CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 112»
Page suivanteFin
monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:49:27

Je ne sais pas trop, je l'ai trouvé dans un coffre :-( désolé.

Après je sais qu'elle sont rouge comme quand une arme est charmé par un mage :ok:

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:49:53

Je te redit ça a la fin de ma mission quand j'irais a Gran Soren, reste co :ok:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:03:49

Je vais me coucher là, au pire répond et je verrais ça demain matin :)

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:04:48

Okaye :ok:

Je vais te Mp si je trouve quelque chose, sinon je ne t'enverrais rien :)

Bonne nuit!

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:42:16

Un topic de la soluce jeuxactu pour ceux que cela intéresse :)

Bonne lecture et bon jeu!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-41795-1-0-1-0-la-soluce-complete-de-dragon-s-dogma.htm

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 07:05:03

Est-ce que quelqu'un d'assez généreux pourrait me faire une copie de la médaille d'amitié d'Ophis (obtenue par la quête du clan de voleuses) car j'ai malheureusement ouvert la grille de leur forteresse plus tôt dans le jeu et depuis, c'est la guerre. :(

Le truc c'est qu'une quête me le demande, donc je vais pas pouvoir la finir...
Et puis avec un peu de chance grâce à la médaille elles me pardonneront...

Mon ID est GastNDorf, merci d'avance. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2012 à 10:15:12

salut tous le monde , en lisant plusieurs sujet , j'ai cru comprendre le le physique du personnage jouait dans ces stats , vous me conseilleriez quoi comme physique pour un chasseur ? pour le moment mon perso mesure 1m88 pour 75kg , il est semi musclé.

RRyo RRyo
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 10:52:58

Bonjour, c'est bizarre mais je n'arrive pas à trouver une Bourse de Serpent pour une quête, le détail parle juste d'une rivière mais je suis allé partout où il y a de l'eau et je n'ai rien trouver alors que j'ai un ami qui en avait trouver 2, pouvez vous m'aider? savez vous où je peux en avoir? parce que c'est la seule quête qu'il me reste pour l'instant et j'en ai marre de la voir dans mon journal haha, voilà merci bien!

blackbustdragon blackbustdragon
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 15:22:56

fernidal en a une a vendre

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:05:16

Salut,

Je cherche à faire la quête "La liste de cadeaux" donc je sélectionne cette quête dans le journal mais il n'y a pas d'indication sur la carte.

J'essaye de prendre un pion qui a fait cette quête pour avoir un peu d'infos mais j'en trouve aucun, mais par contre la plus part des pions on des quêtes écritent comme ça "???"
C'est sûrement parce que je les connaient pas.

Mais du coup elle se trouve où cette liste ?
Dans une maison j'avais trouvé une "Lettre du chambellan" mais c'est par la liste.

Y'a aussi une autre quête que je n'arrive pas à terminer, "Terre de possibilités" où je dois convaincre 3 personnes de partir, je leurs parlent mais ils ne veulent pas m'écouter, je dois faire comment pour les persuadés ?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:13:50

RRyo :d) Essaie d'aller voir dans le passage tout au nord de la map, près du Mur du Nord, le donjon s'appelle "passage des âmes tourmentées" ou un truc du genre, j'oublie toujours. Tu cherches un endroit où l'eau est assez profonde tu devrais trouver.

PasdeChichi :d) Les pions peuvent pas te renseigner sur les quêtes du panneau d'affichage, seulement sur les quêtes spéciales à scénario disons. Fouille bien la maison de Fournival dans le quartier des nobles de Gran Soren sinon. Et justement c'est la même maison que celle de la lettre au chambellan je crois, mais à un autre endroit, bien caché.

Pour les 3 personnes tu dois parler au père d'abord, ensuite tu dois retourner voir les autres.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:19:01

D'accord merci, j'ai été voir founival, il me propose de racheter sa terre 80 000PO, je ne sais si j'accepte :)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:25:47

Tu peux, ça terminera la quête direct, mais je sais pas si tu peux en tirer un quelconque bénéfice.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:31:39

Ben c'est pour la petite histoire, on est chargé d'expulser une famille qui ne demande rien à personne et ça fait un peu de la peine :(

Si on la possibilité de les laisser habiter là en payant la somme, après je sais pas si ça fait quelque chose en plus.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:34:25

Non je crois que quoique tu fasses ils seront quand même expulsés. Moi je leur ai parlé+versé un peu d'argent et au final ils se retrouvent à vivre par terre sous un arbre. :noel:

C'est pour ça que je sais pas trop ce que ça fait quand tu payes.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:41:48

J'ai fait comme toi et je leurs ai donné 30 000PO.

Et aussi, j'ai enfin trouvé des dagues avec l'élément feu :fier:

Il faut attendre que Madeleine ouvre sa boutique à Gran Soren et elle en vend si ça interesse :)

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:13:26

Moi aussi ils ont finis par vivre sous un arbre :snif:

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
30 mai 2012 à 17:19:35

salut,
je dois aider un seigneur à expulser une famille de ses terres, malheureusement j'ai le petit qui fait que de courir je n'arrive pas à le rattraper! comment faire?

merci

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:45:32

Bonjour,

Voila je voulais votre avis, je suis entrain de faire la quête (l'accusé) et y a un marchand qui me vend des faux preuves pour 3000 pièces,

Mais voilà, je sais pas quoi faire si je prend l'innocence ou culpabilité, quel est le bon choix :question:

Donc je voulais votre avis et/ou qu'est ce que vous avais fait dans votre partis

:merci: D'avance

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:46:38

Bonjour,

fait comme tu le sens, moi j'ai pris toutes les preuves sans payer, et il a été acquitter :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment