CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArcheAge est vide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 23:34:26

Le jeu est peut être pas "vide" mais de la à dire qu'on croise un paquet de monte peu importe l'endroit c'est sur-exagéré.

Les seuls endroits ou ya réellemet du monde c'est dans les villes et encore pas toutes, et hasla.

Personnellement je croise de moins en moins de joueurs, moi même je joue beaucoup beaucoup moins et compte stoper le jeu très bientôt car un peu lassé.

De plus dire aussi que le jeu ce videras jamais c'est aussi être naif, Archeage vas ce vider, il resteras juste 100 ou 200 pélo à ce taper dessus d'ici 1 ans ou 2 mais honnêtement il vivras pas longtemps vu les sortie annoncés pour les 2 prochaines années + Black desert online qui feras clairement de l'ombre a archeage.

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
16 novembre 2014 à 23:44:02

Depuis DAOC, y'a pas UN SEUL, je dit bien UN SEUL MMO qui n'a pas bidé 2 ou 6 mois après ....

Look.

SWTOR,GW2,TESO,AA. Je cite que ceux là car les plus connu .
Y'a que TESO et AA encore vivant mais plus pour très longtemps.

Après venez pas me dire, y'a encore du peuple sur tel ou tel jeu, c'est juste 200 fanboys qu'on mal au cul car ils on préco .

BDO suivra exactement le MEME chemin, voir même plus rapide vu toutes les contraintes pour un jeu se disant " libre ".
zones instanciés bonjourr, copyright gw2 bonjour.
sandbox ? economie d'AA bonjourrr.

Et Wow .. J'en parle pas vu son lancement catastrophique là, t'façon , c'est qu'un jeu pour les kiddys wow depuis woltk .
cartoon network.

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
16 novembre 2014 à 23:46:52

Dsl triple post .

J'ai oublié Archlord2 (même pas sorti qu'il était déjà mort), Aion, Rift et Wildstar. Et l'autre jeu russe de merde ou y'avais des bateaux dans l'espace là, allods online j'crois.

Hé ouai , on fait des cinématiques à couper le souffle, mais des jeux de merde .
Bienvenu dans le nouveau monde du jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 23:58:20

Ouai au pire t'es pas obligé d'être aussi agressif en disant qu'il faut être con pour pas savoir je sais pas quoi.

Black desert online à peut être le même destin que AA sauf que AA vas être désert une fois BDO sortie c'est tout.

Mais ses deux jeux la ne survivront jamais dans le temps, quoi que BDO peut être + car ya pas ce system de merde a devoir poser sont terrain ou les gens le poses tellement n'importe comment pour rush qu'ils bouffent 3 places, ça a fait leave plus d'un joueurs cette daube.

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
17 novembre 2014 à 00:05:38

" Black desert online à peut être le même destin que AA sauf que AA vas être désert une fois BDO sortie c'est tout. "

Mais t'a niqué Madame Irma pour savoir ça ?

Sa me rappel les GW2 sort, wow mort, swtor sort, wow mort.

En attendant ce jeu de merde est toujours vivant.

AA survivra peut-être aussi ...

Perso, moi je pense que BEAUCOUP BEAUCOUP de joueurs vont revenir ici, en chialant que BDO est à chier .

Le retournement de veste va être épique.

baits69
baits69
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:46:19

C'est très probable que BDO va être merdique beaucoup trop de contrainte et surtout sur la puissance de la machine requise...

Et de plus a trop attendre on est trop décus du résultat, c'est affolant vous êtes jamais content sur tous les forums JVC de n'importe qu'elle MMO y'en a qui chiale.

C'est ouf ça...

Moi j'ai pas mis une tune dans AA car c'est surtout pour me passer le temps avant d'autre sortie, je le trouve cool mais au moins je suis pas décus a m'inquièter si y'aura encore du monde car je m'en bas le couille c'est qu'un jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 01:32:19

Tout les MMO ont bidés ?

Allé au hasard comme ça, EVE Online.

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:34:37

Ceux qui disent que c'est vide, vous avez déja fais une guerre d'Halcyona ? :hap:

Motegi
Motegi
Niveau 7
17 novembre 2014 à 02:11:04

Halcyona est remplie juste au début du raid parceque les gens rush la base pour avoir les médailles et après s'en vont.

On se retrouve a 15-20 contre a peu près le même nombre de Reds. Ça se vide de jour en jour et pourtant j'adore ce jeu.

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:39:51

Rappelz Online tourne bien depuis 8ans et pourtant ce jeux n'est pas une perle en terme de graphisme :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 09:02:06

Le jeux est ennuyeux desinstaller au bout de 1 mois après c'est que mon avis mais meme wow en terme d'action tu te fais pas aussi chier que archeage

Kurai25
Kurai25
Niveau 5
17 novembre 2014 à 09:15:04

La montée de level est sympa, après une fois level 50 tu te fait trop chier, chui pas du genre à troll mais j'ai jamais été aussi déçu d'un jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 12:37:19

Zyvn le mec qui peut pas aligner 2 phrases sans être grossier.

Et toi t'as quoi de plus que moi pour affirmer qu'ils reviendront en pleurant sur AA si BDO est nul a chier ? pourquoi ils reviendraient sur AA alors que lui même est carrément lassant sur la long terme, jvois mal les gens s'amuser a planter des carottes pendant 10 ans, c'marrant 5 minutes mais perso ce jeu resteras un jeu de niche.

Puis bon la bataille halcyona désolé mais ya 50 joueurs qui rush les médaillons et c'terminé, ya aucunes vrai batailles, c'est de la pure merde pour un jeu qui ce veux full PvP.

tricktips
tricktips
Niveau 8
17 novembre 2014 à 13:26:05

il a plusieurs mmo qui ont réussi après DAOC, ce qu'il ne faut pas lire u_u

Après tout dépends de ta définition de réussite.

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
17 novembre 2014 à 14:01:42

Apoh, AA regroupe des gens qui aime le craft , d'autre qui aime le commerce, et d'autre qui aime le PvP.

T'es personne pour dire que BDO va être une réussite, et t'es personne pour juger les gens qui aime les carottes, t'es juste un putin de connard qui se touche en attendant BDO parceque t'es unskill à AA.

AA est un jeu Massivement Multijoueur (MMO) , et sur ce genre de jeu, y'

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:03:27

A Hasla y'a du pvp a chaque guerre, sur mon serveur en tout cas :ok:

ZvynReturn
ZvynReturn
Niveau 4
17 novembre 2014 à 14:03:44

tab de merde.

Pis tiens j'ai même pas envie de débatrre avec toi. T'es juste un con, casse toi sur le forum de BDO , ton jeu sera tellement mieux, c'est vrai, c'est pas comme si il était Coréen .

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
17 novembre 2014 à 14:11:03

J'ai expliqué sur pluseurs topics ici même pourquoi BDO allait être un énorme échec.

J'ai pas spécialement lu les interventions mais je souhaitais réagir sur ça vu que ça fait pas mal de fois que je vois 2/3 ignorants qui ont juste vu l'enveloppe (certes attirante) de BDO et qui croient qu'avec cela, il sera un meilleur MMO qu'AA (et pourtant j'attendais BDO bien plus qu'AA).

Il faudrait d'ailleurs que je fasse un long poste argumenté sur tous les défauts (proéminents) de BDO. Ca calmerait quelques fanboys mal renseignés.

tricktips
tricktips
Niveau 8
17 novembre 2014 à 14:14:28

Tu a joué au jeu ?
tu sais qu'il y aura certainement des changements ?

juste pour dire que si ta critique est sur des défauts superficiel, bah ça risque de ne pas être pertinent.

Après si c'est sur des fondamentaux du jeu, alors là oui.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
17 novembre 2014 à 15:13:52

Stop croire que parcequ un mmo n a pas 10millions d abonnés qu il est mort.
Swtor,rift,aion,dcuo,lotro sont un tres bon exemple de mmo qui durent depuis des années et aucun n est pret de fermer ya des add on chaque annee,200 000 / 500 000joueurs...
Vous savez pour tous ces mmo ya plusieurs serv remplis et on peut s y amuser sans soucis. Regardez les everquest,ff11,lineage1, daoc tous ces mmo tournent encore avec quelques serv bien remplis apres plus de 10ans de service :)

Archeage restera dans la meme categorie je pense. En dessous de sw et rift sur le long terme niveau population mais il restera a coup sur 2/3 serveurs pendant de belles années.

Rares sont les mmo a avoir bidé (donc fermeture rapide des serv et plus d ajout de contenu) et on peut les compter. Spellborn,warhammer et quelques f2p.

Enfin bref stop dire qu un mmo va crever dans deux mois a chaque sorti. Au final rare sont les mmo morts c est juste pas le bon univers pour vous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment