CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 112»
Page suivanteFin
el-duche el-duche
MP
Niveau 22
04 juin 2012 à 15:10:16

mais apparemment si des joueurs meurent en le combattant sa vie remontent, je sais c'est bizarre mais j'en ai fais l'expérience et on a parlé sur le topic ur-dragon

duch_be duch_be
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:56:33

J ai un mage te j hésite vraiment entre Sorcier ou Paladin :(

Sinon j ai toujours un soucis avec Aura de guérison je soigne rien du tout :(

Et mon autre pion Mage me dit toujours laisse moi faire :(

forceful forceful
MP
Niveau 43
04 juin 2012 à 16:25:56

Y a-til moyen sur ps3 de mettre les caractères d'écritures plus grosse???? un mode loupe ou autre ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:48:07

Non y a pas de tel mode.

Et pour le soin il faut un talent pour que ça soigne un peu mieux que le sort de base, et on peut aussi l'améliorer en achetant l'augmentation en passant des niveaux dans la classe.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:20:46

SPOIL:

Je me suis amusé à tuer le pion qui demande les 20 pierres de réveil, ça change quelque chose pour faire cette quête ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:26:04

Il devrait réapparaître au bout de quelques jours...

Et vous savez quelle est la différence entre oeil maléfique et oeil diabolique? Je ne tombe que sur des yeux maléfiques mais pourtant il semblerait bien que j'ai déjà croisé des diaboliques, seulement je vois pas de différence...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:29:40

Les persos qu'on tue reviennent ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:40:02

Et oui, du moins les principaux...

Et sinon celui qui m'a dit que Fournival n'était plus là. :monoeil:

forceful forceful
MP
Niveau 43
05 juin 2012 à 10:28:09

J'en suis à une bonne dizaine d'heure mais je voudrais savoir. Mon mage arrête de soigner une fois que mes PV sont verts et je complete souvent avec une plante pour récuperer tous les PV...
Aura-t-il plus tard un soin plus puissant? ou il faudra toujours que je complete avec des plantes?

Deplus j'ais l'impression qu'il ne soigne pas en priorité et n'utilise jamais les plantes que je lui met dans son inventaire quand il n'est pas en super forme. Il a tendance à se jeter dans la bataille...
Que dois-je savoir pour optimiser le soin de mon Sage?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:01:28

Petite question concernant 2 quêtes qui parle d'un "symbole d'amitié"

Qu'est-ce que c'est éxactement ?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:17:48

J'ai voulu aller au fort parlecieux pour récuperer un symbole d'amitié, j'avais mit une robe aux perso masculins (j'ai même eu un trophé) j'ai trouvé le PNJ qui avait un point d'interrogation vert mais en me voyant arrivé il m'a attaqué, je ne comprends pas ce qui sait pas :(

Peut-être parce que les perso filles étaient en armure ?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:49:09

J'y suis retourné avec juste moi et mon pions, sans arme, juste un habit de femme tout le deux, mais toujours pareil, dès que les bandits nous voient arrivé, il nous attaque, du coup il m'est impossible de parler avec Ophis pour le symbole...

Je sèche totalement sur cette quête là, je sais pas quoi faire de plus...

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:34:28

Bizarre ça devrait marcher normalement. A moins que tu aies ouvert la porte de leur fort... Dans ce cas faudra attendre un peu avant de revenir, je sais pas combien de temps exactement...

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:46:08

Oui j'ai ouvert la porte du fort, fallait pas ? :(

Sinon j'ai acheté la première série de quête DLC et elles n'apparaissent jamais au tableau de la guilde des pions, la dernière quête de l'histoire que j'ai fait c'était la Cocatrix.

AkaiSuisei AkaiSuisei
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:51:10

Où peut-on droper des poches d'argent et des poches d'or ?
C'est craftable ? :(

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:15:48

Bonsoir a tous.

Je me suis lancé dans la quete ou il faut récupérer la missive volée du chambellan fedel. Je suis aller jusqu’à la caverne j'ai visité et trouvé pas mal d'item ( dont 2 chimérique ), malheureusement je me suis fait attaquer par un gargouille a un moment qui a pétrifié une de mes pions qui c'est ensuite fait attaqué par une harpie des neiges pendant ce moment et c'est cassée en morceau :snif:

Suite a cet incident j'ai tourné a fond dans les environs a 3 mais arrivé a un moment je me suis retrouvé assez chargé sur tout le monde donc j'ai décidé de retourné a Gran Soren pour le moment sans avoir trouvé la missive (pourtant j'étais pile sur le rond rouge sur la carte mais rien je devais pas etre au bon étage :-( .

Donc mes questions sont :

1 - Y a t'il un moyen d'évité a un de mes pion d'être pétrifié ou lorsque il est pétrifié de le remettre en normal ou si il revient au bout d'un moment.

2 - J'ai trouvé 2 item avec le nom chimérique, existe t'il toute une pano de ce nom et si oui est t'elle caché dans le même lieu ?

3 - Quelles sont les faiblesses des gargouilles pour que je me prépare a lui faire sa fête :noel:

4 - Ou trouve t’ont les magnétite ? Car j'en est besoin pour améliorer plusieurs armes ( dont mon épée pour le 3 étoiles ) mais je n'en est vu aucune pour le moment.

Désolé du long post mais j'ai besoin de savoir et j'ai rechercher mais trouvé aucun topic pouvant m'aider donc je m'adresse a vous :-)

Merci

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
05 juin 2012 à 21:21:25

1- je ne sais pas quand je leur donne des objets contre la pétrification ils ne l'utilisent pas
2- l'armure chimérique existe tu peux carrément l'acheter au forgeron de gran soren passé un certain cap dans l'histoire (ou bien c'est en rapport avec une quête d'idole à donner au forgeron)
3- je ne sais pas^^
4-les magnétite sont des objets à combiner avec une pierre luciole et je ne sais plus quoi si je ne me trompe pas...

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
05 juin 2012 à 21:22:26

quelqu'un saurait à quoi sert le pouvoir magique damnation? je l'utilise mais je comprend pas vraiment...

blackbustdragon blackbustdragon
MP
Niveau 3
05 juin 2012 à 21:24:19

vien de butter l'ur dragon !

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:27:25

ok merci. Justement l'armurier me demande une idole mais pour le moment aucune quete pour en gagner donc je verrais bien plus tard :)

Si quelqu'un a d'autre réponses pour m'aider je suis preneur.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment