CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 XBOX] Démo

kevgt8957
kevgt8957
Niveau 5
24 avril 2012 à 22:52:12

Le jeu est techniquement d'un niveau d'un dark souls ou demon's souls mais un bon character et level design. Les animations sont réaliste mais pas mal de bugs de collision en ce qui concerne la chimère et quand on s'accroche au bestiole. Le gameplay est varié et bon c'est du tout bon(différents coups attaques spéciales ...). Le doublage et les bruitage sont de bonne qualité l'OST déchire c'est bien épique tout comme les combat. Bon la démo est courte mais bon on peut créer son personnage de A à Z et il y a beaucoup de choix de personnalisation.

flox18
flox18
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:57:43

Pour info la démo est dispo sur ps3 sur le store US!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:18:29

aaah merci !!!

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:29:12

Mouai mouai mouai, techniquement le jeu est à peine moyen (bon encore ce n'est pas le principal critère à mon sens), les combats sont d'un bordélique sans nom, la caméra ne sait plus ou donner de la tête...les PNJ se débrouillent mais ne brillent pas par leur intelligence, ils ne sont pas trop boulet donc sa passe mais bon. Cette démo m'a bien refroidi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 00:01:38

Pareil!
C'est pas un jeu que j'attendais donc je vais pas faire croire que je suis déçu, mais du coup ça m'a clairement pas donné envie de l'acheter!

L'ensemble est très confus, en plus tous les PNJ parlent en meme temps, ça fout mal au crâne, la caméra est limite épileptique, et les informations à l'écran sont bien trop nombreuses.

Le jeu final sera peut-être réussi mais en attendant c'est clair que je l'attendrai encore moins qu'avant :sarcastic:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
25 avril 2012 à 00:03:45

J'ai enfin pu tester cette démo tant attendu, après 4h de téléchargement... :pf:

Personnellement, j'ai tout de suite accroché au gameplay, les combats sont bien dynamique à la manière d'un beat them all japonais, pile comme je l'imaginais, c'est juste un peu le bordel des fois, quand on se retrouve dans des endroits petit ou serré, et que tout le monde se jette sur le premier gobelin qui passe...
Par contre il y a quelque chose qui m'a pas mal dérangé, c'est quand on nous interromps pour nous montrer qu'un pion tiens un mob ou que le griffon est à terre par exemple... Quand c'est une fois de temps en temps, ok, mais toutes les 10 secondes.... C'est vite lourd !

Concernant les pions, je les trouve un peu trop agressifs et à l’affût du moindre objet à ramasser... On a à peine le temps d'explorer une salle, que un de nos pions a déjà trouver quelque chose à looter ou un mob tuer. Comme tout au début, le temps de repérer les touches, le pion avait trouver une plante et autre chose. Ou sinon, je venais juste de repérer un gobelin, qu'il s'était déjà fait massacrer par l'équipe, et du coup je trouve que ca facilite un peu trop la tâche... :pf:

Niveau difficulté, j'ai trouvé ça assez facile, le combat contre la chimère, une fois qu'on est accroché dessus, il suffit de la bourriner de coup et ca passe tout seul, il faut juste faire gaffe à son endurence.
Contre le griffon c'est pareil, et plus la zone de combat est grande, plus c'est facile, car on a vite fait le temps de s’éloigner pour regen, puis en profiter pour faire des dégats à distance. Et sinon, je suis pas mort une seule fois encore, mais c’était limite à certains moments.

Après la fonction Grab pour s'accrocher ou saisir les ennemis est vraiment pas mal je trouve ! pas dure à utiliser contre les gros mob terrestre, et on peut facilement se déplacer une fois dessus.
Sur la chimère il est facile d'atteindre d'abord le serpent, puis le bouc, etc. Les ennemis volants, c'est un peu plus compliqué, faut les attraper au bon moment mais ça va encore. Par contre pour les petits mob au sol, je trouve que ça devient vite hasardeux, surtout quand il y a des pions à coté, on à vite fait de chopper un pion à la place d'un gobelin, surtout si il y a du monde et qu'on est pas forcement dans un endroit espacé.

Sinon concernant les bugs, j'étais tellement emballé par cette démo que je n'y ai pas trop fait attention... A part quelque problèmes de collisions, des animations un peu saccader et la caméra un peu foireuse des fois, le reste ne m'a pas gêné plus que ça...
Et les graphismes, je le trouve corrects et plutôt agréables.

Pour finir, ceux qui s'attendait à un Skyrim, risque d'être déçu... Car niveau gameplay, ça n'a vraiment rien à voir. DD est beaucoup plus arcade et basé sur l'action comme un Devil May Cry presque.

Voila, et maintenant je suis encore plus impatient de mettre la main dessus ! vivement le 25 Mai... :play:

LeackaNanimisna
LeackaNanimisna
Niveau 4
25 avril 2012 à 00:04:54

ja essayez la demo.

1 decue de pas pouvoir utilisé son personnage créer dans le prologue.
2 je comprend pas se qu'il se passe c quoi l'histoire ? .
3 les combats vont tres tres vite je trouve et nos partenaire arrete pas de parler alors je c pas si il faut lire ou pas se qu'ils dise.
4 c sombre et je trouve la camera trop eloigner je me perd =(
5 j'adore monter sur les gros monstre =D
6 ba les graphiques son beau =O

j'achèterais quand meme car j'ai envie de joué avec mon personnage créer =) .

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
25 avril 2012 à 03:26:51

Combien de temps dure la démo? Merci.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
25 avril 2012 à 06:38:03

"Sinon pour répondre à TiraMaster : Au sujet de la création de perso as-tu remarqué que par exemple quand tu choisis les yeux , en appuyant sur X tu peux choisir la taille , l'écart , enfin voilà , c'est sûr que l'éditeur pourrait être mieux car on peut toujours mieux faire , mais voilà , si tu n'avais pas remarqué ça te laissera toujours plus de possibilités , moi ce n'est qu'à la création du second perso que j'ai remarqué cette option :-)))

Bon , maintenant j'attends demain avec impatience pour tester la démo sur PS3 vu que les manettes X360 ne sont pas compatibles avec mes mains :rire2: "

Non je n'avais pas vu effectivement, je vais relancer la demo pour voir si sa rattrape le coup, merci :)

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 avril 2012 à 07:27:45

C'est d'une mocheté rare et c'est d'un chiant pas possible. Passer de Skyrim à cette daube, çà fait mal. Déçu parceque je l'attendais mais là c'est juste pas possible. Que Capcom retourne sur ses Street Fighter et laisse les RPG aux compagnies occidentales.

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 avril 2012 à 07:30:42

Et le sortir après le 15 mai... :hum: Une fois Diablo III sorti, jouer à cette daube serait un crime...

Neirda
Neirda
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:21:55

Ton seul argument est donc que ca ne ressemble pas a Skyrim?
Eh bien non, desolé de te decevoir, Capcom n'avait pas annoncé The Elder Scrolls 6. :pf:

AlfoLantern :d) La démo te prendra entre 15 et 20 minutes, sans compter la création de tes deux persos. :-)

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
25 avril 2012 à 08:32:51

TiraMaster : de rien , contente de t'avoir aidé :ok:

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
25 avril 2012 à 08:50:37

Vengeur, t'es pitoyable : les Jap' font d'excellents RPG.

Et perso TES V m'a pas laissé un souvenir impérissable, par rapport aux précédents.

Enfin diablo, c'est H&S quoi, sympa mais pas vraiment RPG non plus. (AH, si, on monte des niveaux donc direct c'est un rpg, c'est ça ?)

Sinon ici j'ai pas touché à la démo mais ce que j'en ai lu est vraiment intéressant, les graphismes moyens ne me gênent absolument pas, là ou j'attend au tournant c'est plus pour la fluidité des combats... le reste, bah visiblement c'est du tout bon, à voir.

mazer
mazer
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:03:45

Les graphisme se sont pas moyen... d'accord c'est pas Uncharted mais pour un jeu openworld c'est bigrement joli !!

C'est malin, maintenant je suis encore plus impatient qu'avant... xDD

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 avril 2012 à 09:10:30

Et les bandes noires ?tout les monde en a ? comment les enlever?

Pedobearpreside
Pedobearpreside
Niveau 5
25 avril 2012 à 09:15:51

Bonjour tout le monde dit que la démo est sortie mais moi je la trouve pas ! Pouvez vous m'aider ?

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 avril 2012 à 09:16:17

??????

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
25 avril 2012 à 09:20:36

Eleth-Anar
Posté le 25 avril 2012 à 08:50:37
Vengeur, t'es pitoyable : les Jap' font d'excellents RPG.

:d) J'aime pas les japoniaiseries, c'est physique, désolé.

Et perso TES V m'a pas laissé un souvenir impérissable, par rapport aux précédents.

:d) Comparativement à celui de Dragon's Dogma, le moteur de Skyrim est bien au dessus. Des Open world sorti y'a 4 ans éclate Dragon's Dogma, en 2012, c'est pas sérieux.

Enfin diablo, c'est H&S quoi, sympa mais pas vraiment RPG non plus. (AH, si, on monte des niveaux donc direct c'est un rpg, c'est ça ?)

:d) Dragon's Dogma n'est pas vraiment RPG non plus, c'est un jeu d'action avec une touche RPG... C'est juste pour comparer l'univers.

Neirda
Neirda
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:21:45

Il me semble qu'on ne puisse pas enlever ces bandes noires.. M'enfin c'est pas franchement gênant.
A part peut etre en jouant en HD, mais bon je suis pas sur. :)

La vidéo du moment