CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse guilde FR ?

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 août 2014 à 21:43:22

Ca va détendez vous les mecs c'était la facon de le dire qui m'a fait rire avec son : :spoiler: c'etait marrant.

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
03 août 2014 à 22:01:46

Bon en gros y'a pas de Guilde Française qui domine vraiment sur l'apha quoi ? Que des petites guilde bien sympa avec une bonne ambiance mais sans plus ?

Je sais pas mais la dernière fois j'ai vu les " Nui order " ou je ne sais plus quoi, ils étaient entrain de faire un world boss ils étaient bien organisés ça se voyait et ils étaient surtout très nombreux, ça existe pas coté français ça ? C'est ce que j'aimerais bien trouvé par exemple.

Ok c'est bien de dire " ouais mais c'est la qualité qui compte, ok je veux bien mais on m'enlèvera pas de la tête qu'une guilde de 100 joueurs contre une guilde de 20-30 joueurs bah ils se font mettre en PLS c'est tout qualité du joueur ou pas la quantité l'emporte souvent.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
03 août 2014 à 22:38:40

Gz0h1 Voir le profil de Gz0h1
Posté le 3 août 2014 à 22:01:46 Avertir un administrateur
Bon en gros y'a pas de Guilde Française qui domine vraiment sur l'apha quoi ? Que des petites guilde bien sympa avec une bonne ambiance mais sans plus ?

Je sais pas mais la dernière fois j'ai vu les " Nui order " ou je ne sais plus quoi, ils étaient entrain de faire un world boss ils étaient bien organisés ça se voyait et ils étaient surtout très nombreux, ça existe pas coté français ça ? C'est ce que j'aimerais bien trouvé par exemple.

Ok c'est bien de dire " ouais mais c'est la qualité qui compte, ok je veux bien mais on m'enlèvera pas de la tête qu'une guilde de 100 joueurs contre une guilde de 20-30 joueurs bah ils se font mettre en PLS c'est tout qualité du joueur ou pas la quantité l'emporte souvent.

Ouaip c'est bine ça, les francais savent pas se mètrent sous une même guilde histoire d'aligné 200 pelés et de faire face aux guilde européenne, nan ils préfèrent être 20 de qualitay et se faire rouler sur la gueule par des guildes de 100 joueurs ^^

Mais bon c'est un choix après tout chacun voit le jeu en guilde comme il l'entend, c'est pas une critique mais plus un constat.

Cependant en grosse guilde me semble qu'effectivement les Corsaires regroupent un gros nombres de joueurs coté elf/humain (me semble aussi que c'est plusieurs guilde de l'alpha qui ont décidé de se regrouper sous une même guilde, a confirmer), yen a 1 ou 2 autres qui sont dans se style mais me rappelle plus leurs noms.

Mais il est évident que petite guilde de 20 aussi pgm soit elle ne fera que peu de chose face aux très grosse guilde Euro (100+), n'oubliez pas que se ne sera pas un serveur Full FR mais bien EURO.

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
03 août 2014 à 22:42:16

Merci pour les renseignements Mojinbo comme toujours t'es le seul à répondre très clairement à mes questions :ok:

Gz0h1
Gz0h1
Niveau 5
04 août 2014 à 01:24:51

Encore un exemple ce soir, à Halconya, on c'est pris une grosse branlée mémorable par Haranya plus précisément par les Forestcrow j'ai l'impression que tout les joueurs de la faction adverse ce sont regroupés dedans même nous tous du coté Nuiens on puaient littéralement même les grosses guildes étaient la... Pourquoi on étaient à chier ? Bah tout simplement le nombre, en face ils étaient massif, nous aussi mais moins car chacun fait ça guildes de merde et ça donne ça, eux ils ont tout compris, ils se sont tous regroupés dans la même guildes, putain s'il y avait une race semblable aux nuiens j'aurais directement choisis cette faction après ce que j'ai vu :malade:

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
04 août 2014 à 02:12:31

Beaucoup de guildes sont en off pendant les vacances, donc tu ne peux pas juger des performances sur cette alpha.

Au niveau des guildes françaises connues qui ont déjà annoncé leur venue :

- WaR LegenD
- Metatrone
- Elysium
- Option
- Défiance

Présentes pour la majorité depuis DAoC, ce sont des structures solides qui ont fait leur preuve même si celle avec le plus gros palmares est WL.

Je pense qu'on retrouvera les même guildes que sur Teso, cad Millénium, LNM, Fureur, ... vu qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant en ce moment en mmo PvP permettant le gros com.

Au niveau EU, VotF et GD sont sur l'alpha, ainsi que beaucoup d'ancien RG (Sacrxx quant à lui attend CU).

Les russes (Za Drots par exemple) n'ont pas décidé de leur serveur.

Disazterz
Disazterz
Niveau 2
04 août 2014 à 02:35:03

Brace yourselves , Zerg gvg incomings

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 août 2014 à 07:27:23

Il y a Memoria egalement qui revendique plus de 70 membres il me semble (guilde française). Je les ai vus hier après midi en plein commerce, ils étaient une trentaine sur leur catamaran ^^.

master_zen
master_zen
Niveau 3
04 août 2014 à 10:22:12

Pour le moment en grosse guilde solide sur l'alpha tu trouveras WarLegend et Elysium-gaming après pas forcément facile de rentrée dans c'est guilde vu le temps de jeux demander et elle demande une grosse implication mais bon faut bien ça si une guilde veux réellement avoir un impact su ce jeux c'est moche mais les petites guilde auront du mal a se faire une place dans je voie mal des guildes tenir un territoire avec un châteaux avec 20 membres.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
04 août 2014 à 12:58:41

Sauf que toutes les guildes Fr sur l'alpha (et je dis bien toutes) ont eu 0 impact sur le serveur, car simplement ces guildes veulent de la qualité et leur recrutement est sélectif, hors les nui order/forestcrow/etc recrute en masse tous joueurs, donc bon c'est certes des guildes solides qui se rapproche plus d'un taf que d'une guilde d'ailleurs , mais face aux énorme guilde EU ça fait pas le poid, par manque d'effectif.

Mais bon a voir ce que ça donnera a la sortie.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
04 août 2014 à 13:07:56

Ah un autre truc que je reproche a ces guildes c'est qu'elles ne restent jamais bien longtemps sur les MMO, elles arrivent font 2 3 trucs intéressant, balance ça sur le net pour le hype,reste 1-3 mois puis disparition jusqu’aux prochain MMO. Et vue le temps qu'il faut pour avancer dans le jeu niveau farm/stuff/gold je serais curieux de voir comment ces guildes vont se débrouiller avec un contenue qui ne consiste pas a camper des BG/DJ/zonewar et ce pendant 1-2 mois avant de passer a autre chose.

Je ne critique pas vraiment ces guildes c'est plus un constant qu'autre chose.

Syrv
Syrv
Niveau 8
04 août 2014 à 13:30:57

Je rejoins ton constat Mojinbo, c'est un peu barbant de voir les même guildes crier sur tous les toits "Voilà les [inscrire le nom d'une guilde Fr connue] qui débarquent sur Archeage !" et trois mois plus tard on en entend quasiment plus parler parce qu'ils ont jeté leur dévolu sur un autre MMO en cours de développement... et qu'ils rediront la même chose jusqu'au prochain et ainsi de suite.

Cette consommation fast-food des MMO me désole, mais c'est sans doute le marché qui veut ça, avant on avait pas beaucoup de choix donc on restait plus facilement fidèle à un MMO pendant 3-4 ans, maintenant il sort une dizaine de MMO par an --'...

master_zen
master_zen
Niveau 3
04 août 2014 à 13:47:45

Pour ce qui est de leur effectif pour War Legend on connait pas leur effectif mais pour Elysium il semble bien gonfler si on regarde leur forum mais comme tu dis a voir si il pourront faire vraiment face au guilde Eu pour ce qui est des présences c'est clair que c'est dommage que beaucoup de c'est grosse guilde reste très peu de temps sur les Mmorpg et comme le dit Syrv je pense que c'est du aussi au faite que mtn trop de mmorpg sorte du coup bcp plus de choix et les gens cherche toujours la perle rare du mmorpg^^

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
04 août 2014 à 19:11:03

Après quand sur Teso, tu fais le first mondial, que toutes la guilde est full stuff avec 2million de po chacun en 3 semaines alors que les autres sont même pas vr5 faut pas s'étonner que les guildes changent de jeu ...

Et dont worry pour l'effectif, le rooster est en vacance.

endania
endania
Niveau 3
04 août 2014 à 20:05:53

Parce que pour toi, faire le first mondial vr10 en utilisant des exploit bug c'est synonyme de succès ?

La preuve vous vous êtes fait roulés dessus par l'alliance de Millenium^^

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
04 août 2014 à 20:13:20

Aucun exploit bug (les gm nous ont suivi pendant toute notre progression), le grind n'est pas un exploit aux dernières nouvelles.

Et personne ne nous a roulé dessus. Squall, Corelon et/ou Mef peuvent confirmer.

Nos guildes "alliés" par contre se sont fait roulés dessus, mais qu'est ce qu'on y peut si des gens ont une grande gueule en réu pré-release et ne font rien quand il faut être là ?

endania
endania
Niveau 3
04 août 2014 à 21:08:19

Aux dernières nouvelles, c'est vous qui avez perdu les campagnes ;)

Pomdapi1
Pomdapi1
Niveau 4
04 août 2014 à 23:39:55

Il y a Memoria egalement qui revendique plus de 70 membres il me semble (guilde française). Je les ai vus hier après midi en plein commerce, ils étaient une trentaine sur leur catamaran ^^.

Effectivement, ils sont partout sur la beta oO
(Je suis sur le serveur Shatigon)

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
04 août 2014 à 23:49:50

Y avait des campagnes dans Teso ? Pas fait attention, on changeait de BG tous les soirs pour trouver du fight intéressant ahaha

La vidéo du moment