Personnellement ,j'ai toujours joué en cauchemar aux dragon age exception faite de celui ci que je trouve injouable pour MOI (entre guillemet ) en cauchemar non pas parce que le mode est plus dur que les autres non .
C'est parce que tactiquement je n'arrive pas a jouer de cette manière c'est absurde de le délire mais je réapprends a jouer avec Inquisition d'une autre façon
,il manque trop de choses pour gérer l'équipe en cauchemar sur celui si pour ma part par rapport a dao et même da2 .
En cauchemar si je dois perdre ,je veux que ça soit de ma faute de ma mauvaise gestion parce j'ai balancer une aoe trop près des cac ou j'ai pas anticiper un déplacement ...
la j'ai ragé et abandonné a cause du manque de stratégie possible ,pas de créneaux tactiques remplacer par du soutien de classe ,pas healer ....car basé aussi sur des compétences de classe ,la gestion pour ma part ne me permettez pas de bien profiter du mode cauchemar comme d'habitude , car la ,pour avoir commencer et vite abandonné lvl 9 j'avais l'impression que mes réussites étaient du a un coup de chance et mes défaites a la faute du jeu .
Etant un adepte de la stratégie ,je regrette ces petites choses de réglage tactique individuelle de l'équipe "cibler ennemis le plus proche ,utiliser un tell sort X quand il se passe X """....mine de rien ça demander une organisation de son équipe, et un confort dans la gestion de celle ci.
la difficulté est toujours relatif a celui qui la ressent moi perso je le TROUVE beaucoup plus dur que Origins ,car origine était complet en matière de réglages tactique et de ce que tu pouvais faire donc ça te facilité la tache ,celui la pour moi sa difficulté est surtout du au manque de possibilité stratégique ,une impression de bricolage a mes début en cauchemar pas amusant du tout .