CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vue a la 1ere personne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 08:37:15

Salut a tous :) !Sera t il possible de switcher entre deux vues ?

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 08:46:33

Non, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une vue première personne en même temps, et par pitié ne citez pas Skyrim il y en a marre, les elder scrolls sont faits pour être joués en première vue le gameplay (ultra basique et soporifique) est basé là dessus, là c'est un jeu tactique avec un groupe, la première personne ferait pas du tout honneur au jeu.

Janub Janub
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:05:25

Bonjour, un petit copié collé, je recycle , le flemme...

Dans la saison 5 de the walking dead toute personne comparant DAI à Skyrim se transforme illico en zombie, du coup les survivants tombent comme des mouches tant ils sont débordés par ces soudaines hordes qui approchent en même temps que le 20 novembre.

Quel courage ces survivants...des héros!!!

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:34:08

:rire:

N'empêche, d'où ça vient cette comparaison incessante avec Skyrim ? Parce que bon, on peut aimer les deux ou juste un des deux ou même aucun des deux, peu importe, mais ça n'a rien à voir ! Comment ça se fait que tant de gens comparent les 2 jeux ? :question:

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:35:32

Skyrim pour une raison que je m'explique toujours pas est ultra populaire et a été joué par beaucoup de joueurs, dont une bonne partie où c'est le seul RPG auxquels ils ont joué, donc ils comparent automatiquement tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un RPG à Skyrim ...

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:44:06

Oui, c'est possible, tu dois avoir raison. Ce qui est sûr, c'est que ceux qui prendront DAI en pensant jouer à un Skyrim-like vont être surpris ! Mais bon, ils vont peut-être aimer et découvrir grâce à ça que le genre "RPG" est plus varié qu'ils ne le pensaient. :hap:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2014 à 09:48:23

Facile à expliquer.

Les TES ont toujours été "difficile" d'accès de part le système d'évolution du perso, les réparations d'armures, etc...

Skyrim a zapé tout ça pour le rendre plus accessible, et donc faire que la licence rapporte plus.

Donc plus de personne se sont intéressés aux RPG occidentaux. Du coup, ils voient RPG et dragon, ils font le lien. Même si il n'y en a pas.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2014 à 09:49:00

Et faudrait que je mette moins de temps à taper mes messages.... ^^

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:50:37

:rire: pourquoi Thanatos ? C'est pas grave de prendre du temps à taper tes messages ! :-)))

Nabillajetaime Nabillajetaime
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:01:03

Sombrero_toto

Exactement, c'est leur seul élément de comparaison, simplement. Les dévs réussissent (grâce à la technologie qui permet d'embellir le tout, les moyens financier qui permettent de coupler contenu et gameplay) a réconcilier les casus et les hardcore gamers. Donc on se retrouve, sur un forum rpg, avec des vagues de gens qui sont novices en la matière.

Thanatos38

Non tu omets une condition nécessaire : la volonté d'accéder au jeu, dés le départ, que ressent le glandu de base. Et cette volonté a été insufflée par... la pub ! Les dragons !

C'était tout un phénomène. Aux États-Unis il y a même des gros pécores qui ont appelé leur fils Dovakhin (ils ont eu le droit a des jeux Bethesda gratuits à vie). Donc c'est pour dire, si tu as même des parents prolo qui sont touchés par ça, c'est que la pénétration du phénomène fût profonde.

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:06:03

Ca veut rien dire ça des fans hardcores tu en as partout.
Mais je suis d'accord pour dire que la pub, les médias et l'effet de mode ont eu un gros impact, le parallèle est osé mais pour moi jv.com a un impact plus fort qu'on ne le croit sur le succès des jeux en France en particulier et le cas pour moi qui est le meilleur exemple est League of Legends, le pays européen où le jeu (en tout cas à ses débuts) a de loin le plus cartonné est la France parce que jv.com a mis en avant énormément ce jeu par rapport aux concurrents, pour moi Skyrim a subi le même effet mais à une échelle mondiale.

Après c'est un bon jeu, j'ai jamais accroché avec son gameplay digne des années 90 rigide à en mourir mais je peux comprendre que des gens aiment l'univers, le contenu la pseudo sensation de liberté etc. Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec un Dragon age, où les dragons en principe tu en combats qu'un voire deux par épisode. Ils auraient du appelés ça Archdemon age, ça aurait été plus cohérent lol

roma-gf roma-gf
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 10:09:34

Faut dire aussi que certains doivent penser que c'est un tout nouveau jeu vu qu'il s'appelle "dragon age inquisition" et pas "DA3". Ils ne se renseignent pas sur l'existence de DAO ou DA2 du coup il y aura surement pas mal de non initiés au rpg de bioware. :hap:

Mitarmaster Mitarmaster
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 10:21:58

:non: jmais de 1er personne dans les dragon age .Sa serais wtf.Se ne va tout simplement pas avec le jeux et le style. :oui:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:46:36

Nabillajetaime Voir le profil de Nabillajetaime
Posté le 16 novembre 2014 à 10:01:03 Avertir un administrateur

Exactement, c'est leur seul élément de comparaison, simplement. Les dévs réussissent (grâce à la technologie qui permet d'embellir le tout, les moyens financier qui permettent de coupler contenu et gameplay) a réconcilier les casus et les hardcore gamers. Donc on se retrouve, sur un forum rpg, avec des vagues de gens qui sont novices en la matière.

C'est plutôt positif ça, le genre RPG n'est pas un genre qui doit être éllitiste. Tant mieux si un plus grand nombre de joueurs s'y intéresse. Par contre, c'est à nous de les prévenir qu'ils ne doivent pas s'attendre à un Skyrim-like pour éviter les déceptions. :)

scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:26:31

Je voulais juste savoir si on pouvait switcher , donc exit les trolls! Et pour skyrim , j'ai fait tous les elders scrolls , je ne parle pas de comparaison , alors avant de s'exciter sur une simple question et de monter dans les tours , sortez de chez vous , le monde reel vous attend ... Ou pas !
A bon entendeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:01:44

Pour te répondre je ne pense pas.
Tu as 4 persos à gérer donc imagines switcher entre chaque avec vue fps :fou:
Et c'est pas utile pour ce jeu.
Après si il y en a une ça me gène pas, mais quant à l'utilisation elle risque pas de m'être utile.

[mother-phoque] [mother-phoque]
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:06:01

Mettre une pause tactique en vu fps :hap: sinon serieux stop la comparaison avec skyrim, cest le seul rpg que vous ayez fait ou quoi

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:07:32

Le jeu ne se prête pas à une vue fps, il faut une vue plus large pour analyser le champ de bataille :non:

mandrak94 mandrak94
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 09:18:30

Fla vue est tellement pourrit que j espere qu il sera ouvert aux mods pour que la comu change ca..,

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 10:22:23

scarfreeze :d) je comprend ta réaction, on n'a pas été très sympa je l'avoue. :-)))

Mais met toi à notre place, on n'arrête pas de venir nous poser des questions de comparaison avec Skyrim et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, à la longue c'est énervant, même pour les plus zen d'entre nous.

Parce que DAI n'a rien en commun avec Skyrim et autres Elders scrolls à part la catégorie "RPG". Et à force de le répéter, on fini par devenir aigri, désolée que ça soit tombé sur toi. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment