CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse guilde FR ?

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
03 août 2014 à 01:58:44

Salut, quel est la plus grosse guilde Française et active en ce moment sur l'alpha ? S'il y en a bien sur :ok:

virgile17
virgile17
Niveau 4
03 août 2014 à 04:53:19

Corsaire

virgile17
virgile17
Niveau 4
03 août 2014 à 04:54:12

Dsl Corsaires

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
03 août 2014 à 05:25:49

C'est celle qui compte le plus de membres Français à son actif ?

akbib
akbib
Niveau 32
03 août 2014 à 07:16:16

Prophecy.

luisseijas
luisseijas
Niveau 29
03 août 2014 à 08:46:29

la plus grosse en nombre ou niveau performance ?

yogosha
yogosha
Niveau 2
03 août 2014 à 13:09:07

Sans citer de nom de guilde, je te dirais juste une chose : des guildes il y en a quelques une. Certaine avec + de 75 membres pour au final une quarantaine d'actifs. Et parmi celle ci il y en a qui sont d'une mentalité de merde. Au lieu de choisir une guilde pour son nombre, il faut la choisir pour la qualité des ses joueurs et à l'heure actuel je connais très peu de guilde sérieuses et de qualités.

Choisis ta guilde selon ta mentalité et ce que tu veux faire dans le jeu.

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
03 août 2014 à 14:07:37

Yogosha, le truc c'est que je veux pas une guilde de 7 ou 8 personnes qui font que dalle ( ma guilde actuelle ), je veux une guilde capable de faire de grande chose, je sais pas faire toute les daily ensemble déjà, les raids, les world boss etc... faire aussi des gros trade run avec si possible un cargo, dans la guilde ou je suis personne en a, faire de vrai guerre de guilde sur terre comme sur mer avec de vrai bateaux et pas des catamarans, bref je cherche à l'heure actuelle une guilde compétente et si possible nombreuse puisque malgré tout le nombre compte quand même :ok:

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 août 2014 à 14:11:29

Commence déjà par quitter la guilde dans laquelle tu te trouves car parler d'elle ainsi et rester avec, ce n'est pas très respectueux. Chaque guilde a l'orientation qu'elle se donne et qu'elle se choisie surtout.

[MG]Itune
[MG]Itune
Niveau 6
03 août 2014 à 14:13:48

Salut

:spoiler:

Moi et quelques membres d'Elite d'un MMO très connu , somme en train d'essayer le jeu en ce moment même , nous somme une dizaine , je ne donnerais pas le nom des membres ou de la guilde pour le moment , mais vous allez pas tarder à entendre parler de nous :play:

A bon entendeur :bye:

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
03 août 2014 à 15:42:15

Et tes chevilles, elle sont aussi a bonne entendeur ??

Une bonne guilde, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité !

Surtout si celui ci est bien organisé et qui compte plusieurs objectifs dans le jeu tout en restant fun, pour moi, c'est ça, une bonne guilde :)

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
03 août 2014 à 15:43:36

Syrv Voir le profil de Syrv
Posté le 3 août 2014 à 14:11:29 Avertir un administrateur
Commence déjà par quitter la guilde dans laquelle tu te trouves car parler d'elle ainsi et rester avec, ce n'est pas très respectueux. Chaque guilde a l'orientation qu'elle se donne et qu'elle se choisie surtout.

Je suis dans cette guilde car j'ai trois potes avec qui je joue et ils ne veulent pas quitter avant d'avoir trouver une vrai et bonne guilde sans ça j'aurai déjà quitté, après je dis pas que c'est des grosses merdes ils sont sympa on déconne de temps en temps mais voila niveau organisation et activité c'est pas ça du tout. Tu dis " après chaque guilde a une orientation qu'elle se donne ", bah si pour toi ne rien foutre c'est une orientation elle est plutôt pas mal cette orientation.

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 août 2014 à 16:44:07

Je ne dis pas ça, je dis que certaines guildes préfèrent avancer tranquillement, en petit comité, peut-être pour se sentir plus immergées dans le jeu, ou pour tout autre raisons qui leur sont propres. Ca n'en fait pas de mauvaises guildes pour autant.

Chaque guilde est bonne du moment que leurs membres y trouvent leur compte :)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 août 2014 à 18:05:14

"Moi et quelques membres d'Elite d'un MMO très connu" :rire:

"vous allez pas tarder à entendre parler de nous" :rire: :rire2:

Toi et tes potes d'élite sont arriver un peu tard, ici c'est Archeage pas GW2, les grosses guildes sont deja implanter, c'est pas avec 10, 20, 30, 40 personnes que tu feras qq choses...

Toucher le HL dans Archeage c'est entre 70 mini et 100 personnes co tout le temps pour prendre une terre d'Auroria et garder son chateau inviolable.

En clair : Vous allez vous faire farmer :ok:

[MG]Itune
[MG]Itune
Niveau 6
03 août 2014 à 18:09:11

Il y a marquer "La plus grosse guilde FR ?" , sans me dire dans quelle thème , c'est assez difficile de comprendre ce que je veux dire , je n'est jamais parler de guilde faite pour prendre des terres , ni RP ou autre , je n'est pas annoncer de thème , alors si vos gueule ne sont pas briser , essayer de la fermer un peu , ou simplement d'éteindre le feu à vos pied , ça ira mieux après vous pourrez réfléchir en toute sérénité ..

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 août 2014 à 18:40:55

Nan mais dire que tu es un "elite" dans les MMO sa me fait doucement rire, sachant que si tu es un GRAND joueur de MMO t'as forcement toucher le HL.

Hors toutes les grosses guildes FR, EU et INTER sont sur Archeage depuis MAI/JUIN donc ta guilde ne doit pas être tres connu donc pas elite du tout...

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 août 2014 à 19:48:53

Eh ben Salutrosie... tu dois avoir un sacré gros complexe d'infériorité pour chercher à rabaisser à ce point quelqu'un qui n'a même pas mentionné ni sa guilde ni la catégorie dans laquelle il se pense "élite" ni même rien d'autre ^^'.

Au pire il dit ce qu'il veut, s'il se plait à se dire élite, libre à lui, pas la peine de lui sauter dessus hein x).

[MG]Itune
[MG]Itune
Niveau 6
03 août 2014 à 19:50:11

Nous somme dans le jeu depuis l'ouverture , depuis qu'il est possible d'y aller , nous touchons le jeu depuis plusieurs mois , ce n'est pas ça le problème , le fait que nous somme pas encore connu c'est que le jeu , n'est pas encore sortie officiellement , nous ne nous investissons pas aux maximum , simplement ..

[MG]Itune
[MG]Itune
Niveau 6
03 août 2014 à 19:59:38

Désolé , du double POST.

Je ne sais pas si toi de ton coter , ça t'es déjà arriver de changer de jeu avec une guilde tout entière .. mais ça fait plusieurs mois que nous cherchons un jeu dans lequel une guilde ( plusieurs membres ) toute entière se plaisent ,et ou tout le monde puissent s'amuser , payer l'abonnement , être opti. (etc.). Changer de jeu = changer de gameplay et peut être de rôle pour certain ( ex : moi -> DPS distant dans mon ancien jeu qui devient maintenant CAC ). Donc le changement de jeu ne se fait pas en 2 heures , surtout qu'avant l'ouverture du jeu en Europe , nous ne connaissions pas la philosophie du jeu ( commerce , PVP , leveling , stuff etc.. ) donc tout est calculé pour savoir si le jeu nous correspond , on prend nôtre temps ^^

( Désolé , de nombreuse fautes se cache dans le bout de texte ci-dessous , un biscuit à gagner :nah: )

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
03 août 2014 à 21:31:54

En voyant les commentaires, ça promet niveau mentalité sur le jeu dès sa sortie .. :malade:

La vidéo du moment