CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Echange d'equipements

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
04 septembre 2012 à 18:40:22

Salut à tous et à toutes j'étais absent assez longtemps faute de connexion internet et puis pour moi c'est la rentrée!
Donc je ne serais plus la aussi souvent qu'avant.

Donc voila voila je ne recherche rien du tout en ce moment c'était juste pour vous dire sa.

Cordialement SemperEaden Jeune Lycéen.

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
04 septembre 2012 à 22:14:04

Pardon du double post mais je viens de penser que si,si je recherche quelque chose.

J'ai repris paladin et donc mon ancien stuff ( macabre ) je l'avais échanger mais maintenant j'ai plus que griffique sur moi.

Certe elle est belle et luisante à la lumière du destin de l'insurgé,mais voyez vous sa manque de .... comment dirais-je?

Ah oui de défense.

Je recherche donc une bonne armure pour Paladin ( macabre si vous avez ) ou d'autres.

Je suis ouvert à toutes propositions,et je vous le dit j'ai de quoi echanger mais j'ai vraiment plein de truc donc voila si besoin je peux surement l'obtenir ( j'ai même une....je sait que beaucoup de monde en recherche une alors j'ai même une Pleine Lumière que j'échange!!) :bravo:

Alors n'hésitez pas si vous voulez quelque chose en échange d'une simple armure ajoutez moi: DarkGoldy , ou si j'ai trop d'amis,envoyez moi un message, je mangerais un curly pour vous en attendant la bonne proposition :-p

kenthunder
kenthunder
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:23:20

bonjour a tous j'ai l'armure macabre complet je l'échange contre ce que vous voulait merci :)

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:39:04

j'ai un gomme du dragon a échangé (épée pour paladin, assasin et guerrier) donné par grigori a 600 d'attaque physique proposé moi un truc par mp

id psn : marzeill

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:43:22

dogme :-)

nico tu m'a bien fait rigoler... la blague de la journée :-)

tatsuhi_33
tatsuhi_33
Niveau 1
06 septembre 2012 à 11:16:20

bonjour a tous j'ai pleine lumière a échanger

theodore12
theodore12
Niveau 5
06 septembre 2012 à 13:19:44

:ok: tatsuhi_33 je t'echange ta pleine lumiere contre carnation si sa te va dit le moi

tatsuhi_33
tatsuhi_33
Niveau 1
06 septembre 2012 à 20:23:16

désoler mais j'ai déjà ascalon je cherche plutôt la clé des cieux ou alors le set abyssale si quelqu’un se sent d'humeur généreuse :bave:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
07 septembre 2012 à 04:22:17

Bonjour a tous

Bon, apparement il faut que je clarifie certaines choses...

1- je ne fais plus de dons = une demande d'ami ne vous octroie pas le droit de me harceler pour un don... j'ai essayé d'aider tout le monde dans la mesure du possible, ma liste est pleine d'ami DD (plus de 80)... je compte meme plus ce que j'ai donné (20 set des abysse, 5 set ecarlates, 5 lorica sombre, et le reste)... j'ai le droit de jouer a autre chose... la derniere fois que j'ai fait des echanges lors de mon grand bazar j'ai passé mon dimanche EN ENTIER a donner du stock, a latter du Ur offline, a me petitsuicider devant les coffres du puit et a faire des echanges

2- je ne fais plus d'echanges, cf ci-haut

3- oui c'est mon topic, mais je ne l'utilise plus que pour donner un coup de main... oui je suis actif sur le fofo, mais c'est pas pour ca que j'y joue encore et que je continue a faire des dons...

4- j'ai accepté, a mon grand malheur, des demandes d'amis anonymes, sans explication, sans présentation...en pensant que vous vouliez profiter de ma pionne, ou juste pour avoir un ami psn... mais certains de ces joueurs se permettent maintenant de me demander toutes sortes de choses... je ne cible personne, mais ras le bol de donner 1 poing de l'ange a la même personne toutes les semaines parceque ce dernier les échanges par la suite... les yo, files moi un set des abysse.... jsuis gentil, mais ya des limites ok, ya pas ecrit la poste la (*montre son front)... je travaille, j'ai une fille de 3 semaines, je passe pas mes journée a peter du Ur :-)

5- je m'excuse auprés des gens a qui j'ai pu promettre du stock et qui n'ont rien recu... encore dsl de vous avoir oublier dans la masse de demandes que j'ai pu recevoir... mais ct inevitable...

6- si c'etait a refaire, jle referais, j'ai pris bcp de plaisir a tous vous aider d'une facon ou d'une autre :)

Sur ce, Cordialement et Sans Rancune, Bon jeu a tous

PS = j'accepterais toujours des demandes d'amis, jsuis comme ca, au moins pour que vous puissiez profiter d'Annabelle en attendant que je revienne a DD pour le prochain DLC, si il vaut le coup :ok:

ize_2010
ize_2010
Niveau 9
07 septembre 2012 à 06:05:33

Trop de gentillesse tue la gentillesse :)

theodore12
theodore12
Niveau 5
07 septembre 2012 à 19:10:16

tatsuhi_33 je t'ai pas dit ascalon mais carnation :ok:

tatsuhi_33
tatsuhi_33
Niveau 1
07 septembre 2012 à 20:06:50

j'ai eu carnation pendant un moment et quand j'ai récup ascalon je vendue carnation

theodore12
theodore12
Niveau 5
08 septembre 2012 à 15:18:39

ah ok bha je te propose les clé des cieux :ok:

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
09 septembre 2012 à 11:45:21

Salut à tous.

:d) J'ai des clé des cieux, des blancs agiles,des Ascalon et des armes en Or ainsi que du puit et armures à échanger contre une armure macabre si vous l'avez.

Ainsi que une question:

:d) Pleine Lumière,est-ce la meilleure épée à deux mains??

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:40:07

oui :-)

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:54:53

Salut j'ai 2 armes en double 1 donné par grigori épée a une main pour assasin, guerrier et paladin ensuite l'aigle blanc donné par l'ur baton de mage ou mage, arché-mage et paladin.
Je recherche une cape blache longue.
Merci :ok:

id psn : marzeill

Tenextros
Tenextros
Niveau 6
10 septembre 2012 à 06:24:02

Moi j'arrive plus à finir l'Ur dragon il a trop de vie donc je cherche un set des abysses et en échange j'ai poing de l'ange, Ascalon, Blanc Talaria, Armure écarlate ou d'os macabre et quelques blanc agiles .

mugiwara_2012
mugiwara_2012
Niveau 1
10 septembre 2012 à 18:20:51

Bonjour a tous
je suis nouveau dans le forum et je ne sais pas comme m'y prendre pour faire des échanges parce que je veux bien échanger des armes du dragon primordiale contre des armes dlc. :)
voila merci bien

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
10 septembre 2012 à 21:49:49

:d) @ mugiwara:

Pour les échanges c'est out simple.Il te suffit de dire sur le forum ce que tu as à échanger ( et contre quoi ) en donnant ton Pseudo et les gens te recontacterons s'ils sont intéréssés.

Pour les échanges dans le jeu, tu recrute le pion de la personne qui est intéréssé tu lui equipe l'objet à lui echanger ( il faut qu'il soie de la mm classe que le type d'objet ) tu le renvoie et tu dors.

L'autre fait de meme puits quand il te dit quil te la envoyer pui qu'il a dormi tu vas dodo et paf tu recois l'équipement. :-p

Evil_Shooter83
Evil_Shooter83
Niveau 4
13 septembre 2012 à 16:30:43

bonjour a tous !!!
je suis a la recherche de l'arc sacre lacher par l'ur... :oui:
en echange j'ai le bouclier sacre pour guerrier
ou le bouclier sacre pour paladin uniquement
si vou ete intereser add:evil_shooter83 :coeur:

ps:sa serai vremant cool si quelq'un/une avait l'arc pour moi c tout se ki me manque en arme sacre :content:

La vidéo du moment