CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 XBOX] Démo

Neirda
Neirda
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:26:03

Vengeur :d) T'as vu une DEMO, visiter 3 mètres carrés du monde ouvert. J'ai joué a Skyrim, peut etre le meilleur jeu auquel j'ai déjà joué d'ailleurs. Ca ne m'empeche pas d'avoir apprécié cette demo (car je savais a quoi m'attendre) et d'avoir toujours autant d'espoir en ce titre.
T'as entièrement le droit de pas aimer ce titre, par contre les arguments du genre "skyrim est mieux" sont peu recevables pour ma part. :(

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
25 avril 2012 à 09:30:07

Je joue sur un Led Full HD. Certains ne l' ont pas. On peut soit les enlever, soit tout depend des TV ?

Neirda
Neirda
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:32:02

En tous cas y a pas la possibilité de les enlever dans les options. Ca doit dépendre du téléviseur donc. :ok:

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
25 avril 2012 à 10:39:06

lop

Marrant ou pas vraiment de voir combien de gamers compare DD à d'autre jeu, alors qu'en soit DD a son monde à lui et que les autre jeu sont aussi spécifique à leur univers ...

on parle de RPG, alors qu'à la base un bon Rolliste saura qu'un rpg est avant tout, une feuille de papier, un écran de jeu et quelque dés avec accessoirement un bon crayon hb et une gomme ^^ ...la différence restera dans le scénario et l’imagination de chacun !!

Alors certes, aujourd'hui à l'époque du vidéo ludique et au graphisme qui en met plein les yeux on n'arrive plus a concevoir le jeu en tant que telle un support au plaisir, ne jugeons pas un jeu à son graphisme, ni même à son histoire, jugeons le en fonction du plaisir qu'il nous apporte quoique l'on est en droit de demander un minimum de nos jours c'est sur qui c'est pour le plaisir autant en avoir visuellement.

M'enfin arrêtons de comparez un jeu à un autre, c'est comme comparez un livre à un autre à cause de la couverture (ce qui savent ce qu'est un livre comprendront :) )
à force de faire ça on finira par avoir que des clone de ça ou de ça, on sera bien avancer tiens et la on dira : " ouais bof il ressemble trop à truc ou bidule, j'aime pas"

je suis presque sur que capcom a rendue la démo public pour répondre à une lubie des fans ou futur fans que par réelle envie, vu que la démo on l'a déjà vue x fois sur le net avec les mêmes commentaires, il aurait fait une démo de fan, il nous aurait pondue une avec le début de l'histoire, afin de pouvoir la rependre avec le jeu complet, ce qui n'est pas le cas
ce qui nous manque maintenant c'est une pétition pour avoir un jeu avec du mieux de quelque chose alors qu'on a même pas jouer au jeu, dans pas longtemps les développeurs vont annoncer un jeu et attendre la pétition avant de se lancer dans la création ^^

Dragon's Dogma propose un environnement varié vue les vidéo du net, nous propose un monde à part avec son histoire et son architecture, ces villes et villages, son économie et son artisanat, son mode de combat, son bestiaire varié (ou emprunté à la mythologie diront certains) et tout ce qui fait son univers ..
ensuite DD nous apporte du plaisir ou pas, et tant mieux si on en prend et si on en prend pas tampis, du coup on retournera jouer pour la éniemme fois au seul jeu qui nous a fait vibrer

en ce qui me concerne le seul point négatif (et encore si faut lui en trouver un) : c'est l'effet tchat du dialogue entre les pions qui vient polluer les phases de combat, mais ça c'est ma faute j'avais qu'à être plus attentif à la langue de Shakespeare mais à l'époque personne m'avait prévenue que plus tard je mettrais mes dés de coté pour une manette :)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:08:45

LOL j'adore vengeur qui critique le côté RPG de DD alors qu'il est volontairement absent de la démo pour montrer le système de combat :sarcastic: :rire:

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
25 avril 2012 à 12:16:42

Trés bonne impréssion sur cette démo j'aime le style de jeux

L'aspect groupée des perssonage, les combat sont Sympa et le bestiaire a l'air vraiment bien :bave:

J'esspere que comme dit plus haut le côtée RPG serat présent dans le jeux finale, en tout cas il sera certainement miens ce jeux :hap:

furioso306
furioso306
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:53:48

Tester et je suis a fond dedans

déjà j'en vois beaucoup se plaindre des compagnons ou de la difficulté ben perso le prologue j'étais tout seul et ça relève un peu le niveau de difficulté. A noter que j'adore faire du vol planer avec les harpies, le système de s'accrocher de partout, je trouve ça dément.

Je pense que je m’encombrerais pas de plusieurs compagnon, juste moi et mon pion, les autres seulement en renfort. J'aime beaucoup les combats, bon ok ça reste contre des gobelins ou des grosses cibles mais c'est très intuitif et pour l'effet arcade, je pense que c'est pas plus mal, ça lui donne une identité propre.

TheAristote
TheAristote
Niveau 9
25 avril 2012 à 13:18:57

azaghiel on peut supprimer ces dialogue entre les pions :ok:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
25 avril 2012 à 13:26:54

Juste une parenthèse car certains d'entre vous me sidèrent : comment pouvez vous ne serait ce qu'avoir l'idée de comparer une DEMO avec des jeux déjà sortie et surtout complet ?

Sérieux vous ne vous servez pas de votre cerveaux. Je dit cela sans méchanceté. Mais c'est la vérité. Je lis que vous comparez ça a Skyrim. Comment pouvez vous en toute logique comparer un jeu fini, sorti, dont vous avez pu tout explorer et apprivoiser le système de jeux, ... a une simple démo ?

Une démo est une partie d'un jeu tronqué. Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans cette démo, ou enlevé une partie du jeu ... en claire il ne s'agit pas d'un produit final, mais juste d'un aperçu de ce qu'ils ont bien voulu vous montrer.

Ensuite, généralement dans toutes les démo, pour limiter la taille du fichier, ils font des coupes franches sur les graphismes ...

J'enchaîne sur la suite : si vous vous étiez un peu renseigné vous auriez vu que dans cette démo date de plus de 1 an et qu'ils n'ont voulu vous montrer qu'une partie du système de combat ... soit que dalle en fait.

Donc pour résumé : cette démo n'est absolument pas le produit final.

Et je trouve que pour un fichier qui date de 1 an, juste qu'avec une petite partie du jeu, le jeu est bon et promet.

lightsama
lightsama
Niveau 4
25 avril 2012 à 14:31:46

Je voulais juste savoir si la démo était sur le psn fr ou faudra attendre la fin de soirée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 14:37:20

Tu devras attendre 17-18h je crois pour la démo sur le store européen, mais bizarrement je l'ai DL sur le store japonais et il est en français. :hap:

liliou_skyrim
liliou_skyrim
Niveau 5
25 avril 2012 à 16:16:34

j'ai gold et je trouve pas la demo je me suis abonner juste pour sa :(

dosan22
dosan22
Niveau 9
25 avril 2012 à 16:28:38

Quelqu'un a-t-il pu télécharger la démo sur ps3, ou elle est pas encore dispo ?

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:23:18

Je viens juste de remarquer qu'on pouvait jouer avec son perso créé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 20:28:16

Par contre je trouve qu'il manque un système d'esquive, une roulade aurais été bien quoi. :(

Peut-être qu'on ne l'a pas dans la démo mais on l'aura dans la version complète. :(

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
25 avril 2012 à 20:30:05

Avec le rôdeur tu peux faire une roulade avec la touche pour activer les compétence principale + touche saut, ( R1 + X sur ps3 )

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:40:17

C'est vraiment difficile de lire les phrases prononcées par nos compagnons et combattre en même temps. :-(

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:42:27

liliou_skyrim Voir le profil de liliou_skyrim
Posté le 25 avril 2012 à 16:16:34 Avertir un administrateur
j'ai gold et je trouve pas la demo je me suis abonner juste pour sa :(

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/D%C3%A9mo-de-Dragons-Dogma/66acd000-77fe-1000-9115-d80243438829?cid=Xboxlive.fr

Vcplatine
Vcplatine
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:44:38

La nuit dans ce jeu est très très bien faite !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 21:02:23

thegame_27 Voir le profil de thegame_27
Posté le 25 avril 2012 à 20:30:05 Avertir un administrateur
Avec le rôdeur tu peux faire une roulade avec la touche pour activer les compétence principale + touche saut, ( R1 + X sur ps3 )

Merci c'est bon à savoir. :-)

La vidéo du moment