CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Hawke

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Asutray Asutray
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:01:50

Yop, je voulais savoir si d'autre parmi vous ici ont aussi choisit de sacrifier Hawke lors du choix qu'on a faire entre lui et le grey warden ( Stroud ou Alistair ) Dans ma partie principale j'ai choisis sacrifier Stroud et j'ai remarqué qu'il finit par tomber à genoux en faisant diversion ce qui implique forcement sa mort, en revanche j'ai testé de sacrifier Hawke pour voir et on ne voit rien de tel, il/elle fout 2 coup d'épée au monstre et on ne voit rien de plus, au final je pense vraiment que si on choisit Hawke, je suis persuadé qu'il survit et qu'on va le revoir à la surprise générale de tous le monde dans DA4, vous en pensez quoi ?

AigledefeuQC AigledefeuQC
MP
Niveau 8
04 décembre 2014 à 16:08:42

Il y a aussi la possibilité de le grey Warden soit Loghain

AlexeiStukovv AlexeiStukovv
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:11:27

j'ai sacrifié hawke plutot que loghain perso

:spoiler:

effectivement on voit pas hawke mourir , mais il peut pas quitter l'immateriel , alors sauf si flemeth le sauve ( ce qui est possible vus que dans le 2 on la revoit ) il doit etre en train de se cacher des demons :noel:

ya surement une difference entre le sacrifice de loghain ou de hawke sur le comportement des garde des ombres dans l'epilogue , quelqu'un a garder hawke en vie?? les garde des ombres aide les gens et ya un conflit interne avec hawke ou pas?

Sinax Sinax
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 16:18:54

Futur DLC ou passage dans DA4 pour sauver Hawke dans l'immatériel ? :hap:

AlexeiStukovv AlexeiStukovv
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:23:29

il ont dit que le jeux etait complet , je pense qu'il feront pas de dlc pour celui la , surtout qu'il bosse sur ME4 en meme temps

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:27:05

Vu qu'ils disent lors du choix "Il a de grande chance de mourir", mais que c'est pas dis genre "C’est sûr il va crever", je pense que même Stroud peut survivre. Bon après je l'ai sacrifié parce que j'en ai rien à battre de lui. :hap: Donc s'il revient, azy j'osef. :hap:

vlad34 vlad34
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:48:56

J'ai sacrifié Hawke hier, je ne pouvais pas me résoudre à choisir Alistair, d'ailleurs je voulais savoir du coup, si on choisis pas Hawke il fait de quoi de plus dans l'histoire ? Il se casse apres ou on le revoit à la fin du jeu ?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:51:15

Il se casse après la mission et on apprend qu'il a disparu à nouveau à la fin. \ :hap: /

vlad34 vlad34
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:53:49

Comme c'est étonnant, du coup je regrette pas de l'avoir choisis, j'ai rien perdu de plus en rapport avec lui si il servait à rien de toute façon après, et puis je suis persuadé qu'il est pas mort moi aussi, a voir dans DA4, dans le pire des cas si il est vraiment mort c'est pas grave, je trouve que ça lui fait une bonne fin, par contre putain quand j'ai vu la gueule de Varric après j'ai eu un putain de pincement au cœurs.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
04 décembre 2014 à 17:06:04

L'immatériel est plein d'esprits qui peuvent très bien avoir sauvé l'un ou l'autre
et tombé à genoux n'est pas mourrrir (on l'aurait vu)
D'ailleurs,l'un ou l'autre finisse par disparaitre vers la même fortersse des gardes des ombres après
S'il y a dlc,faut regarder par là,çà concerne pas l'histoire du jeu,ce serait juste un plus :ok:

XxshrikxX XxshrikxX
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 18:52:06

J'ai garder hawk en vie et à la fin :spoiler:

Dans l épilogue on nous raconte que c est un peut la merde chez eux genre guerre interne et on entend plus parler de hawke
Fin du :spoiler:

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
04 décembre 2014 à 18:55:15

j'avoue que pour ceux qui ont utilisé le keep et qui se retrouvent avec Alistair en garde, le choix est difficile mais sérieusement les autres, qui veut garder Stroud :noel: ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
04 décembre 2014 à 18:57:11

Sur ma première partie j'avais aussi Stroud et je me suis dit "pas moyen que je laisse vivre un mec avec une moustache pareil"

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 18:58:39

DA4 c'est pas pour tous de suite il on pas finis Mass Effect 28

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2014 à 19:33:01

Sacrifier Hawke bien sur, ce crétin a déjà bien assez foutu la merde :rire:

AlexeiStukovv AlexeiStukovv
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:44:06

:spoiler:

ha ba au final qu'on sacrifie hawke ou loghain c'est quand meme la merde chez les gardes

sa change rien de ce coté là ok

mechareteChrist mechareteChrist
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:54:14

Hawke n'a pas "foutu la merde".

Ceux qui ont fini DA2 savent que :

C'est de la faute du frère à Varric : Bartrand que Méredith a eu accès au lyrium rouge via un marchand.

C'est de la faute de l'équipage d'Isabella si les Qunaris ont débarqué à Kirkwall et ont tué le vicomte et d’innombrable innocent, d'ailleurs si on livre Isabella l'Arishak accepte de partir sans plus de violence.

C'est de la faute d'Anders que la guerre des mages et templiers a débuté, le mec fait tout de même sauter la chantrie et tue des innocents dont la révérende mère qui était pour la paix.

Au contraire Hawke et bel et bien le Héraut de Kirkwall car il/elle l'a sauvé plusieurs fois la ville d'un chaos assuré, il/elle prend les armes face à la menace qunaris et empêche pacifiquement ou non (ça dépend si on lui livre Isabella) le mis à sac total de Kirkwall, elle empêche Orsino et Méredith d'aller plus loin dans leur folie (car les deux sont totalement fous).

Ok beaucoup n'apprécie pas Da2 mais faut pas non plus être malhonnête quand on connait les récits du Héraut de Kirkwall.
Malgré que Da2 a été baclé la trame principal reste de bonne qualité.

:spoiler:

Et je suis déçu du peu d'implication de Hawke dans DA:I car les développeurs l'ont très peu exploité alors que c'est un des deux avec le héro de Ferelden qui devait à la base être inquisiteur/trice (d'après les dires de Cassandra)

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 20:01:19

Bonsoir
mon VDD a tous bien expliqué Hawke a bien nettoyer la merde pour ma part j'ai buter quunari et j'ai garder Isabela

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2014 à 20:04:28

Hawke n'a pas "foutu la merde".

:d) Mis à part avoir bêtement libéré le mec responsable de tous les problèmes de DAI.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
04 décembre 2014 à 20:12:51

Sauf que c'était déjà un piège de Cori. et par Varric que tout arrive
Varric explique tout çà,
raison pour laquelle il s'en veut que Hawke soit là,car il dit clairement que c'est se faute à lui de l'avoir amené à là forteresse de DA2
ensuite ils ont été piégés dans le forteresse
Donc le coup du "bêtement" est injuste et irraisonné
Les faits sont les faits et les causes connues :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment