CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecran noir au lancement du jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
AriaSnow AriaSnow
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:08:31

J'aime pas les clubs D:

J'espère qu'il concernera les dual core ce patch Ou qu'il y aura mention de la destinée des dual core gamers (ca fait aventure épique écrit ainsi je trouve x3)

Wait & See (Je n'ai vu aucune mention de ce problème -plutôt handicap- sur le forum Bioware ou alors j'ai mal cherché =s )

Cordeen Cordeen
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 21:53:12

Franchement, j'ai galéré à me créer un PC dual-core et on me sort, même pas deux mois après, que je l'ai dans l'os ? Faut arrêter de nous prendre pour des billes.
Maintenant je fais quoi ? Je regarde ma boite de jeu en disant qu'il est cool ? Non parce que j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau processeur.

Et connaissant un tout petit peu Bioware et EA (je joue beaucoup à SWTOR), faut pas s'attendre à un correctif bientôt, ou alors faudra les harceler.

Ocaryna Ocaryna
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 22:18:35

Dual Core aussi et écran noir après le logo bioware.
Génial comme surprise.
Et pourtant Skyrim et the witcher 2 tourne sur mon PC.
J'espère que Bioware va faire quelque chose :-( ...

AriaSnow AriaSnow
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 00:23:07

J'espère aussi. Je l'attendais comme beaucoup, et oui, je ne me suis jamais douté que mon pc ne pourrait le faire tourner (j'y connais rien donc pour moi, si je savais lancer les autres jeux, je savais le lancer lui).

Dual Core_Processeur, j'y connais rien, j'attendrais une modification à ce niveau ou la fin de mon pc (il tourne rond, je me vois mal payer X euro pour un jeu, même si je suis complètement in love de DA). Je peux toujours essayer de voir sur le pc famille s'il fonctionne... ! 8 ans que la tour a pas été nettoyer... j'ai peur.

Bref je patienterais en restant sur des forums rp, sur gw2, sur skyrim et j'en passe.

[Et dire que j'ai torché DA2 en 4 jours de fond en comble -rien bâclé !- pour être à jour à l'arrivée de DAI T.T Une chance que j'ai apprécié DA2 dès l'acte 2, j'ai même foiré la romance rivale avec Fenris >< -patientera en lorgnant sur Fenris avec un perso homme nah]

freenitek freenitek
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 10:18:58

Bonjour a tous,petit screen de l'encars affiché quand je tombe sur une cinématique dans le jeu:http://hpics.li/0ba9f2e

Le jeu a eu du mal a se lancer,j'ai mis a jour directx sa remarche,mais a chaque cinématique sa plante...
J'ai un i5 3330 8go gtx 660,si je dis pas de conneries j'ai bien les fameux quatre coeurs,un expert?

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:10:15

Il y a beaucoup de jeux qui ne fonctionnent qu'en quad core ? C'est la première fois que je vois ce problème. Mon pc n'est pas si jeune et je pense à le changer l'année qui vient mais c'est quand même préoccupant.

VladDracul VladDracul
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 17:45:09

Personnellement quand je lance le jeu il s'ouvre en pleine écran et genre 5 secondes grand max après il se ferme.

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:47:53

C'est hilarant leur histoire quand même. Si on en croit Steam, la moitié des joueurs de la dite plateforme tournent en dual core. Il n'y a pas comme un problème quelque part ?

freenitek freenitek
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 20:01:50

Contrat avec intel pour faire vendre des processeur,et quand sa sera fait,oh tient on a trouver un patch MAGIQUE!

Quarien Quarien
MP
Niveau 43
24 novembre 2014 à 18:16:41

Même problème. Quelqu'un pense que Bioware va sortir un patch ? Vraiment pas envie de me payer un ordi à 600 boules pour jouer à un jeu.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:17:58

J'en doute.

Gwenn-BZH Gwenn-BZH
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:51:04

Nouveau problème de mon côté :

Je suis sur Xbox One, j'en suis à 80h de jeu et n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Quand je lance le jeu, j'arrive à l'écran titre, et une fois que j'appuie sur la touche Menu (ils demandent "Appuyez sur la touche Menu") l'écran se bloque et la musique s'arrête ...

J'ai déjà éteint/rallumé, soufflé sur le CD, mais rien ... Il n'y a pourtant aucune griffe, je comprend pas :'(

Razielll69s Razielll69s
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 19:52:00

Bonjour, histoire d'apporté ma pierre à l'édifice, voici mon problème, je suis sur PC :mort:

carte graphique: i7-4710 CPU
8 Go de Ram

explication (qui est légèrement différente du coup je c'est pas quoi faire), en gros je l'ai installé hier soir, je l'ai lancé, sa me disait un message d'erreur je c'est plus trop quoi, du coup, je suis aller sur internet voir comment régler le problème, en gros c'était cette merde d'Origin qu'il nous demande d'installer avec le jeu, pour jouer il fallait que je clique sur "désactiver Origin sur ce jeu", c'est ce que j'ai fait et sa a fonctionner, j'ai pu y jouer :fete: hourra dites-vous ? euuuuuuuuuuuuuh de courte durée, en gros j'y est jouer qu'une heure, et mis tout les graphisme au max (peut être est-ce important à signaler), puis j'ai du quitter le jeu pour d'autres raisons, bref, en voulant le relancé ce soir pour y jouer, rien n'y fait, l'application se lance, le logo de chargement apparait et clignote, puis le logo arête de clignoter, et là c'est le freeze :banzai:

Donc bon, j'ai ce qu'il faut pour le faire tourner puisque je l'ai déjà fait tourner tranquille en ultra pendant 1 heure, mais alors pourquoi il me fait ça ?

- Dois'je diminué mes graphisme à "élevé", mais comme le jeu ne se lance pas, comment faire ? :gne:
- Ou est-ce un problème de synchronisation avec ce ***** de logiciel Origin à la *** :gne:

Je pense pas que beaucoup de personnes liront mon pavé, encore moins sur jvc :noel: mais bon, là je c'est plus quoi faire...

Merci pour ceux qui ont lu :ange:

zlathul zlathul
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 13:39:26

Bonjour,

Pareil pour moi je n'arrive pas a le lancer, il cesse de fonctionné tout de suite ...

J'ai : Intel Core i7 4700MQ Cadencé à 2.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 947 rPGA

8 Go de mémoire totale de type DDR3

NVIDIA GeForce GTX 770M 3GO

et j'ai fait la dernière mise a jour il y a 5sec

donc j'aurais aimé savoir comment faire pour jouer a ce jeu car mon ordi a tout ce qu'il faut pour le faire tourner ...

merci de votre future réponse.

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 14:04:20

bonjour
c'est quoi ton PC, quel OS?

zlathul zlathul
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 14:29:44

windows 8

j'ai pu finalement le lancer en faisant un lancement sans origin ... j'encule origin je vous le dit ! de plus j'avais le jeu en anglais ... impossible de mettre les sous titre français ou même la langue donc voila je réinstalle ... j'adore ça !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment