CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver d'autres éclats?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ayabrea95 ayabrea95
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 13:13:24

Comment trouver d'autres éclats quand on a trouvé tout ceux des quêtes??? Il me reste à ouvrir la dernière porte dans l'oasis interdite et il m'en manque encore 13 pour ouvrir cette satané porte du feu capturé! je précise que j'ai vérifié dans le journal tous les éclats des quêtes ont étés trouvés, donc je pige plus là. Merci pour votre aide

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:54:16

a mince tu est sur .....
ba du coup sa m'interesse de savoir aussi

MASTER54111 MASTER54111
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:59:51

Bah il y a sans doute une zone que vous avez oublié de rechercher...

ayabrea95 ayabrea95
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 14:17:31

Dans le journal du jeu, je vois que j'ai tout trouvé...soit c'est un bug ou il y a un endroit caché que je vois pas.

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 14:27:56

:spoiler:

salut
il faut récuperer d'autre eclats sur d'autre maps quand vous aurez le nb exacte vous aurez acces aux temple y allez

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 décembre 2014 à 14:35:49

Comme mon VDD c'est les cristaux en généraux pas uniquement ceux de la map.

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:35:53

Normalement, si vous avez tous les eclats de chaque map, le compte y est ...

MASTER54111 MASTER54111
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 15:37:03

Et tout ça pour un truc plus ou moins bon en pleine fin de game... Ca me blaserait sec a votre place.

ayabrea95 ayabrea95
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:49:44

Blasée c'est le cas de le dire il me reste 3 dragons à tuer, et ouvrir cette porte je voulais tout finir avant de me lancer dans le dernier combat. Je vais faire les dragons on verra si il y a un crâne dans leurs coins. Merci à tous

Nherro Nherro
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 23:01:08

Il me manque 3 ou 4 éclat et je trouve pas ou!

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:08:48

Moi aussi, je bloque là, il m'en reste un seul "Au plaines sifflante" et il m'en reste 7 "A l'emprise du Lion" (Mais là j'avais la flemme de les chercher, y'avait tellement de trucs à faire sur cette map).

Bref... je recherche surtout le dernier dans la zone des "Plaines sifflante", vous pourriez m'aider, s'il-vous-plait ?

hatchka hatchka
MP
Niveau 1
30 décembre 2014 à 12:08:14

pareil j'ai tout les éclats de toutes les maps impossible d'ouvrir la porte

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 décembre 2014 à 13:13:47

Il reste des éclats facilement "oubliables" dans l'Emprise du Lion, qui ne deviennent accessibles qu'à condition de faire la mission de réparer le pont.

par contre, pour aller les chercher, faut chasser du dragon, et c'est des costauds, à faire en fin de partie.

De toutes façons, cette quête du temple est un peu foirée, imo, vu qu'on ne peut, en pratique, la boucler que vers la fin de la partie.

Mythral Mythral
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 13:17:34

nicko tu a fait l'ocularium vers le millieux de la map??

quand tu ouvre ta carte ta un symbole de crane a gauche de ton 1er campement d'arrivée , un peu vers le millieux . i lrepresente un ocularium je l'es facilement loupé. il est sur un petit surplomb rocheux et ya qu'un eclat dans celui la je crois bien

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 13:21:52

salut,
normalement dans l'onglet collection tu peux voir par map si tu as récupéré ts les éclats. mais c'est vrai que tu n'as pas accès au figurine sur la map donc j'etais obligé de rechercher les cranes sur les collines. sur les plaines sifflantes il faut voyager sur la route qui longe les ruines de l'ancien village. 7 humm celui se situe si je me trompe pas derrière la base des hommes libres dans une sorte de clairière en O

Message édité le 30 décembre 2014 à 13:24:49 par mrlawyer
Turtle_returns Turtle_returns
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 11:43:25

Je pense que Zerthimon a raison : il y a des zones (notamment à l'est de l'emprise du lion) qui ne sont déblocables que après avoir rempli une opération (mais il faut auparavant aller la déverrouiller sur place). Vérifie si tu as bien dévérouillé les zones en question !!

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:22:48

Mythral > Ouaip, je l'avais trouvé celui-là, mais en faite c'est bon j'ai tout trouver mais un peu déçu de la récompense.

Pour ceux qui on un peu de mal pour les derniers où qui ne préfère pas galère vous avez ces sites là :

- http://game-maps.com/DAI/The-Hinterlands.asp (Trouver par Naelle00 )
- http://www.reddit.com/r/dragonage/comments/2nfgx7/spoilers_dragons_age_maps_localescollections/ ( Trouver par moi )
Le 1er site reste le meilleur, les 2 sites comprennent tous les objets de collections, pas que les éclats.
Bien entendu, il est conseiller d'être au moins assez avancer pour les rechercher.

Message édité le 31 décembre 2014 à 13:24:45 par Nicko21
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:17:41

Déçu de la recompense? On gagne pas mal de resist dans ce dongeon, ca fait la difference vs les dragons. Et masse de pos. Et des essences superieurs pour le craft...

Apres oui, si pour toi la recompense c que les objets rares... c sur que tu dois etre decu. :sarcastic:

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:23:59

spod_one > Oui je voulais parler des l'objets rares surtout, c'est vrai qu'on gagne pas mal de résistances élémentaires varié.

willianborges willianborges
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 01:13:19

dites, il n'y a pas assez d'éclats pour ouvrir toutes les portes ?
J'ai ouvert 9 ports et il me reste la quête "esprit calmé" à faire et je n'ai pas assez d'éclats.
J'ai vérifié dans les collections et j'ai bien eu tous les éclats de toutes les zones

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment