CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArcheAge est vide .

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
16 novembre 2014 à 14:58:18

Screen Preuve : http://imgur.com/bFqnkuW
Et le plus chaud, c'est que la moitié sont des bots .

Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:59:47

k, en attendant je croise des joueurs partout où je vais et j'ai aucun mal à faire des groupes pour les donjons

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
16 novembre 2014 à 15:03:53

les serveurs sont bas mais ne sont clairement pas "vide" !!

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
16 novembre 2014 à 15:06:58

le jeu se vide oui, mais depuis la sortie de WOD tout les serveurs sont en "bas" même en heures de pointe.. coïncidence ? ou pas. :o))

jorki
jorki
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:12:24

C'est quoi cette envie de tout le monde de vouloir prouver qu'ArcheAge est vide ? Il l'est clairement pas, il y a du monde tout le temps.

Motegi
Motegi
Niveau 7
16 novembre 2014 à 15:17:23

Les serveurs ne sont pas vides. Je crois que c'est la traduction en français qui est mauvaise parceque quand on met le jeu en anglais s'est marqué "UP" et pas "LOW" ce qui veut dire que les serveurs sont en marche.

Shikisokuzeku
Shikisokuzeku
Niveau 3
16 novembre 2014 à 15:23:44

Mais en fait, c'est quoi l'utilité de ce topic? Déjà, comme les gars au dessus l'ont dit, c'est complètement faux, vu que même si les serveurs sont notés "bas", je foule pas un seul lieu sans croiser un paquet de monde, y'a toujours du monde pour faire du pick-up, je peux pas afk deux minutes pour aller pisser en zone PVP sans me faire défoncer par un passant, et c'est juste impossible de livrer un tradepack sur le continent opposé seul, tellement on se fait cueillir par une armée, quelle que soit l'heure... Et c'est très bien comme ça. Faudra juste revoir la notion de "vide", parce que là je vois pas.

Et même si c'était vrai, même si le jeu était effectivement vide (ce qui est pas près d'arriver je pense), poser un topic comme ça servirait à... à.... à..... ah ben ouai, à que dalle.

Alors après, moi je suis pas spécialement intolérant envers les gens parfaitement inutiles, mais quand on veut troller, on peut le faire avec classe, et un minimum de contenu à l'appui :)

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
16 novembre 2014 à 15:23:58

Le jeu a perdu pas mal de joueur oui, c'est dommage. Motegi, oui c'est en up, mais ca reste en low. Si y a pas ecris high, c'est que la population est pas high. Apres pour le moment c'est pas un soucis, tant que arene 1v1/5V5 proc bien, je vois pas le soucis

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
16 novembre 2014 à 15:50:34

rofl, le seul à avoir écrit un truq sensé , c'est Boubbakaretour ...

Relisez le ceux qui comprennent pas la différence entre : Up , Low , Down et High .

Norage que le jeu se vide, fallait s'y attendre. Wow ou pas.
Le temps ou les arènes proc' sans soucis sera fini tôt ou ta.. ou tôt .

Merci qui ?

Et au passage, le péon avec un pseudo chinois long comme ma bite un peu plus haut, le minimum de contenu, c'est la screen .
Et mon troll a clairement marché, puisqu'en peu de temps, j'ai déjà eu pas mal de réponses, un dimanche en début d'après midi .

buah buah buah bloubloublou

FryGaZa
FryGaZa
Niveau 7
16 novembre 2014 à 17:31:37

c'est bon les gars c'est pas le Jeux de papa, s'il est pas content laisser le. ^^

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
16 novembre 2014 à 17:38:53

J'aime bien les gens qui veulent absolument que chaque MMO se casse la gueule :hap:

Et ces personnes attendent sans cesse le nouveau MMO qui fera un carton pour redire qu'il se cassera la gueule, et quand cela arrivera, il attendrons encore, sans cesse :hap:

Ces gens la =>
http://i.imgur.com/TAKZlM2.jpg?1 :hap:

A 40 ans, ils se seront rendus compte que cela fait des années qu'ils attendent pour rien, et que leur vie n'était qu'attente et miséricordes :hap:

jorki
jorki
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:40:48

Tout mmo se vide 1 à 2 mois après sa sortie, c'est pas nouveau.
Je considère pas vraiment ce post comme un troll, un troll reste un minimum drôle quoi.

Shikisokuzeku
Shikisokuzeku
Niveau 3
16 novembre 2014 à 17:50:42

Alors, pour reprendre les propos de l'auteur...

"Relisez le ceux qui comprennent pas la différence entre : Up , Low , Down et High ."

ok, rien à voir. Ton topic, c'est, je cite: "ArcheAge est vide .", donc ben on te répond: non, il ne l'est pas. Tu penses qu'il va se vider, plus ou moins vite? Pas de soucis, mais en attendant, c'est faux, désolé. Y'a pas de rage ni de fanboy attitude derrière mec, t'es sur un forum JVC, donc si tu dis de la merde, attend toi à ce qu'on réponde, c'est normal :)

"Et mon troll a clairement marché"

Relis moi bien, j'ai pas dit que ton troll ne marcherait pas, j'ai dit qu'on pouvait troller avec classe, comme l'a très bien expliqué Jorki, ou un minimum de contenu (le screen, bof bof.. ça a pas convaincu grand monde au cas où t'aurais pas remarqué)...

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
16 novembre 2014 à 18:09:12

Dans 1 mois, il n'y aura plus que des mobs et des bots sur les serveurs.

Norage

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
16 novembre 2014 à 18:14:00

+1 sinrytael

Il l'est vrai aussi que sa s'vide peu à peu mais bon ^^"

Mais il l'est vrai aussi que a chaque fois que y'a un jeu qui sort, peu importe lequel, faut tjr que y'a un troll, Dégueux ou pas, y'en n'a tjr un ^"

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
16 novembre 2014 à 19:01:52

le statut des serveurs ne représente pas le nombre de joueur connectée.
de plus les 4 serveur historique ont était augmentée considérablement pour la file d'attente.

le serveur dit low mais en vérité , il a encore beaucoup de joueur surtout le soir.

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
16 novembre 2014 à 21:53:49

" le serveur dit low mais en vérité "

Le serveur est un menteur ?

Bref, combien de temps reste t-il avant qu'ils ne soient bel et bien désert ?

Merci Trion, merci Wow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:43:40

Zvyn qui troll sur les forums de tout les MMOs... T'as rien de mieux à faire dans ta pathétique vie ?

jas25
jas25
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:12:48

Surement pas, vide. il y a masse joueurs.

baits69
baits69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:14:32

Y'a beaucoup de joueurs!

Les serveurs "Bas" on sait pas du tous ce que ca reprensente...

En tous cas pas de quoi s'ennuyer sur ce jeux y'a du peuple!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment