CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 112»
Page suivanteFin
florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 16:00:27

Apparement le rang de classe augmente avec le nombre d'ennemis tué.
Je ne suis pas sur mais si c'est sa tu sais ce qu'il te reste a faire :)

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:01:31

J'en ai tellement éliminé que je commence à avoir des doutes.
Merci quand meme/.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:06:18

En fait il augmente par rapport au points de compétences, qui augmentent à l'expérience gagnée. e me rappelle plus des chiffres exacts mais je vais retranscrire comme je peux.

Si l'ennemi rapporte moins de 100 xp tu prends un gros pourcentage sur ce nombre en points de compétence.
Si l'ennemi rapporte entre 101 et 999 xp tu gagnes un pourcentage moyen en PC.
Si l'ennemi rapporte plus de 1000 xp tu prends un petit pourcentage en PC.

Donc quand on y réfléchit c'est à moitié vrai qu'on gagne des niveaux en battant pleins d'ennemis parce qu'on va rencontrer des ennemis qui donne peu d'xp en grand nombre, mais c'est pas tout à fait vrai non plus, c'est plus compliqué que ça.

Dans l'acte 2 les ennemis du puit donnent minimum 600 xp donc t'auras beau en battre des tas tu progresseras peut-être pas aussi vite que si tu te faisais des petits, après faut voir proportionnellement ce qui est le plus intéressant si ton but est juste de passer des rangs de compétence. :noel:

_JeSuisEnervay_ _JeSuisEnervay_
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:40:50

Garde t'on tous nos objet pendant le newgame + ?

Adonc Adonc
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 17:21:41

Oui, on garde tout et les portacristal restent ou ils étaient. Les stats restent également dans le carnet.

samnite samnite
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:21:33

Bonjour, j'ai moi aussi une question pour le NG+, garde ton nos niveaux, où retombe t'on au niveau 1 ?

Et une dernière: pour le succès de finir le jeu une deuxième fois, l'a t'on en terminant le NG+, ou alors on peut l'avoir en terminant le jeu 2 fois sans faire de NG+ ?

Merci :p)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:56:54

Pour les niveaux t'as la réponse au-dessus ton post (on le garde).

Et faut finir le jeu en NG+ pour le succès.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:04:17

Question coffres et équipements.
Voilà, lors de ma première partie, dans le puits de l'éternité à l'acte 2, j'avais drop un voile séduisant, sauf que là dans ma deuxième partie je ne le trouve plus.
- Est-ce que les coffres offrent parfois des items aléatoires quand c'est des équipements ?
- Puis je voulais savoir à partir de quand les coffres offraient la possibilité de les ouvrir à nouveau ?
- Quelqu'un sait où trouver le voile séduisant à coup sûr ?

Car je sais que certains coffres offrent toujours les même objets. Puis je sais que certains coffres du puits se referment à nouveau, tous, je sais pas.

Merci de répondre à mes questions.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:10:34

- Oui la plupart, encore plus ceux du puit. t'as à peu près 2% de chance d'avoir un équipement.

-Après 3-4 jours IG

- Hmm, non désolé, surtout si c'est un drop du puit, je connais pas du tout quel coffre donne quoi, d'ailleurs j'aimerais savoir aussi mais pas moyen de trouver.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:17:35

Ah ok, merci. x)
Bah ça m'embête, parce qu'il y a des coffres qui proposent toujours la même chose, et c'est bien, mais faut savoir, il y a moyen qu'il y ai une liste ou un zonage quoi.
Je veux mon voile séduisant, il est trop bg sur mon pion.

axije axije
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 19:34:45

Bonjour ^^
Je voudrais savoir ou se trouve la meilleur massue et la meilleur grand baton
Merci de vos reponse et bon jeu

Sekaii04 Sekaii04
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 19:35:34

Bonjour je cherche un casque pour assassin aussi classe que le Crâne Macabre des idées ?
Merci d'avance : D

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:54:26

salut j'ai une entre dans le journal, section voyages marquée "objets de fouilles", qui est à 0 alors que je suis en NG++ lol. j'ai du louper qq chose mais quoi ??? vous savez ?

Anateos Anateos
MP
Niveau 2
07 juin 2012 à 04:46:24

Bonjour,
Question certainement stupide mais comme je n'ai pas trouvé je la pose quand même.
Quelqu'un sait il comment baisser le "protege-casque" pour l'insurgé et le pion principal?
Merci d'avance.

[Ruru] [Ruru]
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 11:21:17

Bonjour,

Je viens de finir la derniere quête de Sir Maximillien. Il ne me reste plus qu'à aller voir le Duc.

Hors il me dit que ça va terminer les missions que j'ai ouverte. En mission il me reste "Massacre" (tuer 3 chimères), l'apprenti distrait (pour les corbeau), le fardeau de la loyauté (tuer des golems, je sais même pas où ça se trouve) et pour tous les gouts avec les insignes de quetes.

Est-ce que ces missions que j'ai trouvé aux panneaux vont aussi s'annuler ? ou juste celle donner par Max ?

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 12:47:38

Personnelement sa ne ma annulé que une seule mission. Donc tu devrais garder celle des chiméres et les autres.

guessa guessa
MP
Niveau 5
07 juin 2012 à 15:35:45

CC
J'ai vu qu'il y'avait un nouveau DLC chapitre 3 c'est après le NG+ et l'acte 2 ?

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:13:51

:salut: dites svp si je donne une fausse idole d'or au marchand ou a madeleine est ce que ca fera comme si je donner une vrai? :merci:

Adonc Adonc
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 16:14:48

Non, ça va te poser des problèmes car tous les marchands vont le savoir que tu traficotes les idoles.

parmiel parmiel
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:16:50

bonjour a tous,

je suis level 51 pour commencer l'acte 2 c'est bon ou c juste ? bien merci d'avance de vos réponses. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment