CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Echange d'equipements

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
19 août 2012 à 21:38:33

Ah j'oubliais,
ID PSN : DarkGoldy

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
19 août 2012 à 21:43:32

Donc en heure de france pour toi ca serait mieux a quelle heure ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
19 août 2012 à 21:45:41

demain vers 15h heures francaises, jdevrais etre debout pour jouer un peu... aprés je files bosser a 17h45 HF toujours

kenthunder
kenthunder
Niveau 5
19 août 2012 à 21:47:20

bonjour je cherche la cape de hero je l'échange contre ascalon dracophier et Égide du dragon les deux pour la cape de hero
merci :)
j'ai vraiment besoin de cette cape svp :cute:

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
19 août 2012 à 21:48:13

Ok spod a 15h je serais la :)

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
20 août 2012 à 12:23:28

Bonjour a tous je cherche deseperement la grande epee drop sur l'ur pleine lumiere j'ai en echange des armures DLC ( je les ai toute ) et d'autre armes Ur. J'ai vraiment besoin de cette arme merci :)

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
20 août 2012 à 13:49:10

@ chivers..

Je te l'échange contre ton masque de Siegfried ( enfin si tu veux tjr )

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
20 août 2012 à 13:57:16

Salut, je cherche :
- Crâne macabre
- Gantelets macabre

En échange, j'ai plein d'armes et d'armures que j'échange si j'ai en double (je compte faire une liste plus tard).

Mon pion s'appelle kirk, c'est un sorcier et mon id est marcvale. Envoyer un message sur le psn pour me prevenir si vous êtes intéresser comme ça j'irais changer la classe de mon pion pour qu'il puisse mettre les equipements.

Voila, en éspérant faire des affaires :-)))

brucelee92
brucelee92
Niveau 3
20 août 2012 à 14:24:13

j'echange ascalon contre pleine lumiere ou autre arme ur. :-)

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
20 août 2012 à 14:56:32

Liste de ce que je peux vous echangez :

Armes :

:d) Cœur blessé (champion) 794 force, beaucoup + en dragophosis :banzai:
:d) Grâce salvatrice (champion)603 force
:d) Cinquedea 464 force
:d) Bec d’acier (paladin) 303 force
:d) Branches nobles (arc chasseur)272 force, 367 si vous prenez la peine de le dragophosis
:d) Griffique dorée (champion)246 force
:d) Mille pointe (paladin)163 force
:d) Saccageur d’or 163 force
:d) Blanc talaria (sorcier) 120 force, 704 magie, élément lumière, un des meilleures bâtons

Boucliers :

:d) Sentinelle noire (guerrier et assassin) 186 force un des meilleurs boucliers en plus d’avoir la classe ! :banzai:
:d) 2 refuge de l’ange (paladin) 185 force et 372 magie.
:d) Antre du dragon (guerrier, assassin) 138 force.

Tête :

:d) Casque de chef barbare (champion et paladin) 56 défense et 4 défense magique.
:d) Voile du cyclope (champion et paladin) 30 défense, comme son nom l’indique, il est semblable au casque que portent les cyclopes.
:d) 2 Masques d’assassin (chasseur, assassin, archer, archer-mage) 21 défense et 20 défense magique.

Buste :

:d) Plastron écarlate (guerrier, paladin, champion) 86 défense et 25 défense magique, élément feu , c’est comme pour l’armure chimérique, mais en rouge et avec plus de def. :banzai:
:d) Armure d’os macabre ( guerrier, paladin, champion) 77 def et 27 def magique. :banzai:
:d)3 Robe de la rédemption, attention c’est un tenue ! 70def et 172 def magique.

Bras :

:d)Manchons du crépuscule (assassin et chasseur) 42 def et 36 def magique :banzai:

Jambes :

:d)Jambières du crépuscule (assassin et chasseur) 43 def et 37 def magique. :banzai:
:d)Bottes de fusion (guerrier, paladin et champion) 42 def et 34 def magique. Ils sont rouges écarlate :banzai: .
:d)2 Cuissards royaux (toute classe sauf guerrier, archer et mage) 26 def et 55 def magique. :banzai:

Voila pavey cesar :hap: en éspérant avoir des réponses sérieuses et des échanges sérieux, a +.

Ps: tous les noms d'équipements présent dans cette liste suivi du smiley: :banzai: , sont des équipement trouvable exclusivement dans le puits de l'éternité c'est a dire à l'acte 2 et sont donc très rare !

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
20 août 2012 à 14:58:20

Y'a la moitier des smileys qui sont pas affiché, y a juste marquer :banzaï: :hum:

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
20 août 2012 à 14:59:11

Bruce lee sa te vas un ascalon dragophosis ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 août 2012 à 15:08:20

@ nico = on peut pas s'echanger des items specifiques au paladin, archer-mage et assassin :(

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
20 août 2012 à 15:27:07

Je crois que si...
exemple: imagine, je prend ton pion c'est un guerrier (je dis bien par exemple car j'ai jamais vu ton pion hein...)

Je peut lui équiper Carnation par exemple et quand il reviendra il t'apportera l'arme.
Sinon c'est que j'ai mal compris.

Et les classes que j'ai marquer dans la liste c'est parce que certains équipements sont pour une classe spécifiques...

theodore12
theodore12
Niveau 5
20 août 2012 à 16:09:57

slt brucelee92
j'ai une ascalon et j'aimerais que tu me l’échange contre une pleine lumière?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 août 2012 à 17:45:20

carnation c une épée de guerrier, donc pas de soucis pour la passer a un pion guerrier...

massue-totem ou le bouclier du pala, ou un arc magique par exemple = IMPOSSIBLE a donner, vu que nos pions peuvent pas etre Pala ou archer-mage

je parles bien d'armes spécifiques... carnation n'est pas classes spécifiques, vu qu'un assassin ou un guerrier peuvent s'en servir...

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
20 août 2012 à 19:01:04

C'est pour ça que avant de faire l'échange tu change la classe de ton pion a l'auberge et apres l'autre mec le prend...
Y a pas plus simple.

kenthunder
kenthunder
Niveau 5
20 août 2012 à 19:38:31

salut spod_one

c'était pour te dire que mon pion est champion donc c'est bon pour que tu m'envoi la pleine lumière. :)
encore merci

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
20 août 2012 à 21:25:40

Salut a tous je cherche quelqun qui pourait m'echanger la grande epee pleine lumiere du Ur. J'ai en echange des armures DLC (toute) des arme Ur dragophiser ( baton, epee, dagues ) et des arme du puit comme baton dragon insurgé croc feroce providence du soleil morsure du dragon etc.. J'ai vraiment besoin de cette armes merci a tous :)

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
20 août 2012 à 22:28:51

Svp j'en ai vraiment besoin :-(

La vidéo du moment