Bonjour a tous
Bon, apparement il faut que je clarifie certaines choses...
1- je ne fais plus de dons = une demande d'ami ne vous octroie pas le droit de me harceler pour un don... j'ai essayé d'aider tout le monde dans la mesure du possible, ma liste est pleine d'ami DD (plus de 80)... je compte meme plus ce que j'ai donné (20 set des abysse, 5 set ecarlates, 5 lorica sombre, et le reste)... j'ai le droit de jouer a autre chose... la derniere fois que j'ai fait des echanges lors de mon grand bazar j'ai passé mon dimanche EN ENTIER a donner du stock, a latter du Ur offline, a me petitsuicider devant les coffres du puit et a faire des echanges
2- je ne fais plus d'echanges, cf ci-haut
3- oui c'est mon topic, mais je ne l'utilise plus que pour donner un coup de main... oui je suis actif sur le fofo, mais c'est pas pour ca que j'y joue encore et que je continue a faire des dons...
4- j'ai accepté, a mon grand malheur, des demandes d'amis anonymes, sans explication, sans présentation...en pensant que vous vouliez profiter de ma pionne, ou juste pour avoir un ami psn... mais certains de ces joueurs se permettent maintenant de me demander toutes sortes de choses... je ne cible personne, mais ras le bol de donner 1 poing de l'ange a la même personne toutes les semaines parceque ce dernier les échanges par la suite... les yo, files moi un set des abysse.... jsuis gentil, mais ya des limites ok, ya pas ecrit la poste la (*montre son front)... je travaille, j'ai une fille de 3 semaines, je passe pas mes journée a peter du Ur
5- je m'excuse auprés des gens a qui j'ai pu promettre du stock et qui n'ont rien recu... encore dsl de vous avoir oublier dans la masse de demandes que j'ai pu recevoir... mais ct inevitable...
6- si c'etait a refaire, jle referais, j'ai pris bcp de plaisir a tous vous aider d'une facon ou d'une autre
Sur ce, Cordialement et Sans Rancune, Bon jeu a tous
PS = j'accepterais toujours des demandes d'amis, jsuis comme ca, au moins pour que vous puissiez profiter d'Annabelle en attendant que je revienne a DD pour le prochain DLC, si il vaut le coup