"Pour moi cela rend le jeu trop simple honnêtement les deux modes (faciles, normal) d’après les retours sont vraiment sans saveur, ils sont là pour faire plaisir a des personnes qui n'ont jamais joué à un RPG (Cela et un constats). "
Tu ne fais qu'ouvrir une porte ouverte... C'est logique que le jeu soit simple pour les novices .
"Oui je trouve dommageable la politique d'EA d'imposer une causualisation quasi obligatoire à leurs jeux.
Je signale aussi que pendant que les dév font 4 modes de difficulté cela leur prend énormément de temps et il ne font pas autres choses. "
"Casualisation des jeux" Faut arrêter avec ce mot, tous seront casual de quelque chose...
Ils essayent d'ouvrir à un public plus large c'est tout et je ne vois pas où est le mal.
Je le redit, ils développent 4 modes de difficultés pour que cacun puisse profiter à son mieu du jeu. Un mec qui a un niveau facile mais qui débute y verra son intere^t alors qu'un joeur experimenté y verra son interet en cauchemard etc...
Le sjeux ne sont pas "mauvais" ils sont adaptés pour tous le monde. Mais si tous le monde se plaint bientôt les jeux n'auront plus aucun challenge et sera simplifié au maximum.
Donc non Bioware ne tombe pas dans cette "simplification" ils cherchent à plaire à tous ses types de joueurs.
Peut-être c'est dommage pour ti mais il va falloir t'y faire.
2 Modes de difficultés ne changent rien, certains jeux l'ont et cela reste pareil.