L'âge n'a rien à voir avec ce coup de gueule.
Pour ma part, je suis satisfait de cet opus, bien que j'attende avec impatience quelques correctifs.
Il faut croire que j'ai eu de la chance, car j'ai eu un seul véritable bug, une interface bloquée.
Le bug des 100 cells, je ne l'ai pas eu. Je m'étais docké sur mon transporteur et je regardais le paysage tranquillement pendant qu'il faisait le boulot, c'était plutôt cool.
Pour en revenir à nos moutons, le fait qu'ils aient passé 7 ans de développement est une chose.
Maintenant prenez en compte que ça fait 2 ans qu'ils repoussent l'échéance. Qu'ils sont pas du tout une grosse boîte de développement à 15 licences, mais qu'ils vivent uniquement de celle-ci. Pensez vous vraiment qu'ils avaient le choix ?
Je l'ai déjà dit sur plusieurs posts, comme pour la traduction qui arrive à la bourre, il y a un moment où si le jeu ne sort pas, il ne sortira jamais.
Ils ne prennent pas tellement les gens pour les pigeons, ils veulent seulement pouvoir faire survivre la boîte pour pouvoir continuer de travailler sur leur jeux.
Si ils voulaient faire de la thunes, ils se contenteraient de refaire une version sur le même moteur tout les ans.
Il faut vraiment arrêter de vous sentir un croisé fasse aux méchants dev/editeurs dès qu'un jeu sort avec des soucis. Les devs ne vivent pas comme des rois marchant gracieusement sur la tête des CONsommateurs. Encore moins ceux là.
Il faut savoir parfois sortir de sa bulle et essayer de regarder le contexte avant d'hurler sa rage.