vrai foutage de gueule ! vendre des JEUX INJOUABLES sincérement demain je monte un boite de DEVS ou plutôt de COM Marketing je dev un jeu de merde mais qui fait rêver et je me fais un max de blé sur le dos de tout le monde !!!

Aesran
Aesran
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:24:23

Oui oui, parfaitement, des gens qui ont dévellopé un jeu pendant 7 ans et l'ont repoussé deux fois sont des grands escrocs qui se font du fric sur toi.

Toutafé.

omeno
omeno
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:26:12

+12 VDD.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:27:06

Jerry dans tout ton pavé tu n'as même pas énoncé ce que t'aimais pas ... + Le jeu n'est pas injouable , bien au contraire je trouve.

_Pelennor_
_Pelennor_
Niveau 6
15 novembre 2013 à 22:30:16

Arrêtez avec les sept ans de développement. Ce n'est pas une preuve de qualité de passer sept ans sur un jeu, mais un exemple de faillite de managment de projet.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:32:44

Ce c'est pas nouveau l'auteur, sauf que personne dit rien en se contentant de dire que déjà les devs corrigent les bug... triste constatation.
une autre vérité, ça peut insiter au piratage ...

kassidius
kassidius
Niveau 1
15 novembre 2013 à 22:38:56

Il est jouable les deux premières heures...j'ai l'impression de jouer à un X3 super beau mais super light.

Pour faire bref sur ce qui ne va pas dans le jeu... (bien sur le nombres de sujets sur des problèmes sur le jeu ne suffit pas ;))

les +
- Graphiquement jolie.
- Pilotage sympa sauf que pas de vue externe / pas de possibilité de tourner la tête etc...

Les -
- l'interface: tu prends les versions précédentes et tu enlèves toute la profondeur de l'interface pour que ton jeu puisse être simplifier
- bug de missions: dont une qui bloque la suite de la campagne: livraison des 100 Energy cells (obligé de choper un quick save sur le net !!! TROP FORT
- Le coté je visite les station à pince euhhhh!!!! il est ou l'intérêt parce que là graphiquement pas top et les dialogues avec les pnj sont minimaliste
- En faite pour faire simple tu reprends la liste des problèmes rencontrés et tu l'ajoutes à la suite...

Aesran
Aesran
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:46:04

le problème de la mission des energy cell, semble être une erreur de manipulation - Bern à répondu sur steam en spécifiant la manipulation à faire qui semble être un poil peu intuitive.

J'essaierais demain pour voir si ça marche.

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
15 novembre 2013 à 22:48:26

Ce jeu est excellent sur énormément de points. Je n'ai pas du tout adhéré à X3, je le trouvais....vide, sans ambiance. Dans celui ci l'espace est vivant, en perpétuel mouvement. J'ai parfois l'impression de me promener en ville à l'heure de pointe.

Le fait de se poser sur les stations et de pouvoir s'y balader donne un gros plus au niveau de l'immersion.

Mais tout ceci n'engage que moi....

AKG701
AKG701
Niveau 40
15 novembre 2013 à 22:55:58

_Pelennor_ Voir le profil de _Pelennor_
Posté le 15 novembre 2013 à 22:30:16 Avertir un administrateur
Arrêtez avec les sept ans de développement. Ce n'est pas une preuve de qualité de passer sept ans sur un jeu, mais un exemple de faillite de managment de projet.

Complètement, ça sert à quoi de brandir l'argument 7 ans de dev à tout bout de champ ? Quand Ubisoft sort un AC tous les ans avec 1000 personnes qui bossent dessus, c'est un scandale et une pompe à fric, mais quand Egosoft prend 7 ans pour faire son jeu avec une 20taine de personnes, c'est des dieux vivants ?

Ce qui est incompréhensible c'est de sortir un jeu qui a l'air sacrément buggué et sacrément mal opti après autant de temps de dev.

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
15 novembre 2013 à 23:03:28

cool le coup de gueule d'un vieux crouton qui n'a rien de mieux à faire que de venir pleurer ici... je m'adresse à l'auteur de ce topic :noel:

BigBoris_Qc
BigBoris_Qc
Niveau 4
15 novembre 2013 à 23:04:44

le pire c'est que bf4 roule très bien chez moi 60fps full high et ne plante pratiquement plus. Alors que rebirth arrive a peine a tourné a 30 fps et ce colle des bugs de gameplays incroyable et une instabilité digne d'un chateau de carte.

Je suis content de l'avoir pris avec skidrow avant de faire l'achat.

kasmine
kasmine
Niveau 6
15 novembre 2013 à 23:07:48

41 sur le forum de jvc et cerveau inexistant eh ben !

kassidius
kassidius
Niveau 1
15 novembre 2013 à 23:33:21

Mon petit Kasmine,

Ta remarque est tout à fait constructive... 23 ans, j'aime bien ... au regard de tes contributions, je ne suis pas inquiet sur ton avenir intellectuel. Toujours amusant de tomber sur des gamins comme toi.

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:38:36

2 heures de jeu pour un sauvegarde inutilisable.
Je load, et je rest québlo sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Je kiff.

mikicaroll
mikicaroll
Niveau 6
16 novembre 2013 à 01:23:18

ce jeu est loin d'etre injouable. j'ai passé 3h cet aprem a jouer et kiffé. alprs oui c pas super optimisé, croisont les doigts pour un patch salvateur mais la magie du X opère, on est da's l'espace, libre.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 01:44:16

L'âge n'a rien à voir avec ce coup de gueule.

Pour ma part, je suis satisfait de cet opus, bien que j'attende avec impatience quelques correctifs.

Il faut croire que j'ai eu de la chance, car j'ai eu un seul véritable bug, une interface bloquée.

Le bug des 100 cells, je ne l'ai pas eu. Je m'étais docké sur mon transporteur et je regardais le paysage tranquillement pendant qu'il faisait le boulot, c'était plutôt cool.

Pour en revenir à nos moutons, le fait qu'ils aient passé 7 ans de développement est une chose.

Maintenant prenez en compte que ça fait 2 ans qu'ils repoussent l'échéance. Qu'ils sont pas du tout une grosse boîte de développement à 15 licences, mais qu'ils vivent uniquement de celle-ci. Pensez vous vraiment qu'ils avaient le choix ?

Je l'ai déjà dit sur plusieurs posts, comme pour la traduction qui arrive à la bourre, il y a un moment où si le jeu ne sort pas, il ne sortira jamais.

Ils ne prennent pas tellement les gens pour les pigeons, ils veulent seulement pouvoir faire survivre la boîte pour pouvoir continuer de travailler sur leur jeux.
Si ils voulaient faire de la thunes, ils se contenteraient de refaire une version sur le même moteur tout les ans.

Il faut vraiment arrêter de vous sentir un croisé fasse aux méchants dev/editeurs dès qu'un jeu sort avec des soucis. Les devs ne vivent pas comme des rois marchant gracieusement sur la tête des CONsommateurs. Encore moins ceux là.
Il faut savoir parfois sortir de sa bulle et essayer de regarder le contexte avant d'hurler sa rage.

vladimir59
vladimir59
Niveau 5
16 novembre 2013 à 01:47:30

tout est dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 01:50:11

j'avoue graphiquement il est tres beau par contre en mouvement on est une marionnette et les gens sont moches tres moches...

vos problemes citer de bug je n'ai rien eu pour le moment les saves fonctionnent nikel.

le jeu tourne au graphismes maximum je depasse les 70-80 fps ca jongle entre ces chiffres, le son ne bug pas.

par contre un foutage de gueule de pas l'avoir doubler en francais X3 etait doubler voix francaises. et bon 7 ans pour faire des personnages qui graphiquement ressemble a guild wars 1 c'est ... ... .. . sont pas doues ceux qui ont ete charger des personnages et des animations de ceux ci. ils aurreient pu faire des gens auss ibeaux que dans mass effect 3 et surtout mettre plus de personnes dans les stations parceque la 8 personnes dans toute une station ?

c'est senser etre un lieu publique bourrer de vies.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 02:54:08

C'est l'espace qu'ils voulaient bourré de vie. Et c'est plutôt réussi. D'ailleurs tout ce qui concerne l'espace (le noeud du jeu) est très beau.

La vidéo du moment