J'ai supprimé les posts insultants, provocants, ect..
Il me semble néanmoins que pas mal d'entre-vous ont oublié les règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-24718-1-0-1-0-a-lire-regles-et-liens-importants.htm#message_24725
Je cite :
"Les auteurs de topics de flood, troll, pub ainsi que toute personne qui y répond. Souvent, c’est simplement pour signaler à l’auteur qu’il est en tort. Et croyez-moi, celui-ci le sait de lui-même, vu que son intention n’est en général pas des plus pacifiques. Un troll aime provoquer, créer un débat qui aboutira de toute manière, à une mauvaise humeur et à des réponses irrespectueuses. Si vous vous retrouvez face à un tel topic, laissez le couler et venez me le signaler sur le topic de modération. Cette règle s’applique également pour les trolls, flood "intra-topic" : là encore, n’y répondez pas."
En d'autres termes, vous n'avez pas à répondre à une personne qui profère des insultes, que ce soit pour lui dire de se calmer ou alors pour l'insulter/le rabaisser vous aussi. Cela ne fait qu'envenimer la situation, pollue inutilement un topic, et vous rend par la même occasion hors-charte.
Dans tous les cas, ça peut vous valoir
un kick à vous aussi
. Alors la prochaine fois, contentez vous d'attendre le nettoyage, voire de m'envoyer un MP si jamais je n'aurais pas vu les incidents (ce qui est assez difficile dans un tel cas).
Merci de votre compréhension, bonne soirée.