Gz0h1 Voir le profil de Gz0h1
Posté le 3 août 2014 à 22:01:46 Avertir un administrateur
Bon en gros y'a pas de Guilde Française qui domine vraiment sur l'apha quoi ? Que des petites guilde bien sympa avec une bonne ambiance mais sans plus ?
Je sais pas mais la dernière fois j'ai vu les " Nui order " ou je ne sais plus quoi, ils étaient entrain de faire un world boss ils étaient bien organisés ça se voyait et ils étaient surtout très nombreux, ça existe pas coté français ça ? C'est ce que j'aimerais bien trouvé par exemple.
Ok c'est bien de dire " ouais mais c'est la qualité qui compte, ok je veux bien mais on m'enlèvera pas de la tête qu'une guilde de 100 joueurs contre une guilde de 20-30 joueurs bah ils se font mettre en PLS c'est tout qualité du joueur ou pas la quantité l'emporte souvent.
Ouaip c'est bine ça, les francais savent pas se mètrent sous une même guilde histoire d'aligné 200 pelés et de faire face aux guilde européenne, nan ils préfèrent être 20 de qualitay et se faire rouler sur la gueule par des guildes de 100 joueurs ^^
Mais bon c'est un choix après tout chacun voit le jeu en guilde comme il l'entend, c'est pas une critique mais plus un constat.
Cependant en grosse guilde me semble qu'effectivement les Corsaires regroupent un gros nombres de joueurs coté elf/humain (me semble aussi que c'est plusieurs guilde de l'alpha qui ont décidé de se regrouper sous une même guilde, a confirmer), yen a 1 ou 2 autres qui sont dans se style mais me rappelle plus leurs noms.
Mais il est évident que petite guilde de 20 aussi pgm soit elle ne fera que peu de chose face aux très grosse guilde Euro (100+), n'oubliez pas que se ne sera pas un serveur Full FR mais bien EURO.