CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes et Opti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:40:22

Yop à tous

Je viens de tester le jeu pour la premiere fois ce soir, et, niveau graphismes j'ai de gros soucis. Parfois, certaines vues sont vraiment vraiment jolies, mais souvent, les textures sont ultra fade, comme si j'étais en Very Low, j'ai pensé que c'était le jeu qui était comme ca, mais vu que de temps en temps c'est joli, je suis sur que c'est juste des bugs de ouf. En plus de ca, j'ai très très souvent des ombres qui disparaissent et apparaissent autour de moi, des arbres qui bouge tous seul dans le sol, et pas mal de trucs du genre.

Je joue avec tous au maximum, en direct 9 (j'ai testé avec direct 11 c'est encore pire).

Je trouve que pour une seconde beta, un niveau pareil de bug c'est assez bizarre, donc je penses que ca viens surtout de chez moi mais je voulais quand meme demannder, au cas ou certains serait dans le meme cas que moi.

Merci d'avance. Bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 22:42:57

Ps : Mes drivers sont tous à jour, ma carte graphique etc.

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:01:54

Pour les textures c'est normal, sa me le fait desfoit, il faut juste redemarrer le jeux.

Par contre les arbres et les ombres j'ai pas de soucis... (tout est en ultra)

Avant j'avais les arbes qui clignottait mais depuis la béta sa s'est arranger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 08:02:01

Dac merci de ta réponse.

Je viens de reessayer ce matin, j'ai exactement les memes soucis, des grosses ombres qui apparaissent et disparaissent au sol, des textures qui ne charge pas, des arbres ou personnages full noir, et pleins de trucs du style.

Par contre aucun lag ni freeze c'est très fluide.

Je joue en very high, et ma config est : Intel Core I5 - Nvidia GTX 760 - 4Go

J'ai aussi une bonne co internet et l'option d'alim de ma batterie (je suis sur pc protable) est en performances élevées .

Franchement je comprends pas comment ca peux buguer autant...

Petit detail, j'ai essayé de mettre en Low, ca ne change strictement rien aux graphismes lorsqu'ils sont en very high...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 19:35:27

up ? personne dans le meme cas ?

RiKuUu03
RiKuUu03
Niveau 5
31 juillet 2014 à 20:11:02

BETAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 20:15:37

Ouai je suis carrement d'accord avec toi, c'est une Beta, mais j'ai l'imrpession d'etre un des rare dans ce cas. Enfait le soucis que j'ai c'est que les graphismes ne changent pas, que je les foutent en Very High, ou en Low, les textures restent les memes, juste, en high, les ombres et les jeux de lumiere deconne. Mais sinon rien ne change. Mon ordi devrait le faire tourner les doigts dans le fion bien enfoncé, donc je comprends pas trop pourquoi ca ferait ca chez moi et pas chez les autres.

M'enfin, en esperant qu'une maj ou un truc du style arrange ca ^^ Sinon tampis on verra à la release.

AieSman3
AieSman3
Niveau 8
31 juillet 2014 à 23:14:00

C'est une bêta, mais le jeu est sorti depuis des années en Corée, l'optimisation graphique a donc déjà été effectuée, le fait qu'il y ai pourtant des bugs graphiques est très inquiétant.

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
31 juillet 2014 à 23:26:27

Non tu n'es pas le seul j'ai une GTX 780 et j'ai aussi ce problème de texture au bout de quelques heures de jeux mais ça arrive une fois tout les 3 jours, quand ça arrive tu déco reco problème réglé même si c'est chiant, en tout cas ça ne vient pas de toi :ok:

Par contre pareil pas de problème d'ombre ou autre, par contre j'ai pu remarqué que quand ce bug de texture apparaît tu cible une personne pour voir si c'est bien ça, si ça fait un vieux carré jaune sous ses pieds c'est le bug graphique car normalement c'est un beau rond :ok:

Au niveau de l'optimisation c'est pas mal mais ça pourrait être mieux je m'attendais à plus de FPS dans certaines zones notamment Halconya quand tout le monde est la d'un coup ça charge bon je chippote mais ça fait quand même un micro freeze le temps de tout charger après c'est fluide mais comme je dis ça pourrait être encore mieux même si c'est déjà très bien pour une " Alpha "

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
01 août 2014 à 08:24:29

Surchauffe gpu?

kenso139
kenso139
Niveau 2
01 août 2014 à 08:37:47

Bonjour, alors moi j'ai un soucis de fps au vu de ma config une personne pourrait elle m'orienté sur mon problème, actuellement avec :

-8gb de ram
-processeur i5 2500k
-nvidia geforce 780 TI

j'ai des pertes de fps assez souvent descente a 30 assez souvent et impossible de mettre certain graphisme au max comme la draw distance par exemple.

Une solution a mon problème? Merci d'avance :)