CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte... !

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
16 novembre 2013 à 03:13:59

L'espace est vraiment convaincant! Apres, j'y suis jamais allé, mais a mon avis: c'est le meilleur espace qu'on ait eu dans un tel jeu.

Apres pour les modélisations, oui c moche, je pense pas qu'ils sont passé 7 ans dessus, et je pense que ces types sont capables de faire des modèles corrects... Faut dire que le jeu consomme déjà pas mal de ressources avec des modèles tout moches et des animations simples. En revanche quand c'est beau, c'est beau!!!

Faudrait savoir parce qu'il y a un tas de gens qui pestent contre le jeu qui rame sur leur machines, mais qui voudraient des beaux modeles à la mass effect 3 ou "pouvoir tourner la tete dans le cockpit". Des fois faut comparer ce qui est comparable: j'aimerais bien voir la tête de Sheperd le jour ou y'aura vraiment un espace digne de ce nom dans mass effect :-)))

alphtram
alphtram
Niveau 10
16 novembre 2013 à 03:42:59

"- Pilotage sympa sauf que pas de vue externe / pas de possibilité de tourner la tête etc..."

:d) Nan!...En 2013 on est encore dans une bonne grosse minerve? Même pas foutu de mater son engin en 3D :question: J'y crois pas...Ca peut encore se faire? même les studios Russes qui marchent avec les roubles du recyclage des consignes Stolychnayas font des simus 3D sérieuses...C'est quoi ce délire...

Rien que ça :malade:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:16:16

Pour ma part, je vais attendre 6 mois voir 1 ans avant de l acheter, un X s achete bien apres si vous ne voulez plus avoir de bugs et l acheter a un prix acceptable (cad 15/20 euros max), je m attendais a ces bugs and co, les fanboys passez votre chemin svp, si vous n etes la que pour denigrer ceux qui denigre le jeu, a quoi bon denigrer, autant vous laisser dire que du bien du jeu, à moins d avoir un vrai debat sur positif et negatif,le reste ce n est que du pipi de chat, de ce fait taisez vous ou soignez constructif.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:17:31

No edit : soyez et non soignez. :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 novembre 2013 à 04:30:19

15/20€max pour un jeu comme ça ? :rire: Tu dois pas acheter souvent de jeux alors.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:41:33

J ai acheté X3 à 15 euros à l epoque en boite, et je vais faire de meme pour ce X qui semble être en version alpha, un peu fatigué de ces devs qui osent sortir leur jeu ainsi à present.
Je me suis pris l add on de xcom et il fonctionne parfaitement bien, il y a des devs et des jeux que l on peut acheter de suite et d autres non tout simplement et je savais tres bien que ce X Rebirth serait rempli de bugs et qu il ne serait pas optimisé, penser l inverse aurait ete naif.

zuncha
zuncha
Niveau 10
16 novembre 2013 à 07:49:15

l'auteur :d) Je ne pense pas que c'est la première fois que tu achètes un jeu qui n'est pas totalement finit pour arriver à faire des coups de gueule comme ça, alors ça ne sert à rien de venir se plaindre ici puisque encore une fois tu as surement dû acheter en pré commande ou pré téléchargement sans même avoir des retours.

Faut arrêter d'être naïf deux secondes, t'as joué les courageux, si tu veux pas te faire entuber et venir râler, tu n'achètes pas de jeu à l'aveugle et t'attends les retours. Putain des fois je me demande comment certains raisonnent dans la vie, car oui c'est une question de raison et de logique quand une personne censé veut faire un achat, elle se renseigne et réfléchit à 4 fois avant de le faire, ça me paraît évident d'être sûr avant de foutre de la tune dans quelque chose même si ce quelque chose parait correct. A moins d'avoir de l'argent à claquer, ce qui n'est apparemment pas ton cas, et bien on s'abstient.

Bref, faut assumer now :ok:

Aesran
Aesran
Niveau 9
16 novembre 2013 à 08:05:46

Les fanboy .. On est les premier à reconnaitre qu'il y'a des bugs, on est juste plus compréhensif en prenant du recul.

D'autres hurle à l'injustice directement, ça me fait rire parce que c'est justement le genre de personne qui doivent se faire entuber tous les jours sans le savoir, mais là pour un jeu énorme comme ça, ils viennent gueuler.

SiouXie, attendre 6 moi pour jouer sur un jeu stable est ton droit le plus cher, cela-dit, tu peux pas reprocher aux dév de sortir leurs jeu, un jour ou l'autre faut bien le sortir, et évidemment, qu'importe le jeu y'a toujours des bugs.

Et comme Webpsi l'as dit, les jeux bac à sable sont particulièrement touchés, et là on est dans le summum du bac à sable .. Mais les problèmes rencontrés ne sont au final pas si nombreux pour jouer, y'a surtout des choses qui semble être peu intuitive !

Nassh
Nassh
Niveau 6
16 novembre 2013 à 10:30:32

Ok... Comme dis plus haut, j'ai l'impression que certains ont la mémoires courte concernant les bugs, notamment pour les jeux typés bac a sable :

Voyons voir : Elder scroll 2 Daggerfall (1996).

"Ces revirements ne sont d'ailleurs peut-être pas étrangers au fait que, comme Arena, Daggerfall fut terminé dans l'urgence. Cela fut la cause d'innombrables bugs. En outre, de nombreux éléments, options, personnages et guildes n'ont finalement pas été utilisés, faute de temps."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_II:_Daggerfall

Elite 2 Frontier : (1995)

Due to a conflict between Braben and the game’s publishers GameTek, the game was shipped early, and as a result was riddled with bugs, such as an auto pilot that crashed

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Frontier:_First_Encounters

battlecruiser 3000 Ad (1996 ?)

Finally, after seven years and countless delays, Battlecruiser 3000 A.D. was released to an unsuspecting public. Published by Gametek and Take Two, the game became legendary for its sloppiness, bugs, instability, and the general inability to play.

source : http://www.allgame.com/game.php?id=22908&tab=review

Alors, oui, X rebirth est buggé, oui, ce n'est sans doute pas normal, mais non, mille fois non, ce n'est pas une nouveauté, et ce type de jeu est largement plus compliqué a mettre au point qu'un jeu scripté à mort.

So, un peu de patience et de compréhension, please :)

yeuxnoirs2013
yeuxnoirs2013
Niveau 7
16 novembre 2013 à 11:17:26

marant a chaque fois tous ces veaux qui font des plaidoyer pour defendre un jeu de merde comme si c était le leur, péter un coup , tirez vous sur la nouille mais faites qqchose.

karisx25
karisx25
Niveau 8
16 novembre 2013 à 11:31:47

Avec tout ce que je vois sur le forum ici et le forum offi du jeux, est le HUB de steam je vais attendre au moins 6 mois avant de l'acheter c'est doumage :hap:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:37:16

je me demande ce que les testeurs de JVC en pensent. Quelqun sait quand le test sera diffusé ?

goprominet
goprominet
Niveau 7
16 novembre 2013 à 11:39:23

bienlesmoutons Voir le profil de bienlesmoutons
Posté le 15 novembre 2013 à 23:03:28 Avertir un administrateur
cool le coup de gueule d'un vieux crouton qui n'a rien de mieux à faire que de venir pleé urer ici... je m'adresse à l'auteur de ce topic :noel:

Tu sais ce que te disent les vieux croutons , sale gamin dont le lait sortirait encore des narines si on les lui pressaient
Tu montes dans ta chambre après la fessée :cool:
Je m'adresse au petit enfant mal élevé :oui:

Cam_Solan
Cam_Solan
Niveau 6
16 novembre 2013 à 11:58:46

Un peu de patience les gens. Il vient juste de sortir. Vu la complexité du jeu, on peut déjà se dire qu'ils ont fait du bon boulot.

Laissez leur le temps de corriger les bugs, ça va aller assez vite maintenant qu'ils ont un paquet de testeurs :)

Moi ce que je vois, c'est que leur nouveau X à un putain de potentiel! Enlevez les bugs principaux d'ici quelques semaines, comptez quelques améliorations prévues (autopilot, map, capacité de bouger la tête etc.) d'ici quelques mois et ca sera une tuerie.

Patience.

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:15:31

vu tous les commentaires, je pense que je vais repousser ma date d'achat de X Rebirth.....
Je l'attendrais dans un an quand il sera en promo steam (et seulement s'il a été optimisé entres-temps)

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:15:59

je l’achèterais*

Darksenic1
Darksenic1
Niveau 1
16 novembre 2013 à 12:16:45

Après 7 ans d'attente, ils ont sorti le navet de l'année. Je crois que je ne me trompe pas de beaucoup si je dis que x Rebirth déçoit tous les fans de la série x ou presque.. reste plus qu'un carré de fidèles qui croit encore que ce jeu va rencontrer le succès qu'a eu la véritable série des X.

Ils pourront invoquer toutes les divinités qu'ils veulent, mais je crains que même un miracle ne pourrait sauver ce fiasco. Egosoft vient scier la branche sur laquelle ils étaient confortablement installés.

Ce jeu n'arrive pas à la cheville des X et l'erreur de la maison est d'avoir mis le X devant ce flop. Je le disais déjà, mais je le confirme que ce bide dénature totalement la véritable identité des X.

Pas de vu subjectif, intérieur dégueu, vaisseau unique, contrôle qui exige une manette, bug etc. etc. Ce jeu est pitoyable... On est dans l'air du temps, des jeux purement commerciaux avec une vitrine mais aucun fond. Les passionnés ont disparu pour laisser la place à des comptables.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:22:03

Perso aucun problèmes sur mon pc , I5 4570 , 8go de ram W8.1 et GTX 760 , tout mes cores sont utilisés vers les 60% , juste des chutes de fps quand y'a de la brume mais rien de méchant , et un seul crash (sur une route ) en 8 heures de jeu, je peux aps trop juger sur la profondeur de gameplay mais en tout cas niveau ambiance , c'est au dessus de X3 , les graphismes sont artistiquement tres beau , même si les intérieurs font tache

shinai24
shinai24
Niveau 2
16 novembre 2013 à 12:26:33

+1 Darksenic1

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:54:49

+1 Darksenic1

Je crois qu'il a tous dit... je suis dégoûte, bon déjà pour les 50euro (mais bon ya pire), mais surtout un jeux que j'attendais avec impatience depuis près de 7ans... merde quoi!

Sa me rappelle la sortie de simcity...

Le coup de pouvoir visiter les stations était une superbe idée, mais là, des graphisme de PS1... enfin bref... un attenta kamikaze video ludique

La vidéo du moment