CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:00:37

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui sort officiellement Dragon's Dogma qui est vraiment bon.

Beaucoup sur le forum l'ont déjà et on plus ou moins bien avancez.
D'autres coincés au tout début ont besoins de conseils pour avancé.

C'est pour cela que je me permet de créer ce topic.
Il vise à regrouper toutes les astuces et solutions pouvant aidé les personnes en grandes difficultés (ou pas).

Bref pour éviter que ce forum ne se remplissent de topics évoquant de l'aides, postez les ici et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et vous aidez dans vos problèmes.

Merci.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
25 mai 2012 à 13:04:47

[Spoil] Quete Griffon Tour de la lune

Bonjour a tous et a toutes^^

Voila une des missions du duc je dois affronter un griffon en l'attirant avec un appat. Ceci etant fait il s'est sauve et refugier dans la tour de la lune.

Le probleme c'est que cette tour est tres loin isoler en plein mer et on voit qu'on peut y acceder via un raccourci ou une grotte mais je sais pas ou elle est.

Si quelqu'un a fait cette quete, ca seras sympa de m'aider. Merci d'avance!

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:01:18

Il y a une grotte pour y acceder serieux? je suis en train de longer la cote perso mais pions me disent que c'est la bonne route et c'est super loin.

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:05:15

Un conseil, escalader toutes les maisons.

Astuces du jour. :)

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:08:39

Dit moi pas que jai fait toute la cote pour rien!?^^

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:36:30

Je suis bloqué dans la mission "Le code secret", je suis aller voir le faussaire, puis je dois chercher une autre personne mais j'ai beau chercher je ne trouve personne qui peut m'aider..

Si quelqu'un a fait cette quête, je l'en remercie d'avance de me donner un petit conseil, sans forcément me dire exactement ce qu'il faut faire.

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:08:30

Astuces: Ouvrer l'oeil près des chutes d'eau :ok:

Netinho Netinho
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 15:48:13

Bonjour à tous,

Voilà j'aurai besoin de votre aide, pour une quête du village du début du jeu qui se nomme "Retrouver Valmiro" j'ai déjà fait la première étape (de le retrouver là où vous savez pour ceux ayant fais la quête)

Mais pour la deuxième étape pas moyen de mettre la main sur lui ( sans eu de mot coquin :hap: ) Je précise pour vous rappeler ils disent:
"Valmiro s'est dirigé vers le camps.. mais Pourquoi? Rendez-vous au camp et assurez vous que tout va bien."

Pouvez vous me dire svp ou il se trouve car sa fais une heure que je cherche et je commence à dessespérer.

Merci d'avance pour vos réponses

_Ace974_ _Ace974_
MP
Niveau 5
25 mai 2012 à 15:52:13

Monkey D Haru j'ai fait la meme quete que toi il te faut attendre un peu dans Gran soren ( moi je suis sorti et re rentré ) et aprés il y avait un homme qui detenait des informations dans la ville ...

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:53:47

Ha :/ pourtant j'ai pas mal attendu, et suis sorti/entrer a plusieurs reprises..

Je vais retourner a Gran Soren une fois mon donjon terminer on verra si je trouve cette personne.

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:54:06

Merci de ta réponse :ok:

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:16:20

Juste une quéstion de passage comme sa, j'ai un perso avec un physique petit et sec ( une jeune femme quoi ) déstinée au départ à être chasseuse, est ce que si je l'a fait passer champion sont physique aurat un impact sur ses stats ainsi que ces attaque ?

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:17:30

Je crois qu'elle est plus destiné a être agile, donc peut être pas forcément le top pour être champion. Après ce n'est pas non plus trop grave je pense.

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:22:10

Oue mais niveau 26 ce serait un peu con de tout recommencée ( sa me ferait d'ailleur pêter un cable je pense :fou: )

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:23:37

Oui je te comprend, test tu verra bien :)

J'ai mis mon Pion principal en champion, il est assez grand (1M93 je crois) mais pas forcément super musclé, pourtant il envoie du lourd :ok:

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:30:15

Oui non c'est bon j'ai eu ma réponse ... Je l'ai est mis tout les deux a poil x) mon perso a 142 de force ( principale et secondaire puisqu'il n'ont pas d'arme ) mon pion a 194 parreille pour la défense mon perso a 146 de défense normale 130 magique mon pion a 165 normale et 95 magique

J'an déduis que les "gros" résiste mieux au ataque physique et on plus de force alors que les petit résiste mieux au ataque magique et sont plus agile mais tape moin fort ( enfin il faut pas BAC+3 pour comprendre sa vous me direz )

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:33:25

Oui c'est assez logique :)

corkscreew corkscreew
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 16:34:14

Désolée du double post, nouvelle question, les sauvegarde sont copiable ? Je peux mettre ma save actuelle sur clef USB et en recommencer une ? Ou la copier sur un autre utilisateur (PS3)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:35:29

Je viens de recevoir des équipements via cadeaux autres joueurs. Je crois comprendre comment c'est possible, il suffit pendant qu'on a le pion de l'autre de l'équiper de ou des équipements, ça va virer l'équipement actuel et le renvoyer de sur à son joueur initial. Le joueur récupérera son pion avec l'ancien équipement + le nouveau^^

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:35:36

La copier sur clé usb oui, refaire une sur le même utilisateur je ne sais pas mais ça me parait dangeureux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment