CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Echange d'equipements

kenthunder
kenthunder
Niveau 5
15 septembre 2012 à 20:07:34

:rire: :rire2: :rire: j'ai bien rigoler
bravo pour la blague :ok:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
15 septembre 2012 à 20:09:44

Assassin tu parle pas de moi si? j'avais jamais un tel avatar de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:11:01

je parle de l'avatar de line :hap:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
15 septembre 2012 à 20:13:52

A oui j'avais pas compris j'ai cru que tu parlais de l'avatar de crne. et oui line a mon ancien avatar le platine de DD

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:15:06

ah d'accord j'avais pas vu l'avatar de crne... ca en dit long sur le personnage :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:17:00

L'ivrogne au volant ou le roumain voleur de voiture ? :noel:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:24:22

ça peut être un roumain ivrogne au volant d'une voiture volé...

mais c pas gentil pour les roumains...

Tenextros
Tenextros
Niveau 6
15 septembre 2012 à 20:35:19

Moi j'cherche un casque écarlate car ca fais des heures que je me fléautise devant mon coffre sans résultat ou du bordel abyssal parce que l'Ur dragon c'est un mec plutot drôle et j'ai en échange le set d'os macabre ou quelques armes de l'Ur dragon tel que poing de l'ange ascalon clé des cieux blanc agile blanc talaria

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:47:08

Cool ta vie on s'en fiche :ok:

Tenextros
Tenextros
Niveau 6
15 septembre 2012 à 21:15:50

Je remet un peu à jour mon annonce j'échange plus le casque écarlate je viens de le droper donc je cherche un set abyssal en échange j'ai toutes les armes de l'Ur dragon sauf pleine lumière .

=> AssassinKing Même Chuck Norris n'a pas su le faire ! Par contre finir Demon's soul sans rager, pleurer ou casser quelque chose ca impose déjà le respect de toute la france :o

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
15 septembre 2012 à 21:53:01

Tenextros moi je te fini demon's souls sans mourir

par contre uniquement avec ma save que j'ai modifié. en gros non loyalement

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:09:09

éditer ses sauvegardes c'est le mal...

Neirda
Neirda
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:17:36

J'ai supprimé les posts insultants, provocants, ect..

Il me semble néanmoins que pas mal d'entre-vous ont oublié les règles :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-24718-1-0-1-0-a-lire-regles-et-liens-importants.htm#message_24725

Je cite :
"Les auteurs de topics de flood, troll, pub ainsi que toute personne qui y répond. Souvent, c’est simplement pour signaler à l’auteur qu’il est en tort. Et croyez-moi, celui-ci le sait de lui-même, vu que son intention n’est en général pas des plus pacifiques. Un troll aime provoquer, créer un débat qui aboutira de toute manière, à une mauvaise humeur et à des réponses irrespectueuses. Si vous vous retrouvez face à un tel topic, laissez le couler et venez me le signaler sur le topic de modération. Cette règle s’applique également pour les trolls, flood "intra-topic" : là encore, n’y répondez pas."

En d'autres termes, vous n'avez pas à répondre à une personne qui profère des insultes, que ce soit pour lui dire de se calmer ou alors pour l'insulter/le rabaisser vous aussi. Cela ne fait qu'envenimer la situation, pollue inutilement un topic, et vous rend par la même occasion hors-charte.
Dans tous les cas, ça peut vous valoir :d) un kick à vous aussi :g) . Alors la prochaine fois, contentez vous d'attendre le nettoyage, voire de m'envoyer un MP si jamais je n'aurais pas vu les incidents (ce qui est assez difficile dans un tel cas).

Merci de votre compréhension, bonne soirée. :-)

Neirda
Neirda
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:18:53

Au passage, on stoppe le Hors-Sujet à partir de maintenant s'il vous plaît ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 23:22:16

amen :ange:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:41:58

alleluia meme :)

ouep, on relance les échanges de matos les amis :)

gogogo

theodore12
theodore12
Niveau 5
16 septembre 2012 à 13:11:35

je cherche des armes de l'ur et je peux vous donner on échange des armes de grigori :svp:

Tenextros
Tenextros
Niveau 6
17 septembre 2012 à 00:41:54

Moi j'ai raté pour ma 8e fois le Dragonosaure du Mordor j'suis un mec plutot doué sur ce jeu du coup je recherche le set abyssal ou même une partie ca s'ra d'ja pas mal .

Comme j'suis un mec plutot fort ben j'ai des armes plutôt bien pour compenser ma nullité de l'extrême donc en échange j'ai des armes de l'Ur : Poing de l'ange , ascalon , blanc agile , blanc talaria , clé des cieux Des trucs du puit : Set écarlate complet , set d'os macabre complet . Tous ce que je propose est dragophisé ! J'peux également vous faire des poutous sur les fesses mais par pitié acceptez mon offre histoire que je rate pas l'Ur une 9e fois xD

Killerfata
Killerfata
Niveau 5
17 septembre 2012 à 12:04:04

Plop tous je cherche les masque droper sur l'ur et je les échange contre equipement (qui soit normal ou dlc jai un peux de tout !) ou contre de l'argent (du moin des equipement qui en revendant donne de l'argent xD)

monster_lo
monster_lo
Niveau 3
17 septembre 2012 à 16:26:53

salut a tous j'ai pas voulu poster après le drame de crne enfin je suis la pour un échange convenable :)

voila il me faudrait le masque Siegfried je l'échange contre un set abysse complet que j'ai en double voila merci si sa intéresse quelqu'un répondez moi ou MP moi. :-)))

PS: je suis toujours connecté sur jeuxvidéo donc envoyé moi des message quand vous voulez, vous aurez tjr une réponse rapide enfin du moin :)

:merci:

La vidéo du moment