CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse guilde FR ?

masterfabi
masterfabi
Niveau 4
05 août 2014 à 14:07:56

Ma guilde Creed gaming recrute, nous avons fait nos preuves sur aion (sous le nom de Creed).
Mon pseudo ig: Liiightning

Peu importe notre nombre on a su se maintenir pendant 4 ans dans le top 3 serveur fr pour passer 1er pendant un moment avant de enfin passer à autre chose, de nouveaux horizons, comme Archeage; que nous préparons ardemment.

Nous serons probablement du côté ouest nuian/elfes.

Si l'envie vous dit, que ce soit pour des alliances ou de rentrer dans nos rangs, vous êtes les bienvenus.

Nous sommes actuellement une trentaine et chaque candidature passe par notre forum, et nous n'acceptons que des membres 18+ (par soucis de légalité tout simplement).

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
31 août 2014 à 14:32:44

Option est une grosse guild ? J'en ai jamais entendu parle ?

Par rapport a WL ou Elysium gaming par exemple ça donne quoi sur archeage ?

nondidoum
nondidoum
Niveau 10
31 août 2014 à 14:39:02

Les gars, croyez pas que les guildes FR vont avoir de l'influence sur archeage :rire: Si tu veux rejoindre une grosse guilde tu devras taper dans l'international :rire:

Bordel, et c'est quoi vouloir postuler direct dans la plus grosse guilde, déjà familiarise toi au jeu, on rejoint pas une guilde comme ça, alalah, ces joueurs randoms, j'espère que vous ne resterez pas longtemps sur AA. :ok:

Amicalement,

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
31 août 2014 à 14:46:32

Hein ? lol t' es complètement idiot quoi. C' est un problème de vouloir rejoindre une bonne structure FR pour profiter du jeu ? Ferme la tu suinte la débilité mon pauvre.

nondidoum
nondidoum
Niveau 10
31 août 2014 à 14:49:45

Dans un jeu principalement communautaire ? Oui pour ma part je trouve cela débile de se fier d'abord par le fait de rejoindre une guilde en fonction du nombre de joueurs.

Une guilde c'est pas comme quand on cherche un boulot les gars ;) Heuresement que certaines guildes rassemblent les randoms comme vous ;)

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
31 août 2014 à 15:09:53

Chacun son délire...lol

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
31 août 2014 à 15:13:45

par ce que toi tu recherches ton boulot en comptant le nombre de salarié ?

Ferme la stp, je demande juste si c' est une grosse structure tout simplement. Car sur acheage n'en déplaise a certain si t ' es 20, mais si t es avec 20 potes tu feras pas grand choses.

Now pete un coup, car au final j en ai rien a foutre de ce que tu racontes, t' es juste un gros haineux, trouve toi une meuf et stop les mmo, ça te fera du bien.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
31 août 2014 à 15:51:05

rejoindre une grosse guilde pour servir de larbin j'ai des potes qui ont fait ça chez millenium sur wow ils ont jamais vu la couleur d'un raid par contre on les envois farm des compos pour que ceux qui font les raid aient pas à le faire

et le pire c'est que les mecs le font et sont super contents parce qu'il ont le tag millenium sur la tronche :rire:

tous ça pour dire méfiez vous si vous voulez rejoindre une grosse guilde si elle existe depuis longtemps et est connue sur plusieurs jeu vous avez de forte chance d'être des larbins à choisir vos mieux choisir une guilde plus petite qui a des alliances avec d'autres guilde pour s'imposer c'est souvent plus intéressant

La vidéo du moment