Tricktips Voir le profil de Tricktips
Posté le 17 novembre 2014 à 14:14:28 Avertir un administrateur
Tu a joué au jeu ?
Oui. D'autres questions ?
"tu sais qu'il y aura certainement des changements ?"
Ah, apparemment il y a d'autres questions. Peut être sont elles intéressantes... AH non, dommage. Tant pis, je vais faire un effort, je vais répondre à des questions pathétiques d'un forumeur lambda.
Oui merci, je sais qu'une alpha veut dire qu'il y aura des changements. Cependant, depuis le temps que je fais des alphas / betas de MMO, je sais aussi que ces changements ne sont et ne peuvent pas être fondamentaux.
BDO a de nombreux problèmes qui ne pourront être tous réglés.
BDO ressemble plus à un Guild Wars 2 en pire (oui c'est possible) pour le moment qu'autre chose, et cela à cause de son gameplay. Sauf que... le gameplay "dynamique" ne changera pas, car c'est sur ça qui font leur pub (en partie, pas totalement, on est d'accord).
On parle d'un jeu où le PvP HL se résume à spam UNE SEULE -putain- DE COMPÉTENCE + les potions (qui sont spammables). Et l'équilibre est basée sur ça, donc bon courage pour tenter de retomber sur quelque chose d'à peu près équilibré / fun.
"juste pour dire que si ta critique est sur des défauts superficiel, bah ça risque de ne pas être pertinent."
Ben non c'est clairement pas superficiel, et comme je l'ai dit, je veux pas développer tous les points ici, où ça passera inaperçu. Je ferai une véritable review, avec des faits concrets qui pourra être vu par un plus grand nombre de personne. Si jamais ça t'intéresse, je publierai le lien ici même. Donc non, BDO a de réels problèmes qui sont inhérents au jeu, et c'est triste, mais c'est comme ça.
"Après si c'est sur des fondamentaux du jeu, alors là oui."
Je confirme. On pourra donc peut être rediscuter de ça plus en profondeur ailleurs et j'espère que je ne te dégoûterai pas du jeu parce que c'est pas mon but. S'il te convient je suis content pour toi, il en faut pour tous les goûts. C'est juste que dire que ce jeu est parfait, on en est loin. Il en a seulement l'air.
Personnellement, pour avoir tester les deux, AA est clairement au dessus, mais cela reste un avis, donc c'est forcément subjectif.
A partir de là, j'essayerai juste d'évoquer des défauts majeurs, dérangeants.