CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 17:47:48

Salut à tous, voilà j'ai un soucis sur archeage au niveau des réglages des graphismes etc.

Et ce sur mes deux pc (portable)

Mon premier pc est un Acer possédant un intel core i5, une carte NVIDIA GeForce GTX760, 4Go RAM

Le second est un Acer aussi, possédant un intel core i7, une carte NVIDIA Ge Force GT 640 et 4Go de RAM

je me suis renseigné au niveau des configs, les miennes devraient faire tourner Archeage sans probleme.

Cela dis, meme en réglant les graphismes sur moyen, SUR LES DEUX PC, j'ai des lags, des textures pourries (textures qui n'apparaissent pas .

J'ai vu que y'avait possibilité de mettre en DirectX9 ou Directx11, logiquement le 11 devrait etre mieux, mais j'ai l'impression que c'est celui qui foire le plus.

Est-ce que y'a des options à retirer, qui bug ou autre ?

Thks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 18:37:19

Comme tu peux le voir, je connais ce topic, vu que j'y ai répondu à plusieurs reprises. Ca n'a pas réglé mon soucis, sinon je ne serait pas ici, réfléchi.

griies
griies
Niveau 1
05 septembre 2014 à 19:04:42

Le mec essai de t'aider et tu l'envoi bouler ??
Tu crois qu'il a analyser l'autre post pour voir si t'avais répondu ?

Demerde toi avec tes graphismes pourris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 19:17:37

Tu vois sur ce forum, on se tape toujours 15 sujets traitant des mêmes problèmes, mais je sais vraiment pas pourquoi, les gens s'obstinent à en recréer de nouveaux plutôt que de continuer à parler sur le même.

Sur ce je retourne réfléchir à la bêtise humaine, tu peux venir s'tu veux :hap:

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
05 septembre 2014 à 19:19:06

a part te prendre la tête a essayer different driver , y a pas trop de solution si ta déja tester tout le reste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 19:34:32

Merci parmelion, une réponse au moins dans le contexte.

Les deux autres je vous emmerde. Griies si ca t'amuse de sucer la bite d'un mongolien comme Shinigami qui post de partout pour dire de la merde c'est ton droit.

Shinigami vas y donc, réfléchis bien, mais pas trop non plus, pour des mecs comme toi ca part vite en surchauffe :ok:

griies
griies
Niveau 1
05 septembre 2014 à 19:39:23

Choqué :snif:

Nouveau_Compte
Nouveau_Compte
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:47:03

L'auteur, si t'étais plus aimable peut-être que t'aurais plus de réponses pour tes problèmes, m'enfin..

krkfred
krkfred
Niveau 8
05 septembre 2014 à 21:25:06

je ne c'est pas si cela peut t'aider mais rien que sur mon pc gtx 780 intel core i7 4770k et 8g ram. la ram est utiliser à 5.42/8 avec juste le jeux et google chrome donc peut être que ce la viens de la et le proc est en charge à 40 %

et tu ne précise pas le model exacte de tes proc donc bon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 14:18:46

Problemes réglés.

Shinigmachin je repasserai te voir ig à la release t'en fais pas, on verra bien qui sera le plus en galère ;)

Le Nouveau, je suis très aimable, j'ai juste une dent contre les cons qui se croient plus fort que tout le monde, et qui debarque sans dire bonjour, ni aurevoir, comme si ils étaient ici chez eux. Mais evidemment, c'est moi qui passe pour le méchant, m'enfin ca m'importe peu.

KrKfred merci pour ta rep mais j'ai réglé le soucis, en effet c'est un soucis de ram, je suis monté à 8Go, ca passes beaucoup mieux.
Par contre je vois pas l'interet de préciser le modele EXACTE des proc, c'est juste useless, on es pas sur de l'optimisation d'apoint non plus, c'est pas comme si j'étais sur le fil niveau config.

Merci quand meme à ceux qui ont répondu. Les balours on s'recroisera ig ;) Les autres je l'espere aussi mais avec plus de convivialité.

Aplus

bastashi
bastashi
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:15:02

c'est pas une nouvelle, le jeux n'est pas du tout optimisé surtout que c'est le cryengine 3 de crisis qui oblige a acheter une nouvelle carte à chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 18:41:57

"j'ai juste une dent contre les cons qui se croient plus fort que tout le monde"

J'avoue que... donner un lien c'est une belle démonstration de puissance. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 19:45:54

Tu t'étonnes d'être pris pour un méchant ? Faut voir comme tu réponds,je vois plutôt en toi un sentiment de supériorité qui n'a pas lieu d'être.
Pète un coup tu verras ça ira mieux.

La vidéo du moment