CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArcheAge est vide .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 15:15:10

Zvyn qui ne sait qu'insulter :bave: quel faible d'esprit

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
17 novembre 2014 à 15:15:39

Ah si j ai oublié Tabula Rasa dans les bons mmo morts-nés aussi. Paix a son ame il etait top

Symbios69
Symbios69
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:14:37

Eh bah mon pauvre Zvyn d'après tes dires tu as une petite bite , je comprends pourquoi tu insultes tu te sens fort derrière un écran ça compense ton impuissance IRL.

Quel malheur de voir des gens comme toi, ça me fait beaucoup de peine.

Symbios69
Symbios69
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:16:18

Le pseudo shikisokuzeku doit faire quelques centimètres à tout casser, je pense que tu dois encore être puceau vu comme t'es limité au niveau du calibrage :)

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
17 novembre 2014 à 22:21:18

Tricktips Voir le profil de Tricktips
Posté le 17 novembre 2014 à 14:14:28 Avertir un administrateur
Tu a joué au jeu ?

:d) Oui. D'autres questions ?

"tu sais qu'il y aura certainement des changements ?"

:d) Ah, apparemment il y a d'autres questions. Peut être sont elles intéressantes... AH non, dommage. Tant pis, je vais faire un effort, je vais répondre à des questions pathétiques d'un forumeur lambda.

Oui merci, je sais qu'une alpha veut dire qu'il y aura des changements. Cependant, depuis le temps que je fais des alphas / betas de MMO, je sais aussi que ces changements ne sont et ne peuvent pas être fondamentaux.
BDO a de nombreux problèmes qui ne pourront être tous réglés.
BDO ressemble plus à un Guild Wars 2 en pire (oui c'est possible) pour le moment qu'autre chose, et cela à cause de son gameplay. Sauf que... le gameplay "dynamique" ne changera pas, car c'est sur ça qui font leur pub (en partie, pas totalement, on est d'accord).
On parle d'un jeu où le PvP HL se résume à spam UNE SEULE -putain- DE COMPÉTENCE + les potions (qui sont spammables). Et l'équilibre est basée sur ça, donc bon courage pour tenter de retomber sur quelque chose d'à peu près équilibré / fun.

"juste pour dire que si ta critique est sur des défauts superficiel, bah ça risque de ne pas être pertinent."

:d) Ben non c'est clairement pas superficiel, et comme je l'ai dit, je veux pas développer tous les points ici, où ça passera inaperçu. Je ferai une véritable review, avec des faits concrets qui pourra être vu par un plus grand nombre de personne. Si jamais ça t'intéresse, je publierai le lien ici même. Donc non, BDO a de réels problèmes qui sont inhérents au jeu, et c'est triste, mais c'est comme ça.

"Après si c'est sur des fondamentaux du jeu, alors là oui."

Je confirme. On pourra donc peut être rediscuter de ça plus en profondeur ailleurs et j'espère que je ne te dégoûterai pas du jeu parce que c'est pas mon but. S'il te convient je suis content pour toi, il en faut pour tous les goûts. C'est juste que dire que ce jeu est parfait, on en est loin. Il en a seulement l'air.

Personnellement, pour avoir tester les deux, AA est clairement au dessus, mais cela reste un avis, donc c'est forcément subjectif.

A partir de là, j'essayerai juste d'évoquer des défauts majeurs, dérangeants.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:33:55

Je trouve aussi que AA se vide méchamment.. quand j'attaque un samedi soir avec 10 gars Lande de Cendrepierre et qu'on fume les 5 pauvres pélo sur place et contrôle la ville, leur ville, celle ou y'a le plus de monde... Pire encore, PERSONNE ne vient nous foutre la fessée.. ça sent pas bon, il va vivre encore quelques temps.. Perso j'attend la fin de mon abo pour me décider.

Sinon pour les futurs mmo, vous avez entendu parler de Camelot Unchained ? Pour le pvpiste/Daoc Fan/RVR et attaque de fort sandbox.
Renseignez vous, il a l'air vraiment intéressant.

Violenter
Violenter
Niveau 6
17 novembre 2014 à 23:23:48

Je vais arrêter mon abo et retourner sur SWTOR parce que chez Trion ça se touche donc bon c'est de leur fautes aussi quoi putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:08:50

Je n'insulte pas donc je n'ai pas de répartie...
Well, je vois que certains ne connaissent pas vraiment la définition de ce terme.
T'es encore plus limité intellectuellement que ce que je ne pensais Zvyn.

Probablement la faute à la consanguinité.

Motegi
Motegi
Niveau 7
18 novembre 2014 à 17:15:21

Je joue a archeage tous les jours depuis sa sortie, j'aime bien ce mmo mais faut le dire que c'est un peu vrai. Le jeu commence serieusement a se vider. Attention il est pas vide et y'aura toujours du monde a hasla ou pour faire gha mais depuis quelques jours j'ai constaté qu'il y a de moins en moins de monde. Avant un raid a halcyona était complet peu importe l'heure. J'en ai fais un y'a 40 minutes et le premier raid était même pas complet... J'en parle pas des terrains qui se relachent en masse ces derniers jours (mais qui sont vite pris pour être revendus). C'est une preuve que le jeu se vide. Si début 2015 il y a rien de bien a part le lvl 55, je pense que je vais commencer a moins y jouer...

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
18 novembre 2014 à 17:42:57

Un mmo se videra toujours 2/3mois apres sa sortie ou celle d une extention c est pareil a chaque fois et meme pour les gros comme wow (ou beaucoup ont du retourner).
Au final ce qui compte dans un mmo c est la pop que tu auras entre trois et six mois et comment elle sera fidélisée.
Je ne compte pas les 20%/30% ou plus de joueurs qui ont juste testé le jeu un mois comme une grosse perte le jeu tournera tres bien sans eux si une bonne communaute tiens le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 17:54:56

Nan mais crocanus laisse tombé, les gens qui insulte sur ce forum c'est eux qui ont aucunes réparties, tellement zéro arguments, et aucuns vocabulaire français correct qu'ils sont obligé d'utiliser des insulte pour ce justifier.

Zyvn depuis quand faut du skill pour jouer a AA ? désolé mais ce jeu c'est le plus unskill que j'ai jamais vu de toute ma vie de gamer, même League of legend avec 5 touches est bien plus skillé, sérieux c'est pas un kid comme toi qui vas m'apprendre à jouer c'est certains, t'es qui dans l'esport pour me juger d'unskill , on c'est déjà croisé ? tas déjà gagné des tournois , de l'argent etc ? on en reparleras si t'arrive à faire ce que j'ai déjà fait k ?

Je vois déjà tes nombreuses insulte arrivé car tu ne sauras pas quoi répondre à tout ça, de plus j'ai jamais dit que j'attendais BDO avec impatience donc je t'invite à également apprendre à lire.

Quand est pas foutu d'aligner 3 mots sans une insulte et qu'on sais pas lire correctement un paragraphe on parle pas, ça évite de passer pour idiot.

NabillaB
NabillaB
Niveau 5
19 novembre 2014 à 04:48:10

Old-DAOC-FaboyFag spotted.
Les mecs sont têllement nostalgiques de ce qu'est devenu leur pauvre vie de raté, qu'ils nous les brisent avec leur bouillie de pixel primitive vielle de bientôt 15ans.

Archeage est un échec, dans la lignée d'un Wildstar en un peu moin brusque, peu importe vu que d'ici un mois ou deux le résultat sera le même... Donc de ce côté là, je suis plutôt d'accord avec notre OP le 'Tard.

Mais que tous les mmo sortis après DAOC ont bidés , c'est de l'ultimate troll lvl 100 Quand même :hap:

L2 ?
Aion ? 6Ans après, toujours l'un des mmo les plus play en KR.
GW1/2 ?

Et ...

... WoW pour les Kiddy's ?!

Never go full retard.

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
19 novembre 2014 à 09:44:32

Alors il faut éclaircir deux trois points.

AA a connu un des meilleurs lancement de MMO. Et oui, c'est pas parce que vous chialez derrière le pc à cause de la file d'attente que ce n'est pas le cas, au contraire, plus t'as attendu, plus le lancement était réussi.

AA est le deuxième MMO le plus joué actuellement.

AA ne s'est pas forcément vidé, depuis le début les serveurs ont aggrandi leur limite de joueurs quasiment de 35%.

WOD, dernière extension de WoW, vient tout juste de sortir et rameute des milliers de joueurs qui avaient abandonné cet univers il y a des années.

Pour conclure, si SEULEMENT deux mois après la sortie du jeu, vous venez pleurer en disant que y'a personne, que c'est vide, que vous allez partir, bin c'est tout juste de votre faute si y'a moins de monde ! A cause des couillons comme vous qui se barrent sans essayer de comprendre quoi que ce soit ;)

baits69
baits69
Niveau 10
19 novembre 2014 à 09:56:51

+++ VDD

On sait le nombre de joueurs abo actuellement y'a un renscencement ?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 novembre 2014 à 10:36:29

Mon frigo est plus vide que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment