CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma vision du Multi.(BrainLaony)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
shinua shinua
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 11:55:01

Certain peuvent prendre plus de plaisir en multi qu'en solo .. et que ce soit sur un rpg rien de choquant non ?

sinon le multi en p2w c'est une blague 1 partie en difficile =1 grand coffre . En plus comme precisé plus haut c'est très dépendant de ta chance , tu peux chopé un unique sur un petit coffre et avoir que du gris lvl 3 dans les 20 grands coffres suivant :)

Le multi manque de contenue mais il a été annoncé donc wait and see ..

Moi ce qui me manque le plus c'est une recherche de groupe type mmo ou le jeux trouve lui 1 tank 1 soutien et 2 dps , j'en ai marre de joué avec 3 archer derrière lol.

D'ailleurs vous avez quoi avec archer ? c'est inutile :)

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
03 décembre 2014 à 11:58:44

Va dire ça au boss mid-life en une fleche :noel:

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:39:54

Allo, avant de se plaindre des "points" il faudrait déjà comprendre ce qu'ils sont.

Ils sont les points de Prestige, on les débloque de eux manières : les succès multi à déverrouiller (ceux qui donnent des titres etc), et la Promotion de perso.

Si certains ont rapidement dépassé les 200 et même maintenant les 300, ce n'est pas parce qu'ils ouvrent des coffres... C'est parce qu'ils farm le mode périlleux toute la journée même à bas niveau. En effet, le mode périlleux au niveau 1, peut nous expulser rapidement au niveau 14. En gros, en trois parties c'est à dire même pas 1h, on peut passer de 1 à 20 si on a une équipe qui nous powerlevel en Périlleux.

Mais est-ce un but en soi ? Bien sûr que non. La Promotion est un système pour les farmers, c'est tout. Promouvoir son perso 10 fois et gagner 10 Volonté, ce n'est pas ça qui le rendra sensiblement plus puissant. Il faudrait le faire 200 fois pour constater un gain de puissance. Et sinon les farmers, qui s'amuserait à promouvoir ses persos 200 fois ? D'autant que jouer des persos bas level sans avoir d'arbre de talents complété ce n'est pas très amusant.

J'ai moi même promu mes persos quelques fois avant de me lasser de passer level 1 sans arrêt. Pour finir j'ai abandonné la promotion et je me suis concentré sur le vrai intérêt du multi : essayer les 12 classes et les monter niveau 20 en essayant de leur obtenir de bonnes armes. Une fois cela fait, il ne me restera plus grand chose à faire en Multi.

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:41:56

Moi perso se qui me de¿ois c est les skins, moi ki adore sa la je suis de¿us

Deja le Katari et la Necro non pas d autre style d habit, c est que l item qui devient violet MAIS sinon meme changer de couleur il t arnaque, le katari il y a juste le pantalon ki change, l archiviste avec la veste il y a que son maillot qui change pas la veste

Non au finale sa ma blazer surtout entre les bug, les jean kevin ki save pas joué leur classe et ki fonce dans le tas avec un mage et creve, et ceux qui utilise cette PUTAIN de technique américain ki consiste a attendre le bosse dans la ptit salle précédent, soluce de merde inutile

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 14:24:01

Je partage entièrement l'avis de Louro , après obtenir de bons items pour ses persos prend aussi du temps en farm donc d'ici là je pense que bioware aura ou a déjà du contenu prévu pour continuer à agrémenter le multi comme il l'a fait du temps de ME3 .

Faudra aussi qu'ils améliorent leurs serveurs car autant audébut c'était occasionnel , maintenant je trouve les lags -déco plus récurrents

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
04 décembre 2014 à 02:22:56

LeGostRider2 :d) Ca dépend aussi tu parles de quels skin ? Parce que effectivement tout les persos ont plusieurs variante de leur skin de base qui ne change que la couleur mais ils ont également un skin alternatif, c'est une meilleur armure qui les change quand même beaucoup, l'archer par exemple se débarasse carrément de toute sa tenur pour en porter une autre très proche de celle du chasseur, la templière revêt une nouvelle armure complète avec un casque.

Exemple de l'archer:

Armure de base:
https://pbs.twimg.com/mededia/B3-Utc9IEAADNLd.jpg:large

Armure alternative:
https://pbs.twimg.com/mededia/B3-UwnDIMAAl8VD.jpg:large

Le legionnaire alternatif:
https://pbs.twimg.com/mededia/B3-UqI6IUAALh7b.jpg:large
j'ai pas celui de base en screen le share déconne en ce moment.

La templière alternative:
https://pbs.twimg.com/mededia/B3-UizvIUAAq7ys.jpg:large

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 04:15:42

1) Cool story l'auteur.
2) DAI n'est pas un P2W, vu qu'il n'y a pas de PvP.
3) Devant tant d'ineptie et d’inutilité, ce topic est fermé.

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 17:11:09

Il est vraiment fermé ce topic ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment